Les discussions
Sensation de malaises
Bonjour, Je vais être long mais détaillé dans le contexte. Je suis un gars j'ai moins de 30 ans et également quand j'ai sois un fou rire ou simple...
Hernie inguinale brulure post opératoire
FerméBonjour, je suis un homme de 46 ans et je viens de me faire opérer d'une hernie inguinale bilatérale avec pose de filets. Une semaine après l'opér...
Douleur et téton dur
Bonjour, Cela fais 2 ou 3 jours que j'ai des douleur au téton et il sont dur ce qui est inhabituel J'ai eu mes menstruations il y a quelque semai...
L’eau dans les yeux inquiétude
Bonjour, J’étais sur la route en train de marcher tranquille et là je reçois de l’eau en pleine poire d’un véhicule qui est passé ! L’eau une peti...
Glaires marrons
FerméBonjour, hier j’ai commencé à me sentir très faible : mal de gorge, toux sèche, sueurs chaudes/froides et 39 de fièvre. Aujourd’hui, je vais mieux mai...
Ma taille de penis
Bonjour, J ai 14 ans et j ai un penis au repos qui mesure 13 cm et quand il est dur il grandit que de 2 a 3 cm je voudrait savoir si c est normal ...
Symptôme grossesse avec mirena et test +pds négatif
Bonjour, J'ai actuellement un stérilet mirena qui a dépassé les 5 ans . Puis je tombé enceinte ? En sachant qu actuellement j ai plusieurs sym...
Secret professionnel
Bonjour. Le secret professionnel a-t-il ses limites ? Si oui, dans quelles situations ? En supposant qu'un pédopsychiatre reconnaisse que son pati...
13 ans :problèmes au pénis
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plusieurs problèmes au pénis depuis longtemps pour certains. - Le 1er c'est que je n'arrive pas à me décalotter complè...
Pleurs bébé 4 mois
Bonjour, j'ai une petite fille de 4 mois, qui dort très bien la nuit mais qui dans la journée ne cesse de pleurer, 5 minutes sur le tapis d'eveil, 5 ...
Ongle jaune au pied gauche
Bonjour, je m'inquietais par rapport à un ongle jaune au pied. J'ai fait quelques recherches la-dessus mais je n'ai pas trouvé de raison précise. J'ai...
Chute escalier
RésoluBonjour, Suite à une chute dans les escaliers il y a de ça quelque mois sans que je me casse le coccyx ou autre, j’ai une boule qui s’est formée sur...
Choix pour première fois
Bonjour, J'ai 13 ans et il se passe des choses très bizzards avec moi . En fait j'ai une grande envie de faire ma première fois . J'en ai vraiment...
Y’a t’il de solution pour 2 parents ?
Bonjour a tous, je sais pas comment le site fonctionne mais s’il vous plaît aidez a comprendre. - monsieur groupe sanguin À+ , electrophorese AS...
Se rendre chez le médecin seule
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me rendre chez le médecin seule, bien-sur ma mère est au courant mais elle n'est actuellement pas présente ell...
Enceinte, diarrhée depuis 3j
Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 32 SA. Depuis lundi j'ai des diarrhées. Environ 2 à 3 fois par jour. Je ne m'inquiétais pas trop jusque là mai...
Remonter acide
Bonjour, voilà j'ai j'avais l'implant depuis 4ans le mois d'avril le 22 avril 2022 j'ai enlevé puis j'ai eu mes règles le mois suivant le 21 mai 2022 ...
Veines dilatée
Bonjour, Voila, 3 semaines après le covid (Août 2021) je me suis retrouvée du jour au lendemain avec une turgescence jugulaire et les veines du co...
Ivg médicamenteuse (témoignage )
FerméBonjour, J’ai réalisé une IVG médicamenteuse Les douleurs des contractions sont intenses après la prise du second cachet La durée des contract...
Symptômes de grossesse 2 jours après
Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai eu un rapport sexuel ça fait déjà plus de 5 jours mais ça fait déjà presque 3 jours que j'ai quelques légers ...
Tubercule de montgomery infectée
Bonjour. Je me présente, je suis une femme dans sa 26eme année, j'ai 4 enfants dont la plus jeune aura 1 an le mois prochain. Je n'allaite pas. ...
Pertes blanches abondante et épaisses
Bonjour, Je me pose quelques questions car depuis quelques temps j’ai beaucoup de perte blanche un peux crémeuse et bien blanche donc je me demande ...
J'ai du mal à décalloter mon penis
Bonjour. Alors voilà, j'ai 20 ans et je ne m'étais jamais posé la question mais depuis quelque temps cela me gêne un peu. Je n'arrive pas bien à me dé...
Grossesse a risque
Bonjour, Je suis à 30 sa et mon bébé fait 1kg395, certes c'est un petit bébé mais il reste dans la courbe de croissance. La grossesse ne fut pas f...
