J'ai 12 ans mais je ne sais pas si je suis lesbienne ou bi.

Chelseachou - Modifié le 6 août 2022 à 16:39
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 août 2022 à 16:45

Bonjour,

J'ai 12 ans, le truc c'est que je pense aimer des filles. J'en suis même casi certaine. Le problème étant que je ne sais pas si j'aime aussi les garçons. Pour cette raison j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes. Je sais que je suis encore trop jeune pour me donner une étiquette mais cela m'aiderais qu'en même d'avoir des réponses à mes questions voilà pourquoi j'ai visité ce forum. Je suis consciente qu'avec le temps je pourrais trouvé mon orientation et que certains pourraient pensé que je suis trop jeune pour maîtriser le sujet. Mais sachez que je comprends le sujet très clairement. Je ne suis simplement pas sûre de mes sentiments envers les garçons. Tout ce que je sais c'est que j'ai un Crush sur unes de mes amies et qu'ont est sortie ensemble pendant 3semaines environ. Je savais qu'elle était trans (elle se pensais garçon si vous savez pas c'est quoi) mais elle à découvert qu'elle était peut-être gay et trans donc elle à mis un terme à notre relation. Pouvez-vous m'aidez à me comprendre svp?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
6 août 2022 à 16:42

Bonjour.
Comme tu t'en doutes, à ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.


0

Merci et oui je m'en doute comme vous l'avez lu dans le méssage ????

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
6 août 2022 à 16:45

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0