Échanger pour mieux me comprendre et se comprendre

ElephantAmical17 Messages postés 8 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

À tout hasard, quelqu’un est disponible pour discuter ? Je ne veux embêter personne mais juste discuter parce que c’est pas facile en ce moment et là je crois que je suis arrivé vraiment au bout.

3 réponses

ElephantAmical17 Messages postés 8 Statut Membre

Comme dans la vie, de tous les jours, je ne suis qu’une ombre, pourtant avant je faisais du surf, même jusqu’à 23 heures en été, puis j’ai tout perdu, je pensais que sur un site comme celui-ci, des personnes seraient présentes pour discuter, mais c’est comme Dans la vie réelle, j’ai envie de dire c’était ma dernière chance. Alors vous saisissez cela, moi je suis fatigué de la vie, alors, je vais faire un peu de ménage, je pense chez moi, écrire une lettre et partir droit devant dans l’océan. Je préfère partir comme ça plutôt Que de le faire. Bref je ne sais pas comment l’expliquer, accrochez-vous à la vie ne soyez pas un lâche comme moi c’est triste parce que j’ai eu 43 ans, il y a quelques jours. Pourtant on me dit que je fais la trentaine. Bref j’aurais aimé discuter c’est tout. Bon courage à tous.

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Laisse au moins le temps à ceux ou celles qui pourront et voudront discuter de découvrir et de lire ton message.

Tout le monde n'est pas présent H24 sur le forum. Sans oublier qu'il y a aussi des gens qui peuvent ne pas avoir envie de discuter.

Patience !

0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

En tenant compte de ta description des difficultés que tu rencontres il est préférable de bénéficier d'une aide professionnelle en particulier dans le domaine de la santé.

Ton médecin personnel qui te connaît bien est  le mieux placé pour te conseiller  après t'avoir vue et entendu en direct, en tête-à-tête.

Il ressort de ce que tu cites qu'il y a comme un problème psychologique et social qui doit trouver une solution pas sur le Net mais dans le réel comme par exemple lors de rencontres avec des professionnel(le)s dans un Centre Médico Psychologique (CMP).

Voilà des informations à ce sujet qui contiennent aussi des adresses :

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

La consultation au CMP est gratuite.

N'hésite donc pas et aborde ton problème soit directement avec ton médecin habituel pour commencer, soit en contactant un CMP.

A+

0