Retard sur les menstrues

Lisa -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

ReBonjour,j’ai écris sur le blog mais personne pouvait me répondre donc je le récrit ici.j’ai 16 ans et j’ai 14 jours de retard,je stresse beaucoup.Mais le 5 Août j’ai eu des pertes blanches abondante pendant 5 jours puis le 9 Aout j’ai des douleurs de règles mais rien qui était accompagné de diarrhée qui a calmer mes douleurs.puis pendant ces moments là j’avais une sensation de boule au bas ventre gauche qui venait surtout quand je m’allonger mais là maintenant ça a disparu mais revient quand je vais aux toilettes.De plus je n’ai jamais eu de rapports sexuels de ma vie et mes règles sont e irrégulières (cycle qui varie entre 30 à 35 jours) mais la c’est plus.Qu’est-ce que vous en pensez,merci d’avance.

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 616

Bonjour,

Déjà, aucun risque de grossesse, ni, a priori, quoi que ce soit de grave ou préoccupant. 

Par contre un bilan sanguin hormonal et une écho pelvienne  seraient souhaitables afin de faire un point plus précis. 

Va en priorité consulter ton médecin traitant habituel. Il jugera des suites à donner. 

1
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 616

Comme d'hab. ..pas vérifié  !!

0