Les discussions

Chanel Contraception

Oublié pilule

Bonjour comme vous pouvez voir le titre j'ai oublié ma pilule la première semaine le 7ème jour n'a pas était pris n'y rattrape (leeloo ge) 3 jours apr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Andy31200
Lrbh Santé des adolescents

J’ai besoin de parler

Bonjour je suis une fille de 17 ans et en ce moment je ne vais vraiment pas bien , ce matin j’ai eu une note qui est vraiment catastrophique et c’étai...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Andy31200
Vanessa ORL

Petites boules rouges dans la gorge

Bonjour, La semaine dernière (lundi), j'ai contracté une grosse grippe avec éternuements, toux, mal de gorge, congestion nasale, perte de goût et d'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
DCI
Sylvie Maladies neurologiques

Genou qui se plie tout seul

Bonjour, Je me suis faite opérer d une tta du genoux toute aller bien jusqu à ce que depuis plusieurs jours mon genou se plie sur lui même toute seu...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
DCI
Liza1990 Symptômes et maladies courantes

Rechute embolie pulmonaire

Bonjour, En janvier 2021, j’ai été hospitalisée d’urgence car je présentais des symptômes tels que des difficultés à respirer, crachats avec du sang,...

Docteur Pierrick Hordé
Chachoune Santé féminine et grossesse

Grossesses arrête

Bonjour, je suis parti chez le gynécologue pour faire un échographie de 9 semaine et du coup la gyc m’a dis que le cœur du bébé s arrête c une grosse...

Andy31200
Corine0607 Sexualité

Risques de grossesse

Bonjour, Moi et mon copain, on se baignait à poile dans la piscine, et à un moment donné, il a essayé de me pénétrer(tjrs dans la piscine) (avec mon ...

Andy31200
blitzz Psychologie et bien-être

Comment allez a l'hopitale

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'aimerais savoir comment allez a l'hopitale sans que se soit grave et tout. cela ne servira a rien d'essayer de me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
begonie
92re Sommeil et fatigue

4h de sommeil

Bonjour à tous; Je me permets de vous écrire par je rentre dans un nouveau tournant de ma vie, j'aimerais enchainer 10 h de travail + 8 h d'étude + 3...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
begonie
Fraise Santé des adolescents

Ma fille de 12 ans a grossi

Fermé

Bonjour, je vous écris car je m’inquiète pour ma fille de 12 ans : elle a toujours été très mince mais depuis quelques temps j’ai remarqué qu’il avait...

Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
joraline
Nino Sexualité

La taille de mon penis a 12 ans

La taille de mon penis… Bonjour,j’ai 12ans et la taille de mon penis fait 2cm au repos et 5,5 a l’erection , je m’inquiète car je suis complexée là d...

joraline
Glsn08 ORL

Papillome

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont eu une papillome sur amygdales et qui est passée par la case chirurgie. Je suis allée voir 2 orl depuis hi...

DCI
Ko Dermatologie

Savoir cause eczema ( sur ceinture vélo)

Bonjour J'ai eu des boutons qui semblent l'eczéma sur mon juste un des parties de mon visage . En effet il y a des boutons juste pour des parties où...

DCI
Tom Dermatologie

Verrue percer

Bonjour,.hier soir j'ai constater une petite verrue sur mon genou, que j'ai percé, (comme un bouton, en appuyant) du pus est sortit, puis je l'ai rinc...

DCI
Kenz_25 Symptômes et maladies courantes

Os de la tête

Bonjour à tous et à toutes,  Je me posais une question, lorsque je touche mon crâne a l’arrière et sur les côtés, je sens beaucoup plus mes OS à gauc...

DCI
Allan Symptômes et maladies courantes

Trouble anxieux tension

Je suis depuis 6 j aujourd’hui sous venlafaxine 37,5  Et 8 jour seresta 10mg x3  alors que jetait pendant 1mois edemi  a 4x10mg ma tension et de 14...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Allan
Tss Santé féminine et grossesse

Dois-je encore y croire ?

Bonjour, Je suis a 5semaine d’aménorrhée jai perdu du sang donc direct a l’hôpital ou lon m’a prélevée du sang jetais a 7hcg et 1jour après on ma dit...

