Décharge électrique dans le ventre, grossesse ??

B.30 - 5 août 2022 à 00:25
Titi8285 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 - 6 août 2022 à 05:01

bonjour 
Je me suis séparé de mon conjoint, au mois de juin le dernier rapport était début juin, pas du tout dans ma période d’ovulation mais sans contraception 

ensuite j’ai eu mes règles en avance au moins de juin et délai normal au mois de juillet mais dans la continuité de l’avance que j’avais eu

Il y a un mois de ça je me mettais à pleurer pour rien et il y a quelques jours pendant une semaine j’étais vraiment à fleur de peau, le moindre truc m’énervait au plus au point (comme avant d’avoir les règles mais en x1000)

et la depuis quelques jours j’ai eu des douleurs bas ventre et plus récemment des décharge électriques plus haut dans le ventre

j’ai aussi mon ventre qui on dirait à gonfler et durci d’un coup

j’ai pas envie de faire un test car j’ai vraiment trop peur d’être une nouvelle fois déçue  

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 août 2022 à 00:28

Pas d’autre choix que de faire un test sanguin de grossesse

et surtout de consulter ton médecin 

plus prudent et sérieux 

0
Titi8285 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022
6 août 2022 à 05:01

Bonjour, 

Moi aussi j'ai des coup de jus allant de l'aine jusqu'au vagin. Mais ça va je ne souffre pas et cela ne dure pas. 

J'ai également des fois le bas ventre dure et un poids.

Je sais très bien que ce n'est pas des signe d'une éventuelle grossesse. Car je suis juste en période de nidation si bien sur l'ovule à été fécondé....

Mais j'espère au fond de moi. 

Bonne journée

0