Douleur pendant la pénétration

Lydia1402 - 6 août 2022 à 14:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 août 2022 à 16:11

Bonjour,

alors voilà j’ai 20 ans et j’ai perdu ma virginité depuis peu, j’ai eu 3/4 rapports entre temps mais tous sont inconfortables, la pénétration arrive à se faire même si je ressens une légère douleur pendant 2 secondes au début, le reste du rapport n’est pas plaisant. Je n’ai pas spécialement mal au point d’arrêter mais je n’arrive pas à ressentir de plaisir car tout ce que je ressens c’est comme une irritation lors des va et viens puis lorsque j’urine après le rapport ça brûle un peu (seulement le premier pipi sinon rien à signaler après)

Je pensais au début que c’était seulement car je débute dans ma vie sexuelle et que ça ira mieux après, puis j’ai pensé à une infection mais j’ai essayé de faire seule mais lorsque je rentre un doigt je me sens comme bloqué par des muscles (j’arrive tout de même a le rentrer ce n’est juste pas « fluide ») et je ressens la même mauvaise sensation que lors d’un rapport, je me dis que le problème viens alors peut-être de ça, ça serait donc du vaginisme ?

Je pense aller voir un gynécologue mais en attendant qu’en pensez vous ?

merci

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 août 2022 à 15:44

Bonjour,

J'en pense que tu souffre sans doute de dyspareunie primaire pouvant entrainer effectivement un vaginisme , à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/

Ensuite, comme beaucoup de femmes tu dois être plus clitoridienne que vaginale  :

"Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après."

Source ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal-difference-definition-positions/


0

Merci beaucoup pour votre réponse !

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 août 2022 à 16:11

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0