Les discussions

Mawa40 Ovulation

Désir de grossesse

Bonjour, moi des douleurs ses temps ci au bas ventre avec des picotements  au nombril suivi de l écoulement d' un liquide blanchâtre, je pensais que c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
joraline
louve89100 Sexualité

G 12 ans est g envie de faire lamoure

bonjour j'ai 12 ans est j'ai très souvent envie d'avoir un rapport sexuel mais je suis trop jeune donc je me doigte mais je n'arrive n pas a faire pas...

Radinoz
Kimmy Tomber enceinte

Besoin d'être rassuré

Résolu

Bonjour,j'ai besoin que vous me rassurez vraiment avec mon copain on a eu des attouchements le 2 juin moi j'étais habillée et lui non il a un peu essa...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
Radinoz
RatFabuleux10 Sexualité

Besoin de conseil - pas de sperme

Bonsoirrrrr!! Je viens juste d'avoir un rapport non protégé avec mon copain et voila qu'il s'est retiré pour expulser le sperme , il a cessé le mouve...

pifon0074
Flora5353 Tomber enceinte

Doute sur date de conception

Bonjour, Merci à quiconque qui pourra m'apporter son avis franc. Pour faire simple et concis : date des dernières règles le 12 juillet, cycle de 25 ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
Radinoz
Shashou77 Tomber enceinte

Prise de sang beta hcg positif ou negatif

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 7 juillet 2024. Étant donné que j'ai des rapports souvent j'ai tout de suite pensé à une potentielle gro...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
Radinoz
Luuavldsla Rhumatologie

Résultats de radios différents

Bonjour à tous, Je devais faire des radios des genoux et du rachis lombaire. Il y a quelques années ils y avaient trouvé de l'arthrose, une lordose, ...

DCI
ChatGenereux22 Cancer

Point noir sur le gland

Bonjour, J'ai 21 ans, aucuns réel antécédant médical. Ca doit faire un mois que j'ai un point noir sur le gland, ca me fait pas vraiment mal mais je...

DCI
Nene1808 Tomber enceinte

Résultat test de grossesse pas net

Bonjour, j’ai un retard de 4 jours de regles. J’ai fait un test mais le resultat est pas bien clair. Peut-etre ici des femmes avec des expériences ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
Radinoz
Chloevnhx Dermatologie

Tache brunes centre blanc

Bonjour, J'ai depuis quelques années (je pense) des tâches brunes avec centre blanc en "petit groupe" au niveau de la hanche et de l'épaule (voir pho...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
DCI
Layllaa Santé des adolescents

Début de vergeture??

Bonjour Je m’appelle layla j’ai 15ans et j’ai déjà des vergeture partout sur mon corps sauf sur le ventre mais hier j’ai vue une petite cicatrice...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
Layllaa
pifon0074 Sexualité

Perte de virginité

Résolu/Fermé

L hymen est un résidu embryonnaire dont le sort est communément de disparaître, cela fait partie des petits tracas génitaux,  comme le phimosis chez l...

Dernière réponse le 29 août 2024 par
joraline
Tildme Dermatologie

Bouton une semaine après exposition au soleil

Bonjour, j’ai besoin d’aide, je me suis exposée au soleil et j’ai pris un gros coup de soleil. Puis j’ai pelé, j’ai énormément dû hydrater ma ...

DCI
Sabrinariggio88 Dermatologie

Mycose ou pas ?

Bonjour, Depuis 2020 ou 2021, mes ongles de pieds sont jaunis et plus recourbés. Est ce une mycose des ongles ou autre chose ? Si vous avez ...

DCI
Doudoune0572 ORL

Symptome de ganglion

Bonjour, je viens de passer un scanner au niveau tête et cou et le résultat m'indique: Formation ganglionnaire infra centrimétrique secteur 3 -5 Qu'...

DCI
CrapaudJoyeux16 Sexualité

Liquide transparent

Bonjour, Le seul fait de parler à une fille fait couler un liquide transparent, est-ce le sperme, est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
Energizor
EmiTi Maladies neurologiques

Crises épilepsies continues

Bonjour, Ma sœur est décédée à 32 ans, sans antécédents médicaux. Elle est arrivée aux urgences suite à une crise d épilepsie. Une seconde le soir et ...

begonie
Sece Tomber enceinte

Symptôme grossessse saignement

Bonjour,  Après mon ovulation j’avais quelque signe de grossesse (douleur mammaire avec gonflement, douleur bas ventre). Je devais avoir mes règles d...

joraline
512346 Contraception

Besoin de renseignement

Fermé

Bonjour,je voulais savoir quel chose si la prise de lutenly diminueait la quantité des règles mes règles de basse c'est 5 jours mais cette fois ci ça ...

Dernière réponse le 28 août 2024 par
joraline
Bakihanma123 Diabète

Pieds de diabétique

Fermé

Bonjour , Svp est ce qu'un pied de diabétique guérit ???

Dernière réponse le 28 août 2024 par
joraline
KoalaCraintif64 Santé féminine et grossesse

Ma belle mère veut que j’avorte

Bonjour, J’ai 19ans, j’habite chez la grand mere de mon copain depuis mes 16ans a cause de conflits familiaux. Je suis enceinte de 7semaines et j’ai...

