Pas de règles
Bonjour Je me permets de vous contacter car j’ai une question. Je vous explique ma situation, pendant 16 ans j’ai pris la pilule, je viens d’arrêté ...
Bonjour Je me permets de vous contacter car j’ai une question. Je vous explique ma situation, pendant 16 ans j’ai pris la pilule, je viens d’arrêté ...
Je ne sait pas se que sait si vous savait dit moi j'arrive pas a avoir un rdv docteur ou dermatologue Bonjour,
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est grave que quand je me masturbe et que j'éjacule du sperme transparente ou quasiment transparente et grave sachant...
Bonjour, j’ai fait une prise de sang il y a une semaine et j’ai eu un peu mal. aujourd’hui j’ai remarqué que j’avais un petit hématome au niveau ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'avis sur le sexe de mon bébé les deux Gygy que j'ai vu n'étais pas totalement sur est ce que vous auriez un avis ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire les études en soins infirmiers malgré que j'ai des troubles bipolaires et que j'ai eu les épisodes maniaqu...
Bonjour, J’ai eu un rapport superficiel non protégé avec mon copain mais il n’a pas ejaculé sur moi , sachant que je suis vierge , je suis très inqui...
Bonjour, Je me nomme ange j'ai fait l'amour avec ma copine comme a mon habitude j'ai retirer avant d'éjaculer j'ai essuyer et on la fait une seconde ...
Bonjour, J'ai 13 ans est j'ai très envie de faire l'amour a mon ortophoniste qui a 40 ans je le c pas si je lui dit mais j'ai vraiment envie de lui f...
Bonjour, j'ai 13 ans depuis peu, et j'ai calculé que je fais du entre du A et du B, je suis nulle en maths :) Est-ce que c'est beaucoup pour mon age o...
Bonjour, J'ai mis un message sur Doc****mo mais sans réponse. Jeudi mon cheval m'a carrément mastiqué le doigt, ça m'a arraché un gros bout de peau ...
Bonjour,je me suis fais opérer d'une hernie inguinale gauche avec pose de filet par coelioscopie.il y a un mois (date operation 11.09.23) depuis j'ai ...
Bonjour, J’ai été violé à plusieurs reprises pendant mon enfance mais malheureusement je n’ai jamais vu de saignement et à mon adolescence j’ai vu me...
Bonjour, je me suis fait sodomiser par mon oncle, je suis maintenant fortement irriter et cela fait mal, jai mis un sparadrap cena pas marcher que fai...
Hello, Voici une echo de 12 sa. Plutot fille ou garçon selon vous ? La gyneco n'a pas voulu se prononcer ???? Merci ! Clichés supprimés par la modé...
Bonjour, Comment avorter avec du miel ?!
Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a une idée de ce que j’ai. Attention j’ai consulté médecin généraliste neurologue et dermato à raison d’une fo...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire. Il a ejaculé sur mon ventre je me suis lavée avec de l'eau froide avec une face du gan...
Bonjour, lorsque personne se sent tout à fait en forme, puis soudain elle se met à tousser au point de pleurer, elle se baisse et se retrouve paralys...
bjr hier soir j’ai avaler 16g de médicaments à l’heure de mtn j’ai mal au ventre et j’ai envie de vomir es ce que j’aurais d’autres conséquences sacha...
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans en pleine puberté. Pour les garçons et les hommes qui on passés par là le savent mais je devient très facilement ...
Bonsoir, je me suis fait opérer des dents de sagesse il y a une semaine et j’ai l’impression que depuis un ou deux jours les fils d’en haut qui se s...
Bonjour, J'ai une douleur depuis plus de deux ans au niveau du tendon d'achille, plus précisément à l'os qui se se situe au talon. La douleur s'est m...
Bonjour, J'ai besoin de prendre un rdv chez un dermatologue ; toutefois, il m'est impossible de trouver un rdv adéquat ou de docteur qui accepte les ...