Andy31200
Lou Nutrition

Surpoids à 9 ans et demi est-ce bien sensé?

Bonjour, mon fils de 9 et demi à pris seulement 7 kilo en 6 mois et je constate qu'il est passé d'une corpulence normale au surpoids. Je ne comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Loulou Contraception

Douleur bas ventre suite retrait stérilet

Bonjour, je viens à la recherche de réponses, j’ai eu un implant et tout ce passait plutôt bien à part quelques saignement qui m’ont fait prendre la ...

Andy31200
Hijo Dermatologie

Anomalie gland

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une anomalie sur le gland, je suis très angoissé. Je compte sur vous pour des réponses précises s'il vous plaît.  Merci ...

joraline
Mei Contraception

Pause de pillule

Résolu

Bonsoir, j’ai commencé la pillule en continue il y a 5 semaines, mais j’ai pas mal de spotting et de douleurs donc j’aimerais faire la pause de 7 jou...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz
JennyLou56 Ovulation

Pillule du lendemain et ovulation 2 jours après

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai pris la pillule du lendemain lundi matin et aujourd'hui j'ai eu un test d'ovu positif . Je trouve bizarre d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz
Kerim_2935 Tomber enceinte

Préservatif est resté dans le vagin

Bonjour à tous,  Lors de mon rapport sexuel le préservatif est resté dans le vagin de ma copine. Au bout de quelques minutes on l'a retrouvé. C'était...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Andy31200
Sophie1407 Accouchement

Où faire sa liste de naissance ?

Fermé

Bonjour à toutes, Je m'appelle Sophie, et je cherche des infos sur les listes de naissance en ligne ! Je suis tombée sur cet article https://louetnino...

Andy31200
Aaaea Sexualité

Pourquoi une sorte de bulle sous le peau du penis

Bonjour, J'ai une sorte de petit bouton rond sous la peau du penis c'est comme une petite bulle ou bille mou au toucher, vers les veine, elle peut bo...

Andy31200
Esteban Santé des adolescents

Comment agrandir son pénis

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et j’aimerais savoir comment faire agrandir mon pénis sans prendre de pilule et sans devoir acheter quelques cho...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Andy31200
Lyssa270403 Symptômes et maladies courantes

Maux de genoux inexpliqué

Bonjour, je n’arrive pas à savoir ce que j’ai ni les médecins..  mon problème : j’ai 19ans et depuis mes 3-4 ans j’ai des douleurs aux genoux dès que...

Docteur Pierrick Hordé
Meichi Je veux maigrir

Besoin de renseignement sur mon poids

Bonjour, j'ai 12 ans, 1m54 et pèse 42kg. Je me sens grosse, et aucun site ne dit la même chose. Quelqu'un pourrait me donner mon poids idéal et si je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
begonie
MlleLya Psychologie et bien-être

Thanatophobie

Bonjour, Bonsoir y’a t’il des personnes qui sont Thanatophobe (la peur de mourir) j’ai l’impression qu’on est peu de personnes dans mon cas et si vous...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Andy31200
Lajoie Tomber enceinte

Souvent j'ai envie de vomir

Bonjour, J'ai une procution c'est juste que j'ai retiré mon implant le 15 septembre 2022  puis j'ai mes règles  après mes j'ai des rapports sexuels n...

Andy31200
Allan Psychologie et bien-être

Trouble anxieux

Bonjour je suis sous venlafaxine 37,5 depuis 4-5 jour  premier jour nickel deuxième jour horrible nuit et trouble digestif  3 eme le pire  4 eme a...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Allan
Kes_97 Ovulation

Avoir ses règles en étant enceinte ?

Bonjour, Bonjour mes dames  j’ai une préoccupation ça fait deux semaines j’ai des douleurs au bas vendre et mes seins sont un peu gonflés, pour en ê...

joraline
ed_7843 Sexualité

Retard de règle urgent !

Retard de règles, j’ai un copain avec qui j’ai fait des préliminaires, j’ai leur d’être enceinte aidez moi svpppp

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
joraline
Adjand Sexualité

Crise de panique

Bonjour, Il me restait une semaine avant l'arrivée des règles et j'ai eu un rapport non protégé après j'ai pris une pillule  Y'aura t'il un risque ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Andy31200
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000