Les discussions
Absence de pertes blanches
Bonjour, alors voilà mon problème. J'ai toujours des pertes blanches avant mes règles, assez abondantes, alors que là j'en ai très peu, voir pas du to...
Pas de règles pendant 2 mois teste de grossesse négatif
Bonjour, Bjr je m'appelle xxxxxxx j'ai 19ans j'ai un gros problème le pire c'est que j'ai des doutes enfin je vous explique j'ai des douleur en bas ...
Douleur intense après un patch qutenza
FerméBonjour,suite à des douleurs neuropathique dans la main le médecin du centre antidouleur m'a prescrit un patch qutenza.on me l'a posé lundi là on est ...
Peut-on passer une coronarographie assis ?
Bonjour, Affectée à la fois de reflux gastro-oesophagien, et d'une maladie de la jonction neuro-musculaire qui affaiblit mes muscles, y compris respi...
Arthrodese cervicale c4c5 suite opératoire
Bonjour, J'ai été opéré d'une arthrodèse cervicale C4c5 au mois de juin dernier, suite à une compression de la moelle épinière. J'aurais voulu av...
Tâche blanche au fond de la gorge
FerméBonjour à tous, J'ai depuis hier soir une sensation de petite boule au fond de la gorge, j'ai beau boire, faire des bains de bouche etc rien n'y f...
Biopsie mammaire classée acr5 > signification ?
Bonjour à tous, Je suis hyper inquiet pour ma mère. Elle a été à l'hôpital faire une micro-biopsie de son sein droit. Voici le rapport de cette ...
Grosses douleurs au 5 e mois de grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois. Depuis plusieurs jours j’ai des grosses douleurs au niveau des lèvres pelviennes, périnée j’ai vu ma sage femme...
Quelques questions qui me prennent la tête, sexualité et ado
Salut ! J’ai plusieurs questions alors voilà je voudrais juste des réponses sans critiques ni rien ahah… je suis en plein dans l’adolescence et je...
Indécise avec mon ex je m’en veux
FerméBonjour, je tiens a m’excuser d’avance pour vos yeux avec les fautes d’orthographes dans le texte. Je vais essayer de faire simple mais en gros (bon ...
Angoisse,anorexie,problémes de familles
Bonjour, Je m'appelle historia j'ai 13ans et je souffre de crise d'angoisse,de probléme d'anorexie car je complexe beaucoup sur mon poids et fait tou...
Prise de poids après le retrait de l'implant
Bonjour, Je me suis marrer en novembre et j'ai alors mis l'implant contraceptif le 08/12/ 2022. Je pesais a se moment le 47kg. Quelques mois après j'...
Peut de tomber enceinte
Bonjour, je prends là pilule depuis maintenant un an. Et j’ai eu des rapports protégé mais là je suis à la fin de ma deuxième ligne de plaquette et j...
A l'attention du pseudo " carre "
Bonjour Cliquer sur " signaler" informe la modération mais n'est pas visible sur le forum Merci donc de cliquer sur " Posez votre question " J'...
Bouton sébum pénis?
Bonjour, J’ai découvert un bouton rouge sur la base de mon pénis. Je l’ai ACCIDENTELLEMENT éclaté et je pense que du sébum s’en ai échappé. Est-ce po...
Symptômes infections urinaires
Bonjour j'ai 16 ans et en ce moment j'ai ces symptômes : brûlures quand j'urine, et urètre un peu humide et 2 ou 3 petits boutons blanc sur le frein ...
Prise de sang grossesse positive ou négative
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas merci
Gêne dans l'oreille quand j'introduis un coton tige
Bonjour, Depuis maintenant 4-5 mois à chaque fois que j'introduis un coton tige assez profondément dans l'oreille gauche, j'ai comme une sensation d...
Hernie cervicale
Bonjour, opération au mois d'avril d'une hernie cervicale importante qui me paralysé le bras et la main. Opération bien passée sauf que là à l'heure ...
Risque
Bonjour combien de temps après un oublie faut t'il se protègé si j'ai un rapport non protégé 6 jour après l'oublie c'est toujours à risque ?
Le conjoint de ma mère m'a brusquée
Bonjour, j'ai 18 ans donc majeure. Ma mère à un conjoint depuis je pense 4 ans avec une fille de 3 ans venant de ce conjoint et de ma mère. Cependant,...
1ères règles
Bonsoir, pour tout vous explique,j’ai mes pertes blanches depuis, je l’ai est tout les jours et parfois j’ai des sorte de contraction aux abdominaux,...
Je viens d’apprendre que j’ai 2 kystes ovariens
Bonjour, Hier en se rendant chez mon gynécologue pour problème d’infertilité sachant que nous sommes en couple depuis plus de 5 ans (avec rapport s...
Retard de regle de 3 jours après un rapport sexuelle
Bonjour, moi et mon copain avaons eu un rapport sexuelle sous la douche , il a ejaculé puis a essuyer le bout de son penis avec l'eau de la douche ava...
