Retard de règles

Julie.bonnet -  
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai 5 jours de retard de règles. J’ai eu un rapport protégé il y a deux semaines et la veille de ma date présumée de règles avec préservatif et aucun souci (ejaculation dans le préservatif en dehors du vagin, pas de glissement repéré).

Je suis également partie en voyage la semaine dernière et mes habitudes ont changé pendant celui ci (alimentation,chaleur, sommeil).

J’ai eu mon syndrome prémenstruel comme à mon habitude mais mes règles ne viennent pas.

Pensez vous que ce retard peut être lié à ce voyage ? Une grossesse est elle possible ? 
merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour 

Le préservatif à bien été mis AVANT tout contact et retiré dès l’éjaculation en le tenant ? Pas de frottements sexe contre vulve sans rien ?

Sinon oui tout peut perturber un cycle naturel (la chaleur, les changements d’habitude, le sommeil, le stress, etc.)

;)

1
Julie.bonnet

Oui il n’y a eu aucun contact sans rien !

0
Julie.bonnet > Julie.bonnet

Il me semble juste un léger contact vulve-bourses mais il n’y avait ni sperme ni liquide pré ejaculatoire.

0
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Julie.bonnet

Donc pas de risques de grossesse 

0
Julie.bonnet > Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci ! Donc cela peut être lié au voyage que j’ai fait ?

0
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Julie.bonnet

Probablement ;)
Le fait que tu te poses des questions et y penses aussi.

1