Mort simple et sans douleurs

SurementFou - 5 août 2022 à 11:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 août 2022 à 12:29

Bonjour,

J’aimerai savoir comment se donner la mort sans trop souffrir svp ? Je sais que je doit en parler autour de moi mais j’en ai deja beaucoup parler et malgré le « soutien » de mes proches je n’ai pas la force de continuer ma vie.

quel medicament je doit prendre pour etre sur d’y rester ? Merci

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 août 2022 à 11:59

Bonjour,


Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et mieux te répondre


0

Je suis devenu fou depuis que je me suis mit avec ma petite amie, le mariage est prevu pour novembre.

je suis devenu quelqu’un d’autre, je n’ai plus aucune envie de vivre.

je ne veux pas etre raisonné, j’aimerai juste savoir quel medicament pourrai abreger mes souffrances.

merci

-1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 août 2022 à 12:12

Tu n'es absolument pas fou mais tout simplement anxieux par rapport à cet évènement mais surtout déprimé...

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
 Mais je vais ajouter tu en a  marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?


0

Non, c’est la vie en general que je ne supporte plus , la vie que je mene actuellement conviendrai a tout le monde, je suis au bord de la mer dans une villa magnifique avec piscine. Mais c’est la vie en general que je trouve inutile et je trouve que ca ne sert a rien de faire autant d’effort toute sa vie pour si peu de reconfort. J’ai ete voir plusieurs psy, j’ai pris des medicaments, j’ai parler a beaucoup de monde. Aujourdhui je pense que je n’ai plus rien a faire ici. Pour les medicaments vous pouvez m’aider ? Merci

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 août 2022 à 12:29

Absolument pas voyons, notre rôle ici est d'aider les internautes à aller mieux et non l'inverse


0