Oublié pilule
Bonjour comme vous pouvez voir le titre j'ai oublié ma pilule la première semaine le 7ème jour n'a pas était pris n'y rattrape (leeloo ge) 3 jours apr...
Bonjour comme vous pouvez voir le titre j'ai oublié ma pilule la première semaine le 7ème jour n'a pas était pris n'y rattrape (leeloo ge) 3 jours apr...
Bonjour je suis une fille de 17 ans et en ce moment je ne vais vraiment pas bien , ce matin j’ai eu une note qui est vraiment catastrophique et c’étai...
Bonjour tout le monde, J’ai la vingtaine et voilà je suis super inquiète, je vois une gygy que dans une semaine pour une prise de sang mais je me po...
Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants de 6 et 8 ans, et je me pose beaucoup de questions sur mon conjoint avec qui je suis depuis 15 ans maintenant...
Bonjour, La semaine dernière (lundi), j'ai contracté une grosse grippe avec éternuements, toux, mal de gorge, congestion nasale, perte de goût et d'o...
Bonjour, Je suis très inquiet concernant ma soeur de 19 ans elle a désormais depuis 2 semaines des boutons sur la peau (blanchâtre sur les cuisses ...
Bonjour, Je me suis faite opérer d une tta du genoux toute aller bien jusqu à ce que depuis plusieurs jours mon genou se plie sur lui même toute seu...
Bonjour, En janvier 2021, j’ai été hospitalisée d’urgence car je présentais des symptômes tels que des difficultés à respirer, crachats avec du sang,...
Bonjour. Depuis hier, je ressens des battements en haut à gauche de mon ventre (en dessous des côtes) et j’aurais aimé savoir si vous avez des expli...
Bonjour, Je suis inquiète et un peu désespéré, cette situation a trop durer cela fait quelques années que je vis avec, je ressens les symptômes de ...
Bonjour, je suis parti chez le gynécologue pour faire un échographie de 9 semaine et du coup la gyc m’a dis que le cœur du bébé s arrête c une grosse...
Bonjour, Moi et mon copain, on se baignait à poile dans la piscine, et à un moment donné, il a essayé de me pénétrer(tjrs dans la piscine) (avec mon ...
Bonjour, quel examen vous a indiqué ou confirme la névralgie d'Arnold ? EMG ? IRM? SCANNER ? Merci !
Bonjour, j'ai besoin de vous car j'aimerais savoir comment allez a l'hopitale sans que se soit grave et tout. cela ne servira a rien d'essayer de me ...
Un message de Maron vient d'être déposé dans la conciergerie.Il concerne le message suivant, posté par begonie le 15 juil. 2018 à 08:29https://sante-m...
Bonjour à tous; Je me permets de vous écrire par je rentre dans un nouveau tournant de ma vie, j'aimerais enchainer 10 h de travail + 8 h d'étude + 3...
Bonjour, je vous écris car je m’inquiète pour ma fille de 12 ans : elle a toujours été très mince mais depuis quelques temps j’ai remarqué qu’il avait...
La taille de mon penis… Bonjour,j’ai 12ans et la taille de mon penis fait 2cm au repos et 5,5 a l’erection , je m’inquiète car je suis complexée là d...
Bonjour, Je cherche des personnes qui ont eu une papillome sur amygdales et qui est passée par la case chirurgie. Je suis allée voir 2 orl depuis hi...
Bonjour J'ai eu des boutons qui semblent l'eczéma sur mon juste un des parties de mon visage . En effet il y a des boutons juste pour des parties où...
Bonjour,.hier soir j'ai constater une petite verrue sur mon genou, que j'ai percé, (comme un bouton, en appuyant) du pus est sortit, puis je l'ai rinc...
Bonjour à tous et à toutes, Je me posais une question, lorsque je touche mon crâne a l’arrière et sur les côtés, je sens beaucoup plus mes OS à gauc...
Bonjour, je trouve que je suis grande pour mon age 13ans 1m62 et je voudrais savoir si le sport 10min par jour (abdos pompes squats...) pourrait me...
Je suis depuis 6 j aujourd’hui sous venlafaxine 37,5 Et 8 jour seresta 10mg x3 alors que jetait pendant 1mois edemi a 4x10mg ma tension et de 14...
