Envie de suicide
RésoluBonjour, Ça fait déjà plusieurs heures que je parcours ce forum à regarder les questions de centaines de personnes qui voudrait passer à l'acte, je ...
Bonjour, Ça fait déjà plusieurs heures que je parcours ce forum à regarder les questions de centaines de personnes qui voudrait passer à l'acte, je ...
Bonjour ! Alors voilà j'ai un énorme complexe, mon double Menton. Pour préciser je suis Fille 16 ans 1m63 pour 60kilos je sais que je suis pas mince...
Bonjour tout le monde, J'ai déjà vu plusieurs messages sur ce sujet mais avant d'en parler à mes parents j'aimerais, je ne sais pas, éclaircir mes ...
Bonjour, j'ai récemment écrit dans le forum : j'ai grossi mais ça ne me dérange pas. J'écris dans ce forum car j'aimerais savoir si je mange mal, tro...
Bonjour, J’aurais une questions je me suis blesser a blesser , et il a eut du sperm sur la plaie c’est grave ?
Bonsoir, Je suis une étudiante de 19 ans en droit et je vais bientôt entamer ma deuxième année d'étude. Je viens vers vous car j'ai un problème dont ...
Bonjour, j'ai l'impression que 17 cm c'est petit voilà c'est tout ????
Bonjour, Dernièrement le preservatif a craqué pendant l’acte avec ma copine, nous nous en sommes rendu compte après éjaculation. Jusqu’à la je suis p...
Bonjour, J'ai vu mes derniers règle le 14 juillet et j'ai fait deux testé urinaire avant le 14 août qui sont sortir négatif après un teste sanguin ...
bonjour. J ai une grosse hernie cervicale qui est pres de la moelle epiniere, fourmillement main et pied et douleur. Je voudrais me faire operer car i...
Bonjour, Bonjour j’aurais besoin de votre aide… Je sais pas si mon poste pourra être publié, mais c’est mon dernier recours je perds espoirs.. J...
Bonjour, je ne c'est pas quoi faire mon frère m'insulte d'obèse et de ne rien faire pour (j'ai actuellement 14 ans ) mais parents sont au courant mais...
Bonjour, Une grossesse de quatre mois se voit elle a l'écho pelvienne ?
Bonjour, il y a 3 jours jai eu une enorme crampe comme j'en ai jamais eu au muscle du tibia, la crampe a duré 5minutes et c'etait tellement douloureux...
Au début de l'année j'ai emménagé seul, je pesais 64kilos pour 1m70, j'ai vite attrapé des mauvaises habitudes vu que j'habitais seule : grignotage en...
Bonjour, je viens chercher de l aide. Il est 3h45 je ne dors tjrs pas. Pétrie d angoisses..j'ai l impression que je ne m en sortirai jamais Terrain ...
Bonjour, 31 ans en essai bébé j’ai arrêter la pilule il y a un moment rapport le 6 août je devais avoir mes règles le 20 août sachant qu’elles sont ...
Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et électrophorèse AA et je veux épousé une fille de groupe sanguin O+ et AS et je veux savoir si nos enfants ...
Bonjour, j ai 16 ans et j ai un probleme et je sais pas si c est grave je n est plus d erection le matin alors que je suis en bonne santé je fait du s...
Bonjour, il y a un peu près 3semaines j’ai eu un oubli de pilule : mais il faut savoir que je prends Leelo gé, et cela fait 3mois que je la prends en ...
Bonjour, Je me penche sur ce forum, car je ne trouve pas de réponse sur internet. En espérant que quelqu’un puisse m’aider.. Alors voilà, un jour j...
Bonjour , alors j’ai ovuler entre le 19 et le 22 et le 26 août j’ai eu des spotting marron jusqu’au 27 qui est devenu un peu rouge très clair c’était ...
Bonsoir, j’ai souvent des excroissances notamment après les rapports sexuels qui sont plus ou moins voyante entre les petites lèvres à l’entrée du va...
Bonjour, J'ai retiré mon sterilet au cuivre il y a une semaine, la veille de le retirer mon conjoint et moi avons eu un rapport non protéger (étant d...
Bonsoir, jai eu un rapport non protéger hier et aujourd’hui j’ai des douleurs au niveau du gland après avoir uriné, il n’y a pas de démangeaison, pas...
