Bonjour j'ai besoin de réponses

warslender Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 5 août 2022 à 22:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 août 2022 à 08:17

Bonjour,je suis un jeune de 14pige et j'ai une relation avec un fille qui en a 16 donc voilà je vous explique.Un jour elle me demande si on pouvait faire un apelle mais pour faire comme si on couché ensemble donc voilà (c'est important) donc voilà je me prépare on fait nos affaires chacun du côté de son écran, étant donné que je ne peux pas m'acheter de lubrifiant j'ai utilisé du SAVON chose que je n'aurai pas dû faire,car maintenant j'ai une genre de peau morte autour de l'objet et quand je me décalotte une douleur énorme surgi mon objet et tout rouge très foncé et je m'inquiète car j'aurai honte d'aller voir mon médecin pour sa merci de votre compréhension 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 août 2022 à 08:17

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

"...car j'aurai honte d'aller voir mon médecin pour sa"

Rassure toi, les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent pas leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Leur rôle est avant tout d'aider, de soigner et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..


0