Les discussions

Absence de pertes blanches

Bonjour, alors voilà mon problème. J'ai toujours des pertes blanches avant mes règles, assez abondantes, alors que là j'en ai très peu, voir pas du to...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Andy31200

Pas de règles pendant 2 mois teste de grossesse négatif

Bonjour, Bjr je m'appelle xxxxxxx j'ai 19ans j'ai un gros problème le pire c'est que j'ai des doutes enfin je vous explique j'ai des douleur en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Andy31200

Douleur intense après un patch qutenza

Fermé

Bonjour,suite à des douleurs neuropathique dans la main le médecin du centre antidouleur m'a prescrit un patch qutenza.on me l'a posé lundi là on est ...

Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
DCI

Peut-on passer une coronarographie assis ?

Bonjour, Affectée à la fois de reflux gastro-oesophagien, et d'une maladie de la jonction neuro-musculaire qui affaiblit mes muscles, y compris respi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
DCI

Arthrodese cervicale c4c5 suite opératoire

Bonjour, J'ai été opéré d'une arthrodèse cervicale C4c5  au mois de juin dernier, suite à une compression de la moelle épinière. J'aurais voulu av...

DCI

Tâche blanche au fond de la gorge

Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis hier soir une sensation de petite boule au fond de la gorge, j'ai beau boire, faire des bains de bouche etc rien n'y f...

DCI

Biopsie mammaire classée acr5 > signification ?

Bonjour à tous, Je suis hyper inquiet pour ma mère. Elle a été à l'hôpital faire une micro-biopsie de son sein droit. Voici le rapport de cette ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
DCI

Grosses douleurs au 5 e mois de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois. Depuis plusieurs jours j’ai des grosses douleurs au niveau des lèvres pelviennes, périnée  j’ai vu ma sage femme...

Andy31200

Quelques questions qui me prennent la tête, sexualité et ado

Salut !    J’ai plusieurs questions alors voilà je voudrais juste des réponses sans critiques ni rien ahah… je suis en plein dans l’adolescence et je...

Andy31200

Indécise avec mon ex je m’en veux

Fermé

Bonjour, je tiens a m’excuser d’avance pour vos yeux avec les fautes d’orthographes dans le texte. Je vais essayer de faire simple mais en gros (bon ...

begonie

Angoisse,anorexie,problémes de familles

Bonjour, Je m'appelle historia j'ai 13ans et je souffre de crise d'angoisse,de probléme d'anorexie car je complexe beaucoup sur mon poids et fait tou...

begonie

Prise de poids après le retrait de l'implant

Bonjour, Je me suis marrer en novembre et j'ai alors mis l'implant contraceptif le 08/12/ 2022. Je pesais a se moment le 47kg. Quelques mois après j'...

Utilisateur anonyme

Peut de tomber enceinte

Bonjour, je prends là pilule depuis maintenant un an. Et j’ai eu des rapports protégé mais là je suis à la fin de ma deuxième ligne de plaquette et j...

Utilisateur anonyme

A l'attention du pseudo " carre "

Bonjour Cliquer sur " signaler" informe la modération mais n'est pas visible sur le forum Merci donc de cliquer sur " Posez votre question " J'...

Anonyme23044

Bouton sébum pénis?

Bonjour, J’ai découvert un bouton rouge sur la base de mon pénis. Je l’ai ACCIDENTELLEMENT éclaté et je pense que du sébum s’en ai échappé. Est-ce po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes infections urinaires

Bonjour j'ai 16 ans et  en ce moment j'ai ces symptômes : brûlures quand j'urine, et urètre un peu humide et 2 ou 3 petits boutons blanc sur le frein ...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang grossesse positive ou négative

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Toyre2004

Gêne dans l'oreille quand j'introduis un coton tige

Bonjour,  Depuis maintenant 4-5 mois à chaque fois que j'introduis un coton tige assez profondément dans l'oreille gauche, j'ai comme une sensation d...

DCI

Hernie cervicale

Bonjour, opération au mois d'avril d'une hernie cervicale importante qui me paralysé le bras et la main.  Opération bien passée sauf que là à l'heure ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
DCI

Risque

Bonjour combien de temps après un oublie faut t'il se protègé si j'ai un rapport non protégé 6 jour après l'oublie c'est toujours à risque ? 

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
joraline

Le conjoint de ma mère m'a brusquée

Bonjour, j'ai 18 ans donc majeure. Ma mère à un conjoint depuis je pense 4 ans avec une fille de 3 ans venant de ce conjoint et de ma mère. Cependant,...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Andy31200

1ères règles

Bonsoir, pour tout vous explique,j’ai mes pertes blanches depuis, je l’ai est tout les jours et parfois j’ai des sorte de contraction aux abdominaux,...

DCI

Je viens d’apprendre que j’ai 2 kystes ovariens

Bonjour, Hier en se rendant chez mon gynécologue pour problème d’infertilité sachant que nous sommes en couple depuis plus de 5 ans (avec rapport s...

DCI

Retard de regle de 3 jours après un rapport sexuelle

Bonjour, moi et mon copain avaons eu un rapport sexuelle sous la douche , il a ejaculé puis a essuyer le bout de son penis avec l'eau de la douche ava...

Andy31200

Flatulences nauséabondes, constipation depuis toujours...

