Les discussions
Sinusite et probable otite = oreille gauche bouchée
Bonjour, je viens vers vous dans l'espoir de trouver des personnes qui pourraient me soutenir. Je suis quelqu'un de très anxieuse et j'ai toujours e...
Sensation au bras gauche
Bonjour, J'ai une sensation de faiblesse dans le bras gauche. Au début ce n'était que dans le petit doigt gauche. Ça fait 1 mois. J'ai un sentiment...
Rhume très souvent
Bonjour, Je suis enrhumée très souvent et je ne sais pas quoi faire. Je cherche des conseils. Merci d’avance, Laura
Kyste pilonidal
Bonjour, vendredi je me suis réveillée avec un énorme kyste entre la raie, impossible de bouger m'asseoir, rester debout, obligé de me mettre sur le c...
Douleur au testicule
Bonjour, Cela fait très longtemps qu'après que je me masturbe 1 fois par jour a peu près je ressens une légère ou forte douleur au testicule, parfois...
Je veux juste être plus petite et grossir
Bonjour, j'ai 13 ans, je fait 1m75 et j'ai 45kg. S'il vous plaît il n'y a pas un moyen de retrecir de au moins 10cm de taille jai vraiment besoin d'un...
Gonflement du pénis après masturbation. inquiétant !
Bonsoir, Après une masturbation particulièrement intense (voulant à tout prix l'orgasme, j'ai "forcé" la masturbation), j'ai remarqué que le corps de...
J'aimerais savoir si j'ai bien une grossesse
Bonjour, j'ai besoins d'aide pour comprendre si il ya une grossesse car j'ai été faire l'échographie datation. En vous remerciant prise de sang fait...
Amoxicilline
Bonjour, Je dois prendre pendant 6 Jours de l’Amoxicilline mais est ce que je peux prendre ma pilule contraceptive ? Il n’y aura pas de danger ?...
Allergie caïnes et péridurale
Bonjour, Je suis actuellement enceinte et je me pose quelques questions par rapport à la péridurale. je suis allergique aux « caïnes mix » c’est à d...
Temps pour une cicatrisation
Bonjour, J’ai une fissure du tympan en éternuant combien de temps pour la cicatrisation
Symptômes de grossesse depuis un mois
Bonjour, Je suis Gaëlle j'ai été sous clomid jr2-5 et progynovax jr 2 à 20 pendant un mois j'ai eu des tiraillements mal de dos mal de bas ventre per...
Examen du systheme digestif
bonjour j'ai avalé une dent sur pivot
Redoublement terminale problèmes de santé
Bonjour, Je vous écris dans un élan de détresse car je suis très inquiète en ce moment… Je suis une élève de terminale qui souffre de troubles alimen...
Radio après chute dans les escalier
Bonjour, je suis tomber dans les escalier le pieds sous mes fasses depuis le médecin des urgences m'a dit je suis pas radiologue mais il y as ...
Sperm sur les mains risque
Bonjour, Mon copain et moi avons fait les préliminaires, celui-ci a éjaculé, il a tout de suite enlever le sperm présent sur sa main et son penis ave...
Quel est le poids idéal pour mon âge
Bonjour, je suis Yasmine j’ai eu 14ans il y a 8 mois et j’aurai 15ans dans 5mois je fais 1m60 et je pèse 63kg et je me sens en surpoids que est le po...
Je suis vierge ou pas ? est-ce que je suis vierge ou pas ?
Bonjour, Bonjour j’avais 14 ans il y a une pote à moi qui m’a conseillé de ne plus être vierge du coup j’ai pris une carotte je me suis introduit d...
Penis de 17cm a 13 ans
Boujour, j'ai un penis de 17cm en erection a 13 ans c normal ou trop grand mrc (je trainer sur mon tel puis suis tomber sur le site explication de l...
Comment appelle le sperme de femme ?
Bonjour, Comment appelle le sperme de femme ?
Peau qui cache la gland
Bonjour,j 13 ans est j’est de la peau autour du gland quand je suis en Érection On ne le voit casiment pas alors que mes amie n’en non pas j’aimerai ...
Impression de malaise pendant les règle
Bonjour, Je suis impeu gênée car j' ai entre 10 et 15 ans est j ai des règle pour moi douloureuse a sertin moment et a d'autre moment j ai l impressi...
Ma sœur a grossis
FerméBonjour désolé de vous déranger je mappele Louna j'ai 19ans et jai une petite sœur de 15ans En septembre 2022 je suis partie faire mes études en Esp...
Petit pénis
RésoluBonjour, j aimerais agrandir mon pénis pour faire des rapports sexuels avec ma petite amie svp aidez moi
Problème de contraception
Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport non protege avec mon copain. Je sors tout juste de mes règles. Il a en ce moment un petit problème d’impuissan...
