Les discussions

Prolapsus?

Bonjour Cela fait un an que j’ai des problèmes d’infections bactériennes vaginales a répétitions. Étant sous stérilet hormonal, je décide de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
DCI

Symptômes fracture calcanéum

Bonjour, Ça va faire 2ans que  j' ai subit ma première opération au talons suite à une chute de 6 m en  passant  à travers mon plafond résultat 1 c...

Andy31200

Regle quand arrive tont

Bonjour, Je prends  la pilule optilova .et je suis à mon 3ème comprimé rouge et je nais toujours  pas mes règles   Et ce que c'est normale . Merci ...

Utilisateur anonyme

Sos boutons

Bonjour, J’ai depuis quelques jours ces petits boutons sur le visage et les épaules, qui démangent. Que faire? 

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai oublié ma pillule le mercredi 6 juillet au soir et j'ai eu un rapport sans préservatif le samedi et le dimanche précédent. J'ai pris un...

Andy31200

Bouton penis

Fermé

Bonjour, j’ai remarqué avoir un bouton sur la peau de penis.  j’ai essayé de le percer et il y a dû ou qui est sorti. cela date de plusieurs jour. j...

Dernière réponse le 23 août 2022 par
Andy31200

Brûlure sortie urètre

Bonjour, Cela fait environs 4 jours que lorsque j'urine au bout de mon gland (troue ou l'urine sort) me brule, je ne pense clairement pas que ce soit...

Andy31200

Champignons et c'est rouge au niveau de l'anus

Bonjour, je souffre de champignons et c'est rouge au niveau de l'anus voir photos jointes; merci de m'aider

Andy31200

Plus d'une semaine de retard de règles

Bonjour, alors je devais avoir mes règles il y a plus d'une semaine, mais toujours pas de règles, sa fait déjà une semaine que j'ai comme des ballonne...

Andy31200

Rapport non-protégé et pilule du lendemain

Bonjour, La semaine dernière dans la nuit de Samedi à Dimanche, j'ai eu un rapport non-protégé. C'était le lendemain de mon dernier jour de règles et...

Andy31200

Deviation de cloison nasale : cartilage visible

Bonjour, J'ai une septoplastie et turbinoplastie prévue en attente de libération dans le bloc opératoire cependant j'aimerais m'informer sur un pr...

Chakir

Crème anti-rugosité sur grain de beauté

Bonjour, Mon dermatologue m'avait prescrit une crème anti-rugosité pour des boutons que j'ai sur mes bras. Comme j'ai pas mal de grains de beauté, je...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
DCI

Mal au dos

Bonjour, Bonjour moi aussi j'ai eu une arthodese lambaire il a eu deux vices cassé mon chirurgien m'a opéré pour les retirer maintenant je souffre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
DCI

Sa mère nous a filmer et nous fait du chantage

Bonjour, ma copine a 13 ans le 24 août et moi j’ai 17 ans le 14 septembre on a déjà eu des rapport sexuelle mais sa mère nous a vu et nous filmer (ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
DCI

Opération bypass

Bonjour,  je doit me faire opérer en octobre  j ai lu sur internet  que les personnes  qui ce font t opérer d un bypass perdre leur cheveux  et ont de...

Flo

Mononucléose ? analyses sanguines pas simples

Bonjour, Suite à un rendez vous médical, des ganglions, très forte fièvre, gorge infectée et une fatigue importante mon médecin a soupçonné une mono...

Nono

Enceinte sans pénétration ni ejaculation

Bonjour, j’aimerais me renseigner car j’ai eu un léger contact sans ejaculation ni pénétration avec mon copain il y a 1 mois et demi entre temps j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
anynome1088

Névralgie du trijumeau

Bonjour, Depuis 8, 9 ans , (j'ai 28 ans aujourd'hui) je souffre d'une névralgie. Les douleurs sont atroces: que ce soit pour ce laver les dents, b...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Lilie25

Masturbation sans érection mai éjaculation

Fermé

Bonjour, j'ai des soucis depuis quelques temps j'ai presque plus libido ou si j'en ai je n'arrive pas a avoir une érection ... J'ai 23ans et avant les...

Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Avoir des pensées suicidaires sans être en dépression

je voulais savoir si c'était possible d'avoir des pensées suicidaires sans être en dépression ? J'ai des pensées suicidaires mais je ne vais pas pass...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
begonie

13 ans et mycose vaginale

Bonjour, j'ai 13 ans, et depuis un moment mon vagin sent mauvais et j'ai des pertes blanches plutôt épaisses (+ irritations/démangeaisons dans mon vag...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
begonie

Grossesse précoce?

Bonjour, est-ce une fausse couche précoce? Hier ceci,  étant entourer d’une bulle transparente gélatineuse, été expulsé en allant au toilette

DCI

J'ai une petite fille de 4 ans qui est placé en famille d'ac

Bonjour, Je suis dans la même situation que vous mes encore plus difficiles que vous car ma fille a 4 ans. Elle ne vive pas avec moi car elle est en ...

Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, Il y a quelque temps une amie voulait me présenter à un de ses collègues. On se plaisait mais rien ne se passait. A vrai dire, il ne montrai...

