Oubli pilule

Résolu
anonyme -  
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

salut,

j'ai oublié ma pilule le 1er mars, avec un retard de 13h (rapport sexuel protégé avec un préservatif) mais c'était lors de ma 3e semaine de pilule. j'ai donc enchaîné avec une nouvelle plaquette sans faire la semaine de privation. Après cette nouvelle plaquette, j'ai eu ma semaine de privation et apres ces 7j j'ai repris ma pilule à la meme heure. Pendant ma 1ere semaine de reprise de pilule j'ai eu un rapport sexuel non protégé (pas de préservatif ni éjaculation) et je voulais savoir si la contraception aurait pu etre altérée vu que j'avais eu un oubli le 1er mars ? (j'ai fait 2 tests de grossesse ils sont négatifs et j'ai aucun symptôme, je suis juste inquiète..)

A voir également:

1 réponse

heysa Messages postés 3 Statut Membre

quelques info en + : je prends minerva et j'ai jamais oublié la pilule auparavant 

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

Le rapport a eu lieu sur la 3e plaquette ? 
Pas celle de l’oubli ni celle enchaînée, celle d’après ?

0
heysa Messages postés 3 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui exact celle d'après (parce que pendant les 3 semaines qui suivaient l'oubli on s'était protégés avec des préservatifs)

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > heysa Messages postés 3 Statut Membre

Aucun souci de grossesse.

En enchaînant tu as même jamais perdu la protection contraceptive.

0
heysa Messages postés 3 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci beaucoup ???????? je pensais que vu qu'il y avait eu un enchaînement et un oubli la contraception aurait pu mettre du temps à se " recaler " à la suite de la semaine de privation...

je vous remercie encore !

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > heysa Messages postés 3 Statut Membre

de rien ;)

0