Taille pénis etc…
FerméBonjour, Je suis un garçon de 14 ans et mon pénis fait 15,5 cm en érection et environ 7 au repos est-ce une taille normal Aussi je me masturbe p...
Resultat irm
Bonjour, J'ai eu mes résultats d irm mais je n'y comprend pas grand chose donc quelqu'un peut m'éclairer un peu ce serait très gentil. Je ne rev...
Nutrition - prendre du poids sainement
Bonjour, J’ai 23 ans et je cherche à prendre 5kilos mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Je veux les prendre sainement. Par exemple, je man...
Brûlure 2 eme degré, montée de lait
Bonjour, J’ai 19 ans et il y a un mois j’ai été brûlé au second degré du haut des seins jusqu’au nombril . Depuis j’ai des montés de lait Quand ...
Grossesse
J’ai besoin de votre aide! J’ai fait un test de grossesse hier matin (mardi 28 juin 2022) avec mon urine du matin au planning familial, le test à ...
Story time
Bonjour, J’ai treize ans et j’ai vraiment une toute petite poitrine ( je dois faire à peine du 80a) si je ne le remarquerais pas toutes les jour...
Acné suite à la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain Norvelo 9fois en 1mois et demi (de janvier à mi février 2022). J'ai eu des cycles en retard et irrégul...
Ecoulement auriculaire persistant
Bonjour, Depuis Vendredi, mon oreille coule malgré un traitement antibiotique. Mon tympan est perforé. Je suis très inquiète : peur d'un cance...
Oeil plus fermé que l'autre, frétillement des paupières
Bonsoir à tous et toutes, J'ai 18 ans actuellement je souffre déjà d'une mydriase pour laquelle j'ai déjà effectué des tests ophtalmologiques et au...
Saignement 1 mois après ivg
Bonjour, J'ai fait une ivg fin mai contrôle le 10 juin ok j'ai repris ma pilule jai a nouveau eu mes règles et repris ma pilule le jour convenu sa...
Oublie de pilule
Bonjour, Cela fais plusieurs mois que j’utilise optidril 30 comme pilule et j’ai oublier une pilule la première semaine que j’ai pris après 12H , ...
Demande de conseil j’en ai marre de chez moi
Bonjour, Bonjour , je suis Bounty j’ai 17 ans bientôt 18 ans , j’en peux plus de mes parents ils me traites comme un rien du tout c’était à dire j’ai ...
J'aimerais me tuer
Comment faire
Dépression
Bonjour, Je suis gay et j'aime un garçon qui est complètement hétéro, ça fait plus d'un an mais je continue à être hyper triste et à pleurer a chaqu...
Psoriasis
Bonsoir, je souffre de psoriasis depuis maintenant 5 ou 6 ans, quand j’étais enfant j’avais de l’eczéma puis ça s’est calmé avec le temps et mainten...
Perdu plaquette pilule
Bonjour, J'ai perdu ma plaquette de pilule otilova je suis troisième semaine blanc je suis à mercredi et la semaine prochaine je suis dans les et ...
Mon préservatif remonte
Bonjour, j'ai aujourdh'ui decider de passer à l'acte avec ma copine. Au moment d'enfiler le présérvatif, tout se passe bien. Quand ma coipine me mastu...
Probleme de pulsion envie de meutre pensé incontrolable
Bonjour, j'ai un problème avec l'espece humaine quand je suis dans une foule j'ai des pulsion de meutre et des penser sombre je n'arrive pas a m'e...
Un liquidetransparent qui coule de mon penis
FerméBonjour, j ais 13 ans je suis une fille , hier j ais mis mon doigts dans mon pénis ou je sais pas quoi puis y a un liquide transparent (comme de leau)...
Comment quitter une une personne manipulatrice narcissique
Bonjour, Je viens sur ce forum, besoin de vider mon sac, d écouter vos conseils. Je viens de découvrir que mon épouse a priori est une personne...
Symptôme depuis 3j
Bonjour, je m’appelle Brahim j’ai 20 ans ça fait 3 jours que je n’es pas manger, cet aprem midi je me suis dit que j’essayerais de manger pourtant m...
Frein
Bonjour, Le petit fil qui relié le penis et le gland s'apelle le frein je crois mais va t'il s'enlever un jour
Sensation horrible dans la tête
Bonjour, j'écris ce poste car depuis des années j'ai une sensation horrible dans la tête ça ne fait pas mal mais c'est comme une sorte de gros coup d'...
Torsion testiculaire durée
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me répondre vite s'il vous plaît j'ai peur. ce matin vers 11h30 je me suis pris deux coup dans les testicules, et j...
Fasciculations et raideurs
Bonjour, Je suis dans un cas similaire et ceci me rassure de voir que je ne suis pas le seul. En décembre 2021, j'attrape Omicron, Egalement double va...
Liquide transparent
Bonjour, jai 13 ans je suis une fille hier jais mis mon doit dans mon pénis ou je s est pas quoi après y a un liquide transparent comme de leau est ...