Attouchements

Fermé
Jule345 -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Au collège j'ai eu des attouchements avec ma mamie. Parlant jamais de sexualité avec mes parents j'ai décidé d'en parler avec elle. A cette époque j'étais très accros a tout ce qui était sexualité. J'avais beaucoup d'érection et j'avais décidé de lui en parler. Elle est partie dans sa chambre et elle revenu, déshabille... et emporte par l'excitation j'ai voulu toucher ce qu'elle a accepté. A cette Époque je n'avais pas conscience de ce que j'avais commis et aujourd'hui j'en ai terriblement honte car j'ai l'impression d'avoir violer une personne, je me sent malsain et sale, car je regrette d'avoir posé ces questions et de m'être laisser emporter par la tentation.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère obtenir un peu d'aide.

2 réponses

  1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576
     

    Bonjour,

    Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des dires de Jules, et afin d'éviter des malentendus, interprétations et avis faussés ou malveillants, cette discussion est désormais terminée et le sujet définitivement clos.
    Merci de votre compréhension.


    1
  2. Jule345
     

    Libre a ceux qui veulent de croire au troll ou a une mauvaise blague mais pour moi c'est un sujet serieux que j'ai vécu et qui compte beaucoup pour moi

    0