Les discussions

Sensation de malaises

Bonjour, Je vais être long mais détaillé dans le contexte. Je suis un gars j'ai moins de 30 ans et également quand j'ai sois un fou rire ou simple...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Andy31200

Hernie inguinale brulure post opératoire

Fermé

Bonjour, je suis un homme de 46 ans et je viens de me faire opérer d'une hernie inguinale bilatérale avec pose de filets. Une semaine après l'opér...

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Ba

Douleur et téton dur

Bonjour, Cela fais 2 ou 3 jours que j'ai des douleur au téton et il sont dur ce qui est inhabituel J'ai eu mes menstruations il y a quelque semai...

Andy31200

L’eau dans les yeux inquiétude

Bonjour, J’étais sur la route en train de marcher tranquille et là je reçois de l’eau en pleine poire d’un véhicule qui est passé ! L’eau une peti...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
DCI

Glaires marrons

Fermé

Bonjour, hier j’ai commencé à me sentir très faible : mal de gorge, toux sèche, sueurs chaudes/froides et 39 de fièvre. Aujourd’hui, je vais mieux mai...

DCI

Ma taille de penis

Bonjour, J ai 14 ans et j ai un penis au repos qui mesure 13 cm et quand il est dur il grandit que de 2 a 3 cm je voudrait savoir si c est normal ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Andy31200

Symptôme grossesse avec mirena et test +pds négatif

Bonjour, J'ai actuellement un stérilet mirena qui a dépassé les 5 ans . Puis je tombé enceinte ? En sachant qu actuellement j ai plusieurs sym...

Andy31200

Secret professionnel

Bonjour. Le secret professionnel a-t-il ses limites ? Si oui, dans quelles situations ? En supposant qu'un pédopsychiatre reconnaisse que son pati...

Jk729

13 ans :problèmes au pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plusieurs problèmes au pénis depuis longtemps pour certains. - Le 1er c'est que je n'arrive pas à me décalotter complè...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
soleilune

Pleurs bébé 4 mois

Bonjour, j'ai une petite fille de 4 mois, qui dort très bien la nuit mais qui dans la journée ne cesse de pleurer, 5 minutes sur le tapis d'eveil, 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Nana

Ongle jaune au pied gauche

Bonjour, je m'inquietais par rapport à un ongle jaune au pied. J'ai fait quelques recherches la-dessus mais je n'ai pas trouvé de raison précise. J'ai...

DCI

Chute escalier

Résolu

Bonjour, Suite à une chute dans les escaliers il y a de ça quelque mois sans que je me casse le coccyx ou autre, j’ai une boule qui s’est formée sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
DCI

Choix pour première fois

Bonjour, J'ai 13 ans et il se passe des choses très bizzards avec moi . En fait j'ai une grande envie de faire ma première fois . J'en ai vraiment...

DCI

Y’a t’il de solution pour 2 parents ?

Bonjour a tous, je sais pas comment le site fonctionne mais s’il vous plaît aidez a comprendre. - monsieur groupe sanguin À+ , electrophorese AS...

DCI

Se rendre chez le médecin seule

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me rendre chez le médecin seule, bien-sur ma mère est au courant mais elle n'est actuellement pas présente ell...

DCI

Enceinte, diarrhée depuis 3j

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 32 SA. Depuis lundi j'ai des diarrhées. Environ 2 à 3 fois par jour. Je ne m'inquiétais pas trop jusque là mai...

DCI

Remonter acide

Bonjour, voilà j'ai j'avais l'implant depuis 4ans le mois d'avril le 22 avril 2022 j'ai enlevé puis j'ai eu mes règles le mois suivant le 21 mai 2022 ...

DCI

Veines dilatée

Bonjour, Voila, 3 semaines après le covid (Août 2021) je me suis retrouvée du jour au lendemain avec une turgescence jugulaire et les veines du co...

DCI

Ivg médicamenteuse (témoignage )

Fermé

Bonjour, J’ai réalisé une IVG médicamenteuse Les douleurs des contractions sont intenses après la prise du second cachet La durée des contract...

Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse 2 jours après

Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai eu un rapport sexuel ça fait déjà plus de 5 jours mais ça fait déjà presque 3 jours que j'ai quelques légers ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Tubercule de montgomery infectée

Bonjour. Je me présente, je suis une femme dans sa 26eme année, j'ai 4 enfants dont la plus jeune aura 1 an le mois prochain. Je n'allaite pas. ...

BlancheNeige.88

Pertes blanches abondante et épaisses

Bonjour, Je me pose quelques questions car depuis quelques temps j’ai beaucoup de perte blanche un peux crémeuse et bien blanche donc je me demande ...

Andy31200

J'ai du mal à décalloter mon penis

Bonjour. Alors voilà, j'ai 20 ans et je ne m'étais jamais posé la question mais depuis quelque temps cela me gêne un peu. Je n'arrive pas bien à me dé...

Andy31200

Grossesse a risque

Bonjour, Je suis à 30 sa et mon bébé fait 1kg395, certes c'est un petit bébé mais il reste dans la courbe de croissance. La grossesse ne fut pas f...

Andy31200

Taille pénis etc…

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et mon pénis fait 15,5 cm en érection et environ 7 au repos est-ce une taille normal Aussi je me masturbe p...

