Démangeaisons bouton

Lune12889 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour depuis quelques temps ça me gratte à mes 2 chevilles et j'ai donc des boutons j'aimerais savoir c'est du à quoi et que faire car sa me démange énormément je sais que je dois arrêter mais impossible

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 611

Bonjour,

Piqures d'insectes probables.

Commencer par désinfecter soigneusement et 2 fois par jour, car le grattage entraine quasi systématiquement une infection locale, ce qui ne peut que compliquer la situation. Demande ensuite à ta pharmacie un produit destiné à traiter les démangeaisons. 

Et si la situation se complique et s'aggrave, voir ton médecin. 

1
Lune12889 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour, Merci pour votre réponse 

Désolé si je répond un peu tard et oui je desinfecte et je met de la crème à l'Aloevera et si ça me gratte autant c'est par ce que mon chat à des puces donc on à fait le traitement pour le chat on à nettoyer entièrement la maison mais malheureusement on à toujours des puces l'impression qu'on pourra jamais sens débarrasser c'est horrible. 

1
DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 611

Avec un peu de patience  on arrive toujours à s'en débarrasser.

Mais cela demande des précautions, notamment respiratoires, si l'on utilise des sprays insecticides pour traiter l'intégralité de la maison ou de l'appartement.

0