Bonjour, J'ai un retard de une semaine ou moins J'aimerais avorté de manière naturelle
Bonjour, J'ai eu un retard de règle sa fait maintenant 1 semaine, j’ai quand même fait 2 teste de grossesse on ses jamais qui se sont avéré les d...
Bonjour je voudrais savoir si j’ai la Calvitie. Je perds beaucoup de cheveux entre 30-80 cheveux et j’ai les cheveux fin. J’ai un gros front https...
Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a maintenant 3 ans. J'ai arrêté avec des patchs puis occasionnellement je vapotais un petit peu le weekend (cela me...
Bonjour, j'ai 16 ans et ça fait longtemps que j'ai remarqué que j'avais des sortes de "trous" au sillon interfessier avec des périodes où il y a du sa...
Bonjour, J'ai eu des saignements jeudi dernier et vue la gynécologue le lendemain à 6SA+ 1 jour : résultat sac gestanionnel et vésicule vitelline vis...
Bonjour, Ma copine a connus que des penis de 18cm et très large, moi j'ai 20ans et la mienne fait à peine 13cm je doit m'inquiéter ?
Bonjour j’ai eu des crampes intenses ce matin , je n’ai jamais ressenti ça , suite à ça j’ai vue un gros morceau de chaire ( excusez moi de le dire co...
Bonjour, J'ai fait mon rappel de vaccination pour le COVID samedi matin est ce normal que j'ai des maux de tête merci de votre réponse
Bonjour, Depuis le début d année j ai une tâche rouge et toute desséché dans la cou qui ne cesse de grandir.Lorsque je prend une douche les tâche dev...
Bonjour, je suis maman d'un petit bébé de 2 ans et nous essayons depuis 9 mois le deuxième. J'ai fais une fausse couche précose en décembre 2022 et de...
Bonjour, j’ai perdu 2 pilules de ma plaquette, est il grave de prendre 19 comprimés ah lieu de 21 ? Puis je provoquer mes règles même si il me manqje ...
Bonjour, j'ai dû avaler un morceau de sachet et depuis j'ai l'impression que c'est toujours dans ma gorge Svp j'aimerais savoir est ce grave ?'' Ou ...
Bonjour, Après une chute avec perte de connaissance,mon papa âgé de 72 ans a eu un scanner récemment pour diagnostiquer un eventuel trauma suite a sa...
Bonjour, ça fait 4 ans que j'ai enlevé mon appareil dentaire (j'avais des bagues) et depuis j'ai une gouttière que je mets toutes les nuits. En faisa...
Groupe sanguin 0- et B+ est il possible de se marier et avoir un enfant saint et sauf
Bonjour, Je suis enceinte de presque deux semaine j'ai 19 ans je ne veux pas en parler a mes parents besoins d'aide svp je suis camerounaise
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon cœur peut battre en journée entre 65 et 110 suivant l activité et la nuit en moyenne entre 50 et 65 mais une ou 2 ...
Bonjour , j’ai une question comment on fait pour se décalotter ? Merci de votre réponse
Bonjour,il y a maintenant 1 moi j'ai eu une relation sexuel avec ma’copine et j'ai subis une rupture du frein j'ai laisser au repos pendant près de de...
Bonjour, sa fait 2 jours que j’ai hyper mal en bas du ventre , j’ai fait un test de grossesse ce matin et il y a une petite barre très très pâle q...
Bonjour, J’ai été opéré d’une varicocéle bilatérale il y’a déjà 5 jour de cela et l’opération c’est bien passé âpre l’opération je suis sorti le le...
Bonjour, J'ai 20ans et j'ai un penis de 13cm et 5 de diamètre, est ce petit ?
Bonjour, Ma mère est AB+, mon père est A+, Est-il possible que mon groupe soit AB+?
Bonjour, Bonjour , j'ai des probleme d hemorroide depuis longtemps , mais ca va puisque ce n est du genre grave. depuis 2 semaines alors que j'avais ...
Bonjour, J’ai fait un test d’ovulation clear blue il y a 4 jours qui était positif. Le smiley s’affiche pendant 48h. mais j’en ai refait un ce ma...