Flatulences nauséabondes, constipation depuis toujours...
Bonjour, J'ai 33 ans et je souffre de constipation chronique depuis petite. J'ai pour souvenir a 8-9 ans d'être pliée en deux de douleurs car je n'é...
Boutons dans la pliure des genoux et des coudes
FerméBonjour, Depuis petit en été mon fils à des petits boutons dans la pliure des genoux, des coudes, sur le torse et dans le dos. Maintenant qu'il a 7 ...
Bonjour, père ab- mère 0+ ; quel est le groupe des enfants
Bonjour, Père AB- Mère 0+ ; quel est le groupe des enfants ? Merci
Mon conjoint pense qu'il ne me fait pas plaisir au lit
Voilà avec mon conjoint on s'est séparé et pendant cette séparation il a couché avec une fille et moi avec deux hommes et il a lue mon journal intime ...
Crp élevé
Bonjour, j'ai fait une une prise de sang ,et mon CRP est a 22 je m'inquiète es-ce normal du taux
Frottement penis vagin
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel avec un homme sans qu'il n'y est de pénétration vaginal. je lui est fait une fellation, au bout...
Je veux parler svp
je veux mourir.
Éjaculation avec du sang
Bonjour, je fais de l’éjaculation avec du sang et j’ai des douleurs presque permanentes au pubis et dans la verge.
Fasciculations dans les bras, les mollet et les jambes
Bonjour, j'ai 18 ans Je fait énormement de sport car je suis arbitre de foot. Le l'endemain de mon entrainement j'ai une grosse crampe à la jambe g...
Douleur au coeur en position allongée
Bonjour, Depuis l'année dernière, j'ai de fortes douleurs à ce que je pense être le cœur, en tout cas au niveau de la poitrine, sous le sein gauche (...
Sensation et apparition de brûlure sur la peau
SOS! Bonjour, la nuit dernière je me suis réveillée en sursaut avec la sensation de brûlure proche de mon œil gauche. Lorsque je regarde dans le miro...
Une gêne quand je me masturbe
Bonjour j'ai 16 ans et j'arrive tout juste a me decaloter quand je suis en érections le problème c'est que quand je me masturbe en me decalotant a fon...
Possibilité de grossesse ?
bonjour j’ai eu une relation avec un homme. On a fait des frottis frotta (nue) et il a mis son penis à l’entre de mon vagin mais cela a duré à peine ...
Boule ou bille sous le bout du téton gauche douleureux (13an
Bonjour, jai 14ans et je suis un garcon tout commencer un jour ou je le douchait et je le frotter les corp et j'ai senti une douleur au bout du té...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain le 6 juillet et depuis le 12 j'ai des saignements. Est il normal qu'en ce moment même j'en ai encore ?
Grossesse ?
Bonjour ma question va paraître bête mais je souhaitera me renseigne. Je suis de nature très anxieuse et avec les choses que j’ai pu lire sur internet...
Bout de plastique coincé dans la gorge
Bonjour à tous et à toutes, hier soir en voulant ouvrir une protection hygiénique j'ai avalé un bout de plastique ( j'ai du l'ouvrir avec mes dent...
Signe de grossesse ?
Bonjour, Avec mon copain nous n’avons pas mit de préservatif tout en sachant que c’était ma période d’ovulation mais que je prends la pillule leelou....
Règles 3 fois dans le même mois et là 2 fois
Bonjour, Je suis âgée de 52 ans,au moins de juin j'ai eue mes 3 fois dans le même mois et là au mois de juillet 2 fois dans ce même mois sachant que ...
Rapports 1 jour après nouvelle plaquette, risqué ?
Bonsoir à tous, je prends la pilule Microgynon 30 depuis 2 mois et je viens d'avoir mes règles. J'ai donc arrêté la pilule pendant 7 jours comme indiq...
J'ai prise 18 gélules de 500 de doliprane
Bonjour, Suite à un mal de dent, j'ai pris 18 gélules de 500 g de doliprane depuis ce matin à 9 heures. Depuis mon mal de dent s'est calmer mais j'ai...
Coup de chaleur
Bonsoir.. me revoilà. Hier, je suis allée me balader. Je portais un chapeau, et je me suis bien hydratée. Mais pas de bol. Il semblerait que je me s...
Douleur gencive
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un appareil dentaire du bas avec deux crochets et malheureusement une dent qui bouge mon dentiste me l'a extraire ell...
Diarrhée grossesse
Bonjour, Je viens ici car j'ai pas envie de m'alarmer pour rien. Enceinte de 16+6sa Voilà en fin de journée j'ai était prise d'un violent mal de ven...
Je veux pratiquer un ivg comment faire
Bonjour. Je veux pratiquer un ivg comment faire??? TRES URGENT
Besoin d'aide, mon mari est en dépression
Bonjour, a toute et a tous, Mon mari est fait une très grosse dépression , ils est sous traitement . j'aimerai l'aide car il ne va pas bien du tout ...