Bouton rouge sur le penis

anonyme -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis un peu gêner de demander ça ici mais, j’ai actuellement 15 ans depuis pas longtemps, je n’ai jamais eu de «reel» rapport sexuel, mais j’ai remarqué que depuis 2 jours j’ai un bouton rouge sur le penis il ne fait quasiment pas mal et je me demande ce que cela pourrait être, je ne sais pas si je dois préciser ça mais je pratique la masturbation 1 a 3 fois par jour. Alors si quelqu’un a le meme problème ou a des informations concernant ce bouton ça m’arrangerait beaucoup merci d’avance. (Ps: je peux joindre une photo du bouton sur mon penis mais je ne suis pas sur que c’est autorisé sur le site)

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour, 

Cela pourrait ressembler à un grain de Fordyce ou un follicule pileux plus ou moins infecté. 

N'essaie surtout pas de "l'éclater" et désinfecte la zone 2 ou 3 fois par jour jusqu'à disparition de ce bouton.

PAS de masturbation jusqu'à la guérison ! Par la suite,  laves toi soigneusement les mains avant de te faire plaisir !

Et si cela ne guérit pas, voir ton.medecin.

2
GirafeTendre82 Messages postés 1 Statut Membre

Voici une image 

0