Taux amh

Isa - 5 août 2022 à 14:56
 Jami - 6 août 2022 à 02:42

Bonjour j'ai 41 ans bientôt 42 ans. Mon taux AMH est 0,7 et FSH a 14. Connaissez vous un moyen d'augmenter ce taux ? Je suis célibataire actuellement et j'ai vraiment peur de passer a côté de la joie d'avoir un enfant  

Les gynécologues sont pessimistes et me disent qu'il est trop tard 

Merci pour vos réponses 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
5 août 2022 à 15:52

Bonjour,

Il n'est peut être pas trop tard mais il faudrait te mettre " au travail "

"Optimiser votre alimentation est un moyen efficace d’améliorer naturellement la qualité de vos ovocytes. Mangez des grains entiers (riz brun, orge, millet, flocons d’avoine, quinoa, faro, pain de blé entier, etc.)

Ajoutez des légumineuses et des haricots à votre alimentation (pois chiches, lentilles, pois, haricots rouges, haricots noirs, soja, haricots pinto, haricots blancs).

Mangez des graisses saines, comme l’avocat, l’huile d’olive, les noix et les graines. Évitez la viande rouge, le sucre, les céréales raffinées et autres aliments hautement transformés."

Source ici, à lire :

https://naturopathe-pau.fr/reserve-ovarienne-faible-que-faire-pour-lameliorer-de-facon-naturelle/


2

Je ne savais pas que on pouvait faire varier les taux avec l alimentation. Merci pour ces conseils.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
5 août 2022 à 16:07

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


1

Merci pour votre réponse. Je prends des compléments alimentaires coq10 et omega 3 ainsi que vitamine b

0