Bonjour, Je suis a 5semaine d’aménorrhée jai perdu du sang donc direct a l’hôpital ou lon m’a prélevée du sang jetais a 7hcg et 1jour après on ma dit...
Bonjour, mon fils de 9 et demi à pris seulement 7 kilo en 6 mois et je constate qu'il est passé d'une corpulence normale au surpoids. Je ne comprend p...
Bonjour, alors je regarde parfois a l'aide d'un miroir ma vulve pour voir si tout va bien bref Il y a 3 mois j'ai été chez ma gynécologue et je lui a...
Bonjour, je viens à la recherche de réponses, j’ai eu un implant et tout ce passait plutôt bien à part quelques saignement qui m’ont fait prendre la ...
Bonjour, Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum qui dégage bien plus de positif que de négatif. J'ai été diagnostiquée Basedow il y a 10 jo...
Bonjour à tous, J'ai une anomalie sur le gland, je suis très angoissé. Je compte sur vous pour des réponses précises s'il vous plaît. Merci ...
Bonsoir, j’ai commencé la pillule en continue il y a 5 semaines, mais j’ai pas mal de spotting et de douleurs donc j’aimerais faire la pause de 7 jou...
Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je vis un réel cauchemar tous les jours. Cela a commencé un soir lors d'un souper avec une amie dans un rest...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai pris la pillule du lendemain lundi matin et aujourd'hui j'ai eu un test d'ovu positif . Je trouve bizarre d...
Bonjour, J’ai fait un premier avortement et après trois jours j’ai saigné mais Sa fait une semaine trois jours que j'ai avorté une deuxième fois et j...
Bonjour à tous, Lors de mon rapport sexuel le préservatif est resté dans le vagin de ma copine. Au bout de quelques minutes on l'a retrouvé. C'était...
Bonjour à toutes, Je m'appelle Sophie, et je cherche des infos sur les listes de naissance en ligne ! Je suis tombée sur cet article https://louetnino...
Bonjour, J'ai une sorte de petit bouton rond sous la peau du penis c'est comme une petite bulle ou bille mou au toucher, vers les veine, elle peut bo...
Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et j’aimerais savoir comment faire agrandir mon pénis sans prendre de pilule et sans devoir acheter quelques cho...
Bonjour, je n’arrive pas à savoir ce que j’ai ni les médecins.. mon problème : j’ai 19ans et depuis mes 3-4 ans j’ai des douleurs aux genoux dès que...
Bonjour, comme vous avez pu voir dans le titre jai oublier de prendre ma pillule le mardi et je men suis rendu compte seulement que le jeudi qui a sui...
Bonjour, j'ai 12 ans, 1m54 et pèse 42kg. Je me sens grosse, et aucun site ne dit la même chose. Quelqu'un pourrait me donner mon poids idéal et si je...
Bonjour, Bonsoir y’a t’il des personnes qui sont Thanatophobe (la peur de mourir) j’ai l’impression qu’on est peu de personnes dans mon cas et si vous...
Bonjour, J'ai une procution c'est juste que j'ai retiré mon implant le 15 septembre 2022 puis j'ai mes règles après mes j'ai des rapports sexuels n...
Bonjour, Bonjour à tous je suis en errance de diagnostic depuis bientôt 3 ans... J'ai des selles jaunes tous les jours depuis plus de 2 ans et demi a...
Bonjour je suis sous venlafaxine 37,5 depuis 4-5 jour premier jour nickel deuxième jour horrible nuit et trouble digestif 3 eme le pire 4 eme a...
Bonjour, Bonjour mes dames j’ai une préoccupation ça fait deux semaines j’ai des douleurs au bas vendre et mes seins sont un peu gonflés, pour en ê...
Bonjour, j'ai 33ans je suis normal mais j'ai une addiction depuis longtemps et après pas mal de recherches je suis sur que je ne suis pas la seule. Je...
Retard de règles, j’ai un copain avec qui j’ai fait des préliminaires, j’ai leur d’être enceinte aidez moi svpppp
Bonjour, Il me restait une semaine avant l'arrivée des règles et j'ai eu un rapport non protégé après j'ai pris une pillule Y'aura t'il un risque ?...
Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai des fourmillements dans les doigts depuis un moment et mes mains sont très pâles comme si mon sang avait du mal à circu...