Douleur intense sur les pieds quand je saute

Oo -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous voilà j'ai un petit soucis voilà il y a quelques années quand j'étais au collège en sport quand il fallait sautée pas forcément très haut et  surtout en gym des que mes pieds touchés le sol une immense douleur aiguë et intense apparaissez comme si mes veines des pieds aller exploser généralement ça durée quelques minutes . Aujourd'hui j'ai 21 ans donc forcément le sport a l'école terminé mais par exemple j'ai fait de la balançoire avec mon frère et en arrêtant avec le pied la même douleur que j'ai eu au collège même sensation pourtant le choque entre le sol et le pied pas trop violent je me balançait pas si fort que ça et je sais que parfois quand je marche et que je descends d'un trottoir ça me le fait cette douleur aiguë qui vient d'un coup et qui est  insupportable. 

Merci d'avance si une personne me répond et je me pose la question si c'est pas grave ou si je dois consulter un médecin par précaution .

Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

A mon avis c'est préférable de prendre contact avec ton médecin qui te connaît bien et qui saura te proposer une aide adaptée après t'avoir vu et entendu.

C'est donc " en direct " qu'il faut t'orienter.

Le Net n'est pas adapté pour y trouver des solutions et des conseils pour ce problème qui est quand-même sérieux compte tenu des préoccupations décrites dans ta question. 

N'attend donc pas et prend un rendez-vous pour une consultation qui te permettra de trouver des réponses qui tiendront compte de ta réalité personnelle, de tes besoins personnels et des nécessités.

A+ 

0