Andy31200

Mst ou mycose

bonjour, je voudrais juste savoir si en se masturbant avec un objet sale on peut attraper une mst et si c'est le cas pouvait vous me dire comment fair...

Andy31200

Arrêt règles

Bonjour, Bonjour je me permets de vos contacts et j'ai arrêté la pilule le 16 mai Antigone j'ai eu mes règles 3jours après plus rien 

Andy31200

Est ce que c'est une bonne taille

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 12 ans et mon penis fait 17 centimètres je voulais juste savoir si c'était une bonne merci Bonne journée

joraline

Comment mourir sans soufire

Bonjour, Commet mourrirr vite sans souffrire  pas de blabla merci 

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
labricole47

Comment mourrir sans souffrir

Bonjour  Je cherche un moyen de mourrir sans souffrir car je n’ai pas le courage de souffrir encore une fois, je veux juste un moyen qui m’aiderait a...

labricole47

Digestion

Bonjour, je viens par ce message vous demander de l'aide . Mon neveu qui a 16 ans mange aux heures normale de repas .. mais il me dit " je mange et je...

DCI

Je suis dépendante de l'amour de mon conjoint.

Bonjour, J'ai 36 ans,2 enfants. Je suis en couple avec un homme depuis presque 3 ans qui a 2 enfants également. Nous sommes une famille recomposée.  ...

Andy31200

Problème: rapport sans éjaculation, désir d'enfant.

Bonjour, Nous avons décidé moi 45 ans et ma femme 35 ans de faire un enfant après 7 ans de mariage. Il se trouve que je n'éjacule qu'près masturbatio...

Andy31200

Ivg et une semaine après sans expulsion

Bonjour j’ai subi une ivg ça fait maintenant une semaine et je n’ai toujours pas expulsé ( je reconnais bien quand il y’a expulsion car ce n’est pas m...

Andy31200

Comment savoir depuis quand je suis enceinte

Bonjour, Je vous explique mon problème. Entre le 20 et le 26 juin, j'etait en pleine fécondité. J'ai eu un rapport sexuel avec mon ex je pense dans ...

Andy31200

Pertes marrons à la place des règles

Bonjour, J’ai 18ans, je n’ai jamais eu de rapport sexuel et ça fait 8jours que j’ai pas eu mes règles. Par contre, j’ai eu quelques gouttes marrons p...

Andy31200

Vertiges au moment de dormir

Bonjour, Avez vous trouvé la cause et cela s’est il résorbe puisque je suis dans la même situation? 

Andy31200

Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux

Bonjour , j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire . je me suis toujours sentie seule même entourée et ça depuis environ 1 ans et des dernières se...

Andy31200

15 ans je veux un bébé ..

Bonjour,je ne veux pas être juger.. voilà j’ai 15ans,et l’envie davoir un bébé et bien presente jy pense h24,j’en ai tellement envie ma mère m’a dis...

Andy31200

Je veux arrêter de me mutiler

Bonjour j’aimerait savoir comment arrêter de me mutiler rt d’avoir des pensées suicidaire 

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
begonie

Grosse fièvre

Bonjour à tous,  Voila mon cas....  Mercredi soir grosse poussée de fièvre... Quand j ai pu réussir à prendre un Doliprane j allais mieux, et j étai...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Chalazion : mes conseils

Fermé

Bonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais un témoignage concernant mon expérience avec le Chalazion pour ''peut-être'' en rassurer quelques...

Bibix

Craquement de la clavicule

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je m’appelle Sarah et j’ai 14 ans, cela fait quelques mois que ma clavicule craque lorsque je bouge l’épaule. Le craquement se situe vers le...

Dernière réponse le 21 août 2022 par
joraline

Je voudrais savoir si c'est dangereux pour la santé

Bonjour, j'ai 17 ans et je me masturbe trois fois par jour est-ce que c'est dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
joraline

Bonjour j’ai 12 et mon penis fait 3cm est ce que c normal ?

Bonjour, Je viens d’avoir 12 ans le 16aout et je voudrais savoir si 3cm c une taille normal pour mon âge 

Energizor

Nausée tête qui tourne

Bonjour je viens d'avoir ces symptômes Comme si on était déséquilibré mal à la tête et la nuque je voudrais savoir si le stress y joue beaucoup car c ...

Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai eu un début de rapport non protéger avec mon copain mais il c’est retiré bien avant mais il doute quand même un peu et en...

Docteur Pierrick Hordé

Moi ventre grossit bcp durant la journée

Bonjour, J’ai 12 ans et je me trouve grosse :  je suis plutôt mince mais je suis complexée par mon gros ventre. je vous explique la situation : qua...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes blanches abondantes et épaisses

Bonjour à tous,  Cela fait maintenant 2 semaines que j’ai des pertes blanches abondantes, ressemblant à du lait caille ou du cottage cheese et aucune...

Andy31200

J'ai 13 ans je me masturbe et j'ai tres honte

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe et j'ai tres honte mais, pourtant cela me fait un bien fous.Et je ne sais pas comment m'arreter donc si il y a...

Andy31200

A l’aide! reprise de pilule comment faire?

Résolu

Bonjour, j’ai arrêter ma pilule pendant 1mois (pour raison personnel) mais j’aimerais la reprendre. Demain arriverons mes règles. Que faire? Je dois ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Andy31200
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000