Radinoz
Maistordu Contraception

Besoin d'être rassurée

Bonjour, Je suis sous la même pilule depuis des années (4 ans environ) ces derniers jours j'ai eu des rapports avec mon copain non protégés, seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Radinoz
Lyli_ Santé des adolescents

Règle tous les 7mois

Bonjour j ai 16ans et j ai mes règles depuis mes 10ans elles étaient parfaitement ou presque en tous cas chaque mois mais depuis environ 2 ou 3ans je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Radinoz
PandaHonnete33 Contraception

Pilule du lendemain saignement

Bonjour, je prend là pilule optimizette il y a 15jours j’ai eu des rapports dans la journée j’ai pris ma pilule a 20h comme je fais habituellement ma...

Radinoz
Emri___ Prostate

Douleur bas du ventre

Bonsoir, Je me présente 18 ans garçon. Depuis quelques temps j’ai des douleurs en bas du ventre c’est à dire qu’après avoir fais l’amour avec ma copi...

DCI
Laseau Sexualité

Sexualité dans un couple

Bonjour, Aidez moi avec conseil,je dois épouser un homme,mais il me dit que son pénis en érection mesure 30 cm ,donc au repos c'est 22cm,j'ai peur vr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
DCI
Juju_La_Cavaliere Sexualité

L'amour a 12 ans

Fermé

Bonjour, je voulais vous parler de mon " problème" en faite a des moments j'ai envie de faire l'amour et donc je le fais a met doudou ett je n'est pas...

Dernière réponse le 27 août 2024 par
DCI
PangolinPuissant44 Dermatologie

Éruption cutanée

Il y a deux ans, j'ai eu une éruption cutanée bactérienne que j'ai traitée, mais il est resté des cicatrices. Depuis ce temps, des taches similair...

PangolinPuissant44
13579135 Psychologie et bien-être

Création de scénario

Bonjour, Je suis âgé de 23 ans je m'invente des scénarios tout le temps et a un moment je reste parfois figée comme si je me suis évadé après un mome...

Emch
Ayemandteka Psychologie et bien-être

Traumatisme suite à une agression

Bonjour/bonsoir à tous, je ne sais pas vraiment ce que j'attends en postant ici, mais ça me fait du bien d'en parler car personne n'est au courant de ...

Emch
Pl Dents de sagesse

Dents de sagesse très petites

Bonjour, J'ai 20 ans et je pense que mes dents de sagesse ont fini leur croissance, cependant en haut mes 2 dents de sagesse sont vraiment minuscul...

DCI
Problemepeau Dermatologie

Verge penis rouge et douloureux

Bonjour,  Suite à un rapport sans préservatif, j’ai eu de très nombreux symptômes d’ist/mst mais avec des résultats négatif suite prise de s...

DCI
Chiara8452 Infertilité

Bilan de fertilité réalisée sous pilule avis

Fermé

Bonjour,  J'ai voulu faire congeler mes ovocytes, j'ai donc fait un bilan de fertilité. Lorsque je l'ai réalisé j'étais sous pilule ( je l'ai arrêté ...

Dernière réponse le 26 août 2024 par
joraline
Yunji Psychologie et bien-être

Syndrome post traumatique possible

Résolu

Bonjour, ceci va être un peu long veuillez m'excuser, j'ai 14 ans et récemment j'ai pris conscience d'un événement qui s'est passé quand j'avais 9 ans...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
Yunji
ChevreuilColore90 Tomber enceinte

Risques de grossesse

Résolu

J ai lavé la culotte de sperme avec du savon et de l eau dans un petit récipient .Aprés 20 min ma feme s est lavée le vagin avec ce méme récipient.Est...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2024 par
Radinoz
Releve2024 Sexualité

Vih transmission

J’ai loué une voiture et le lendemain en ouvrant le coffre pour mettre mes bagages , j’ai trouvé une bande pleine de sang de règles appartenant probab...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
Radinoz
Kadia1 Tomber enceinte

Perte rosé à jour 20 du cycle

Bonjour, Je vous pose mon problème. Voilà je suis à jour 20 de mon cycle avec un cycle de 28&29 jours  J’ai eu des câlin avec mr dans la nuit de 15 ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
Kadia1
LAINGRID ORL

Blépharite

Bonjour à tous et aux professionnels Je souffre depuis plusieurs années d'inflammation des paupières, j'étais à l'hôpital on a diagnostiqué une bléph...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2024 par
DCI
cmaelys Contraception

Perte sous pilule optimizette

Bonjour,  Ça fait maintenant un peu plus de trois ans que je prends la pilule optimizette, Je n’ai jamais eu de perte, ni quoi que ce soit avec cette...

Radinoz
stephie42 Contraception

Ligaturer et retard d'une semaine

Bonjour, Ligaturer depuis 2 Ans, aujourd'hui j'ai un retard d'une semaine après des pertes marrons une semaine environ avant ma date présumée. Ces p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
stephie42
Kratxxl Santé des adolescents

Mal quand j’urine

Il y a pas longtemps j'ai pratiqué un rapport sexuelles avec une fille que je ne connais pas depuis lors a chaque fois que j'urine j'ai mal cependant ...

DCI
Ubuntu Psychologie et bien-être

Mourir sans souffrance

Bonjour, dans 3 mois je suis mort. Pourquoi? Lassitude, maladie, fatigue. Je suis un .putain. de combattant. Je vois bien qu'il est plus simple de se ...

begonie
Gabriel--- Psychologie et bien-être

Déréalisation

Bonjour, j'ai 19ans, depuis 4ans j'ai l'impression d'être dans un coma mental, de ne plus savoir ce qu'es que vivre, je ne contrôle rien, passager d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
begonie
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000