Les discussions

youyou Sexualité

Sperme transparent

Fermé

Bonjour, je viens d'avoire du sperme pour la premiere fois et 2 mois j'ai 13 ans je fais 1m45 et 34,5 kilos

Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
joraline
Pazapa Sommeil et fatigue

Tension artérielle et fatigue

Bonjour, Une fatigue générale et persistante que je ne m'expliquais pas, des difficultés croissantes en rando, palpitations et essoufflement au moind...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
DCI
Farouk Symptômes et maladies courantes

L’après pneumothorax

Bonjour, Je suis actuellement en pleine convalescence suite à un pneumothorax.. mais en fin de compte c’est comme si j’en avais fait 2. Je vous racon...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Farouk
Bachiro Allergies

Quelle espèce d'insecte ?

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait de quelle espèce d'insecte il s'agit ? J'en ai à la maison, et je m'inquiète de savoir si je risque des allergies,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Andy31200
K6 Ovulation

Légères pertes marrons à la place des règles

Bonjour, Depuis quelques jours (le jour où je devais avoir mes règles) j'ai de très légères pertes marrons, j'ai eu un rapport protégé une semaine av...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Andy31200
Pomus Psychologie et bien-être

Pensées de suicide

Bonjour, je ne cherche pas de conseille d'un IA ou autre personne disant nan fait pas sa blablabla et encore du blabla, question simple réponse simple...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Pomus
Mia945 Tomber enceinte

Test positif

Bonjour, quelqu’un peut interpréter ma prise de sang car j’ai fait un test par la suite qui me dit je suis enceinte. j’attends votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
joraline
Ezzou Dermatologie

Aidez-moi pour les cicatrice

Bonjour, je me suis fait griffer sur le visage ( pas du tout profond) et des petit très apparaissent est ce possible de les enlever complètement ou no...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
DCI
Cloe ORL

Thyroïde

.apres une prise de sang le TSH est de 138.37 uUI/L qu'on pensez vous de cette résultat  Merci pour vous réponses 

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
DCI
Laulau9797 Tomber enceinte

Irm enceinte sans le savoir

Bonjour, J’ai passer plusieurs examen d’où une radio de l’épaule + échographie de l’épaule (jeudi 21 septembre) Compléter d’une IRM de l’épaule (lun...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
DCI
Pamy Sommeil et fatigue

Mogadon arrêt brutal

Bonsoir, Merci d'avance de votre aide. Je prends du mogadon depuis 6 ans et demi (1 comprimé le soir). Mon médecin traitant me recommande un arrêt br...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
DCI
Emytriste Santé des adolescents

Prise de 5g de doliprane d'un coup

Bonjour, J'espère que vous allez bien J'ai eu des prbs assez grave récemment et n'en pouvant plus (après une ultime dispute avec ma mère me disant q...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
labricole47
Di-1999 Tomber enceinte

Comment faire pour éviter la grossesse

J'ai fait des rapports sexuels pendant 3joujours avec mon homme pendant mes période fertile et j'ai pris de la caféine après ces 3joujours il y'a un...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Paty6831 Rhumatologie

Ressenti dans les jambes et les pieds

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai ce ressenti bizarre dans mes jambes et pieds, c'est comme des bulles qui éclatent, quelque chose bouge sous ma pea...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Andy31200
DanyMarie44000 Psychologie et bien-être

Decès brutal de mon mari

Bonjour, Pour abréger ses horribles souffrances, mon mari s'est tiré une balle à bout touchant dans le cœur, je voudrai savoir s'il souffert, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Andy31200
Mams Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est bien un positif léger qu’on voit svp? Il y’a 2 photo une première d’avant hier et celle d’aujourd’hui qui es...

Docteur Pierrick Hordé
Ali0298 Infection urinaire

Symptome infection urinaire

Bonjour, j'avais des douleurs en urinant avec des brûlures. Donc le médecin m'a prescrit fosfomycine. J'ai fait une analyse d'urines qui confirme que ...