Bonjour, Bonjour, ma fille de de 13 ans pèse 56kilos pour 1m60 j’avais remarqué qu’elle s’était arrondi mais je ni avait pas prêté attention vous al...
Bonjour, j’ai moi même aussi des pulsations dans les doigts comme si je prenais mon pouls en serrant mon pouce contre mon index ou quand je croise mes...
Bonjour à tous et à toutes, A force de lire sur ce forum, je me suis dit que j'allais moi aussi demander conseil... Je sors avec un garçon depuis 1 ...
Bonjour la communauté Je suis en panique, j'ai décidé d'arrêter ma pilule mi-juillet, j'ai eu mes règles rapidement après, tout va bien. Seulement, p...
Bonjour, Serait t il possible d'avoir des conseillé pour faire grandir mon penis? Cordialement
Bonjour, Depuis 3 ans maintenant, j’ai une espèce de croûte ou peau je ne sais pas trop bien.. sur la muqueuse nasal vers le haut dans la narine gauc...
Bonjour, J’ai eu mes règles aujourd’hui et en allant au toilette je me suis rendu compte que j’ai perdu comme de la matière inhabituelle, je suis all...
Bonjour, pour faire simple je me suis automutilée sur une longue période il y a 1-2 ans maintenant. J’ai 4 coupures sur mes bras (2 sur chaque bras) q...
Bonjour, J'ai une plaie qui ressemble fortement a une morsure, si c'en est une , de quoi svp ??? Et comment dois je m'y prendre? PS : je n'ai abs...
Bonjour, sauriez-vous me dire combien de temps il faut pour remarquer des signes de déshydratation modérée voire sévère? Et à quelle vitesse cela pe...
Bonjour, j’ai 13 ans et je me Masturbe tous les 2 jours environs. et je m’inquiète un peu pour mon penis; il mesure 3cm au repos et 7cm en erection et...
Bonjour, Je suis sous ovunol et j'ai l'impression que cela a des effets indésirables sur mon transit es ce que vous avez des effets indésirables ?...
Bonjour, Retard de règles depuis 9 jours sachant que mes règles sont irrégulière. Mon rapport le 6 août mais règles devais arriver le 20 août. Plus de...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain aujourd'hui ( avant ma période féconde) par précaution j'ai pris du meil est il possible ...
Bonjour, moi aussi jai sa mais toujour meme quand je suis pas en colere on dirait que si je tuer quelque un je serais heureux es que ses normal ...
Bonjour j'ai un souci la pilule du lendemain se prend directement après les rapport où lendemain? Svp aidez moi Merci
Homme de 32 ans. Je ne fume pas, je ne boit pas & je suis un peu hypocondriaque. Bonjour, cela fait des années maintenant (je dirais au moins 10 ans,...
Bonsoir j’espère que vous allez bien je suis désespéré j’ai besoin de votre autre je suis à 5sa 2 j aujourd’hui j’ai perdu mes symptômes il y’a 3 jou...
SOS Bonjour, j’ai une rage de dents qui dure depuis 3 jours déjà, une voisine m’a dépanné un bain de bouche qui n’a jamais été ouvert mais je viens d...
Bonjour, j'aimerais savoir quand faire un test de grossesse urinaire du à un oublie le 11 août au 6eme jour de reprise leeloo ge ayant eu 3 rapports n...
Bonjour, Sa fais plus d'un mois que j'ai des douleurs au épaules et qui redescend sur les homoplate J'ai fais un radio rien Un scanner rien Et ...
Bonjour depuis quelques jours j’ai un petit peu mal aux amygdales mais je n’ai pas mal quand je mange et quand je bois et en regardant mes amyg...
Bonjour, A cause de règles beaucoup trop douloureuses, j’ai été sous pilule en continu, c’est à dire sans règles pendant plus d’un an. J’aimerai mai...
Bonjour, Je m'appelle Cedric j'ai 15 l'année prochaine j'en aurais 16 et je m'inquiètes pour ma puberté. Je fais 1m64 mon penis mesure 6cm au repos e...
Bonjour, Il y a une semaine j’ai pris la pilule du lendemain je suis sensé avoir mes règles dans quelques jours mais là je saigne fortement mais ave...