Yeux qui brulent et pleure
Bonjour, Je relance le message car je n’ai pas eu de réponse et aussi car mes symptômes ont , je ne sais pas du tout quoi faire je suis perdue et j’a...
Amour a 13 ans
FerméBonjour ce matin je marchais avec mon amoureux dans la rue et d'un coup il m'a plaqué contre le mur il m'a enleve ma veste mon t-shirt et mon soutien ...
Positions pour faire l'amour
FerméBonjour j'ai 15 ans et j'aimerais faire l'amour pour la premier fois. Quelles sont les bonne positions sur la partie intime de mon mec pour être à fon...
J'eprouve beaucoup de méfiance a faire confiance aux gens ,
RésoluBonjour, j'ai comme symptômes majeurs , le rejet de toutes relations sociales avec des individus qui se trouvent êtres extérieur a mon cercle familial...
Odeurs vaginales mains
Bonjour, simple question : comment enlever des odeurs vaginales de ses doigts ????????? C'est un mélange d'odeurs de mouille et de sueurs que j'ai ...
Veuf et pere
Ferméveuf depuis quatre ans et pere d'une fille de douze ans. Mon soucis, c'est sa nuditée a la maison . mon role de pere c'est de l'interdire, mais cela e...
Dystrophie épithéliale
Bjr une Distrophie épithéliale simple (niveau langue) est il un état pré cancéreux ou pas ? Est ce la même chose qu’une dystrophie squameuse ? Je pr...
Grandir a 16 ans...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'ai 16 ans (je suis de sexe masculin), je mesure actuellement 173 cm et j'aimerais savoir s'il est poss...
Arrêt pilule optimizette
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Alors voilà, j'aimerais arrêter ma pilule Optimizette dès que ma plaquette actuelle se termine c...
Candidose buccale
Bonjour, Je vient vers vous aujourd’hui parce que ça va faire 1 mois que j’ai un problème de langue, je pense que ça peut être une candidose buccal, ...
Candidate invasive
B Bonjour, suite à une intoxication par un détergent industriel mélangé à du vinaigre, j'ai développé une candidate invasive,depuis 12 ans je ne m'e...
Imc (question pas urgente)
Bonjour, J'ai je voudrais savoir mon IMC s'il vous plaît ma question n'est absolument pas urgente mais j'aimerais bien savoir parce que les site dise...
Paralysie des muscles
Bonjour , mon conjoint a des paralysies des muscles qui sont invivables ,palpitations cardiaques ,ventre qui gonfle.Il a passé des examens mais son m...
Un coup peut il donner un cancer de la peau
Bonjour, je me suis fait une grosse écorchure sur le tibia et maintenant que la cicatrisation est finie et que je n’ai plus de croute j’ai une tache ...
Maladie de lapeyronie
Bonjour j ai la maladie de lapeyronie mon médecin m'a prescrit du toco 500 2 comprimés par jour et quand je regarde par internet que la posologie est ...
Chirurgie viscérale et digestive à nantes
Bonjour, Suite à une intervention sur une hernie de la ligne blanche en mars 2023 (pose d'"filet"), je souffre terriblement de la région abdominale...
Rapport octobre période menstruel normal et en decembre rien
Bonjour,j'ai eu 1 rapport nn protéger en octobre j'ai eu min cycle ainsi que en novembre et qan j'ai mis mon nouvel implan 11 décembre 2023 je n'est p...
Secheresse vaginale
Bonjour cela fait deux mois que j’ai retirez mon implant contraceptif, je n’est depuis toujours pas eu mes règles et j’ai des sécheresse vaginale. Est...
Symptômes d’une maladie inconnu
Bonjour, Avant hier j’ai travaillé entre 21h-22h au rayon surgelé, et depuis hier j’ai froid, mal à la gorge, du mal à avaler, beaucoup de fatigue , ...
Virginité en question
Bonjour, Il m’a pénétré sans tout mettre suis je toujours vierge?
Teste de grossesse
Bonjour, j’ai effectué un teste il y a 2 jour à ma première urine du matin qui s’avère positif puis le lendemain négatif et aujourd’hui négatif ...
Boule pénis ( peut être cloque)
Bonjour, J'ai 15 ans et ce soir ma copine est venue chez moi. Nous avons rien fais on s'est juste chauffé et un peu frotter mais on a gardé nos pant...
Question taille penis
Bonjour, j’ai 13 ans et mon penis fait 5 a 6 cm en erection , je commence juste a avoir ma puberte c’est un taille normale ou he suis en cas de micro ...
Question taille penis
FerméBonjour, j’ai 13 je commence juste à avoir mon puberté et mon pénis en érection fait cinq à 6 cm. Est-ce que c’est normal ou je suis en cas de micro p...
Faire l'amour toute nue à 10 ans
Fermésalut je ne dirais ^pas mon prénom mais j'ai 10 ans j'ai grave envie de faire l'amour du coup je me suis lancé je l'ai fait hier pendant 1h30. est-ce ...