Bonjour, J'ai 33 ans et je souffre de constipation chronique depuis petite. J'ai pour souvenir a 8-9 ans d'être pliée en deux de douleurs car je n'é...

DCI

Boutons dans la pliure des genoux et des coudes

Fermé

Bonjour, Depuis petit en été mon fils à des petits boutons dans la pliure des genoux, des coudes, sur le torse et dans le dos. Maintenant qu'il a 7 ...

Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
DCI

Bonjour, père ab- mère 0+ ; quel est le groupe des enfants

Bonjour, Père AB- Mère 0+  ; quel est le groupe des enfants ? Merci

Andy31200

Mon conjoint pense qu'il ne me fait pas plaisir au lit

Voilà avec mon conjoint on s'est séparé et pendant cette séparation il a couché avec une fille et moi avec deux hommes et il a lue mon journal intime ...

Andy31200

Crp élevé

Bonjour, j'ai fait une une prise de sang ,et mon CRP est a 22  je m'inquiète es-ce normal du taux

Docteur Pierrick Hordé

Frottement penis vagin

Bonjour, Alors voilà,  j'ai  eu un rapport  sexuel avec un homme  sans qu'il n'y est de pénétration  vaginal. je lui est fait une fellation,  au bout...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Pepa2334

Je veux parler svp

je veux mourir.

begonie

Éjaculation avec du sang

Bonjour, je fais de l’éjaculation avec du sang et j’ai des douleurs presque permanentes au pubis et dans la verge. 

Docteur Pierrick Hordé

Fasciculations dans les bras, les mollet et les jambes

Bonjour, j'ai 18 ans Je fait énormement de sport car je suis arbitre de foot. Le l'endemain de mon entrainement j'ai une grosse crampe à la jambe g...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au coeur en position allongée

Bonjour, Depuis l'année dernière, j'ai de fortes douleurs à ce que je pense être le cœur, en tout cas au niveau de la poitrine, sous le sein gauche (...

Docteur Pierrick Hordé

Sensation et apparition de brûlure sur la peau

SOS!  Bonjour, la nuit dernière je me suis réveillée en sursaut avec la sensation de brûlure proche de mon œil gauche. Lorsque je regarde dans le miro...

Docteur Pierrick Hordé

Une gêne quand je me masturbe

Bonjour j'ai 16 ans et j'arrive tout juste a me decaloter quand je suis en érections le problème c'est que quand je me masturbe en me decalotant a fon...

Andy31200

Possibilité de grossesse ?

bonjour j’ai eu une relation avec un homme. On a fait des frottis frotta (nue) et il a mis son penis à l’entre de mon vagin mais cela a duré à peine ...

Andy31200

Boule ou bille sous le bout du téton gauche douleureux (13an

Bonjour, jai 14ans et je suis un garcon  tout commencer un jour ou je le douchait et je le frotter les corp et j'ai senti une douleur au bout du té...

Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain le 6 juillet et depuis le 12 j'ai des saignements. Est il normal qu'en ce moment même j'en ai encore ? 

Andy31200

Grossesse ?

Bonjour ma question va paraître bête mais je souhaitera me renseigne. Je suis de nature très anxieuse et avec les choses que j’ai pu lire sur internet...

joraline

Bout de plastique coincé dans la gorge

Bonjour à tous et à toutes, hier soir en voulant ouvrir une protection hygiénique j'ai avalé un bout de plastique ( j'ai du l'ouvrir avec mes dent...

Ludivine

Signe de grossesse ?

Bonjour, Avec mon copain nous n’avons pas mit de préservatif tout en sachant que c’était ma période d’ovulation mais que je prends la pillule leelou....

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
lafouine.

Règles 3 fois dans le même mois et là 2 fois

Bonjour, Je suis âgée de 52 ans,au moins de juin j'ai eue mes 3 fois dans le même mois et là au mois de juillet 2 fois dans ce même mois sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
lafouine.

Rapports 1 jour après nouvelle plaquette, risqué ?

Bonsoir à tous, je prends la pilule Microgynon 30 depuis 2 mois et je viens d'avoir mes règles. J'ai donc arrêté la pilule pendant 7 jours comme indiq...

lafouine.

J'ai prise 18 gélules de 500 de doliprane

Bonjour, Suite à un mal de dent, j'ai pris 18 gélules de 500 g de doliprane depuis ce matin à 9 heures. Depuis mon mal de dent s'est calmer mais j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Coup de chaleur

Bonsoir.. me revoilà. Hier, je suis allée me balader. Je portais un chapeau, et je me suis bien hydratée.  Mais pas de bol. Il semblerait que je me s...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur gencive

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un appareil dentaire du bas avec deux crochets et malheureusement une dent qui bouge mon dentiste me l'a extraire ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
fabrice2500

Diarrhée grossesse

Bonjour, Je viens ici car j'ai pas envie de m'alarmer pour rien. Enceinte de 16+6sa  Voilà en fin de journée j'ai était prise d'un violent mal de ven...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Anadel

Je veux pratiquer un ivg comment faire

Bonjour. Je veux pratiquer un ivg comment faire??? TRES URGENT 

Andy31200

Besoin d'aide, mon mari est en dépression

Bonjour, a toute et a tous, Mon mari est fait une très grosse dépression , ils est sous traitement . j'aimerai l'aide car il ne va pas bien du tout ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Andy31200
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000