Docteur Pierrick Hordé
Rabi92 Cardiologie

Coeur et stress

Fermé

Bonjour, je suis une personne de 18 ans de nature anxieuse je fais du sport et j’aimerai savoir si c’est le stress qui cause des pointes au cœur lorsq...

Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
joraline
Jemedemande Santé des adolescents

Puberté adolescent

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je vais bientôt faire ma première fois mais quand je suis en érection mon gland ne ressort pas alors je dois fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Andy31200
Ali0298 Symptômes et maladies courantes

Resultat prelevement vaginal

Bonjour, j'ai fait un prelevement vaginal car le gyneco a vu que mon col etait rouge. j'ai reçu les résultats que je n'arrive pas bien à interpréter. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
DCI
Sarah Infection urinaire

Infection urinaire depuis un mois

Bonjour, j'ai besoin d'aide, Je viens d'avoir 17 ans récemment mais depuis un mois maintenant je souffre. J'ai commencé a avoir des envies fréquentes...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Andy31200
An_an Symptômes et maladies courantes

Jus de fruit périmé

Bonjour, Cette après midi j'ai bu un verre de jus et me suis aperçue sur la fin du verre qu'il y avait des boules blanches à l'intérieur de type mois...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Floflo06 Symptômes et maladies courantes

Aide après opération scoliose

Bonjour, Je me suis fait opérer en novembre 2022, Cela va faire bientôt un an en novembre 2023 mais j’ai encore des douleurs et il y a certaines chos...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
lacorde Psychologie et bien-être

Ma vie se solde par des échecs.

Bonjour !                    28/09/2023 Je suis vide je ne sers plus à personne, ma vie se solde par des échecs. Après 32 ans de vie commune mon mari...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Andy31200
Aurel Symptômes et maladies courantes

Piqure de moustique au doigt

Bonjour, Je me suis fait piquer au bout du doigt au niveau du plis (index) par un moustique dans la nuit, ce soir j'ai tout le doigt enflé, à tel poi...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_frmu
Jeanshick Symptômes et maladies courantes

Ronces épine dans le pied

Bonjour, hier j'ai bu de l'alcool et j'ai décidé d'aller visiter le pied d'une montagne près de chez moi. En chemin, j'ai acheté encore de l’alcool po...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
begonie
Louis_7294 Prostate

Boutons et demangeaison

Bonjour,  J'ai un soucis avec ma verge.  J'ai plein de petit bouton qui apparaissent dessus et sur la peau des testicule. Cela me démange et me fais...

Andy31200
anonyme357 Sexualité

Sperme = sale ?

Bonjour, en fait a chaque fois que je me masturbe je me sent sale apres et veux arreter mais reprend a chaque fois pour une seule raison : je me sent...

Andy31200
Enzo Symptômes et maladies courantes

Sensation bizarre cou

Bonjour depuis de jour j ai une sensation bizarre au cou comme une gêne devant vers le milieu savez vous de quoi sa peut venir merci ? ( je fume pas e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Yanis Asthme

Test allergologie

Bonjour, J’ai réalisé une prise de sang pour savoir car depuis plusieurs moment j’avais des gènes respiratoires éternuements suite  allergie acarien....

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Dentaire Dentaire

Explications douleur dent

Bonjour, Je suis inquiète, peut être quelqu'un a une explication. J'ai fait devitalisee une dent du fond il y a 2 ans. La dent devitalisee mais intac...

DCI
Bibi77 Symptômes et maladies courantes

Pic monoclonal

Bonjour, Suite à un bilan sanguin on m' a découvert un pic monoclonal de type iga lambda. mon iga est de 7,69 g/l. Je suis très inquiéte de quoi s'ag...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
DCI
Lau Contraception

Pilule lutenyl

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit la pilule lutenyl car j'ai un kyste aux ovaires. Je dois la prendre en continu sans arrêt afin de mettre mes ov...

Radinoz
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000