Bi ou lesbiennes ?

Fermé
Alice - 6 août 2022 à 03:34
begonie
Messages postés
79001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2022
- 6 août 2022 à 08:04

Bonjour,

Je m'appelle Alice et j'ai 13 ans ça fait 1 ans et demi que je suis bi seulement voilà depuis quelques temps je doutes du faite d'être lesbiennes ses derniers moi je ne suis sortie qu'avec des filles et ça me déplaît pas mais des fois je trouve des garçons beau mais je me dit que je veut vivre avec une fille plus tard d'ailleurs ma copine je veut vivre avec elle . Je doute beaucoup bi ou lesbiennes ? Quelq'un peut m'aider ?

2 réponses

joraline
Messages postés
42229
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2022
10 573
6 août 2022 à 07:41

Bonjour.

A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.

0
begonie
Messages postés
79001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2022
9 782
6 août 2022 à 08:04

Bonjour

Tu pourras trouver des moyens de discussion sur des Chats et Forums d'un site sérieux à disposition des jeunes dès 12 ans et où tu pourras t'inscrire et y participer aux discussions qui concernent ta préoccupation.

Voilà un lien : https://www.filsantejeunes.com/

Et, sur ce site, tu trouveras un lien (parmi d'autres) qui concerne ta préoccupation : https://www.filsantejeunes.com/orientation-sexuelle-besoin-dune-boussole-19512

Santé-Médecine n'offre pas ces moyens.

Sur ce site tu pourras même discuter avec d'autres ados, y poser tes questions, échanger tes craintes, tes doutes et participer aux discussions.

Ils y offrent même le moyen de contacter les professionnel(le)s par Mail ou Téléphone.

Je te propose donc de t'y inscrire. C'est gratuit et anonyme.

Volontiers ton avis à ce sujet.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

0