Docteur Pierrick Hordé

Resultat irm

Bonjour, J'ai eu mes résultats d irm mais je n'y comprend pas grand chose donc quelqu'un peut m'éclairer un peu ce serait très gentil. Je ne rev...

DCI

Nutrition - prendre du poids sainement

Bonjour, J’ai 23 ans et je cherche à prendre 5kilos mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Je veux les prendre sainement. Par exemple, je man...

DCI

Brûlure 2 eme degré, montée de lait

Bonjour, J’ai 19 ans et il y a un mois j’ai été brûlé au second degré du haut des seins jusqu’au nombril . Depuis j’ai des montés de lait Quand ...

Andy31200

Grossesse

J’ai besoin de votre aide! J’ai fait un test de grossesse hier matin (mardi 28 juin 2022) avec mon urine du matin au planning familial, le test à ...

Andy31200

Story time

Bonjour, J’ai treize ans et j’ai vraiment une toute petite poitrine ( je dois faire à peine du 80a) si je ne le remarquerais pas toutes les jour...

DCI

Acné suite à la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain Norvelo 9fois en 1mois et demi (de janvier à mi février 2022). J'ai eu des cycles en retard et irrégul...

Andy31200

Ecoulement auriculaire persistant

Bonjour, Depuis Vendredi, mon oreille coule malgré un traitement antibiotique. Mon tympan est perforé. Je suis très inquiète : peur d'un cance...

DCI

Oeil plus fermé que l'autre, frétillement des paupières

Bonsoir à tous et toutes, J'ai 18 ans actuellement je souffre déjà d'une mydriase pour laquelle j'ai déjà effectué des tests ophtalmologiques et au...

Andy31200

Saignement 1 mois après ivg

Bonjour, J'ai fait une ivg fin mai contrôle le 10 juin ok j'ai repris ma pilule jai a nouveau eu mes règles et repris ma pilule le jour convenu sa...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Cela fais plusieurs mois que j’utilise optidril 30 comme pilule et j’ai oublier une pilule la première semaine que j’ai pris après 12H , ...

Utilisateur anonyme

Demande de conseil j’en ai marre de chez moi

Bonjour, Bonjour , je suis Bounty j’ai 17 ans bientôt 18 ans , j’en peux plus de mes parents ils me traites comme un rien du tout c’était à dire j’ai ...

begonie

J'aimerais me tuer

Comment faire

begonie

Dépression

Bonjour, Je suis gay et j'aime un garçon qui est complètement hétéro, ça fait plus d'un an mais je continue à être hyper triste et à pleurer a chaqu...

begonie

Psoriasis

Bonsoir, je souffre de psoriasis depuis maintenant 5 ou 6 ans, quand j’étais enfant j’avais de l’eczéma puis ça s’est calmé avec le temps et mainten...

lucie

Perdu plaquette pilule

Bonjour, J'ai perdu ma plaquette de pilule otilova je suis troisième semaine blanc je suis à mercredi et la semaine prochaine je suis dans les et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon préservatif remonte

Bonjour, j'ai aujourdh'ui decider de passer à l'acte avec ma copine. Au moment d'enfiler le présérvatif, tout se passe bien. Quand ma coipine me mastu...

Andy31200

Probleme de pulsion envie de meutre pensé incontrolable

Bonjour, j'ai un problème avec l'espece humaine quand je suis dans une foule j'ai des pulsion de meutre et des penser sombre je n'arrive pas a m'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Alexandras

Un liquidetransparent qui coule de mon penis

Fermé

Bonjour, j ais 13 ans je suis une fille , hier j ais mis mon doigts dans mon pénis ou je sais pas quoi puis y a un liquide transparent (comme de leau)...

Dernière réponse le 29 juin 2022 par
joraline

Comment quitter une une personne manipulatrice narcissique

Bonjour, Je viens sur ce forum, besoin de vider mon sac, d écouter vos conseils. Je viens de découvrir que mon épouse a priori est une personne...

Andy31200

Symptôme depuis 3j

Bonjour, je m’appelle Brahim j’ai 20 ans ça fait 3 jours que je n’es pas manger, cet aprem midi je me suis dit que j’essayerais de manger pourtant m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Brams

Frein

Bonjour, Le petit fil qui relié le penis et le gland s'apelle le frein je crois mais va t'il s'enlever un jour

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
DCI

Sensation horrible dans la tête

Bonjour, j'écris ce poste car depuis des années j'ai une sensation horrible dans la tête ça ne fait pas mal mais c'est comme une sorte de gros coup d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Andy31200

Torsion testiculaire durée

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me répondre vite s'il vous plaît j'ai peur. ce matin vers 11h30 je me suis pris deux coup dans les testicules, et j...

DCI

Fasciculations et raideurs

Bonjour, Je suis dans un cas similaire et ceci me rassure de voir que je ne suis pas le seul. En décembre 2021, j'attrape Omicron, Egalement double va...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Andy31200

Liquide transparent

Bonjour, jai 13 ans je suis une fille hier jais mis mon doit dans mon pénis ou je s est pas quoi après y a un liquide transparent comme de leau est ...

DCI
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000