Les discussions
Choc électrique/spasme insomnie
Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans. Voilà 3 mois que j'ai des spasmes au moment où je commence à somnoler, lorsque je suis près de m'endormir....
Tâches rouges sur le nez
Bonjour, je suis une jeune femme de 19 ans, et depuis plus d’un an, j’ai remarqué que j’avais une tache rouge sur le nez. Rien de douloureux ou de...
Taille pénis
Bonjour, J’ai un pénis de 14,5 cm en erection alors que j’ai 12 ans, c’est normal ?
Troubles des règles
Bonjour, J ai arrêter d allaité le 03/12. J ai arrêter cerrazette le 19/12 et après 2 jours (21/12) j ai pris duphatsan pr avoir les règles après ...
Brulure vaginale
Bonjour, Voici ma situation.. Le 22 décembre, j'ai commencé à ressentir des brulures en allant uriner, avec des douleurs au rein gauche. J'ai donc ét...
Trou noir après 6 jours
Bonjour, Je me suis fait extraire une dent de sagesse en bas le mercredi 11/10; depuis vendredi je n'ai plus de douleur ou de gonflement; tout s'est ...
Renseignement clito qui dépasse à quelle âge ?
Bonjours, je n’ai que 15 ans, et j’ai le clito et les petites lèvres vaginales qui ressortent. Est-ce normal d’avoir ça à mon âge car je vois toutes m...
J’ai pris 8 doliprane de 1000 d’un coup
Bonjour, Je vous savoir si c’est grave de prendre 8 Doliprane d’un coup ? Pour l’instant je ne ressens rien..J’ai 15 ans et j’ai peur
Prolapsus urétral jeune et pilosité
Bonjour, j'ai 16ans et j'aurai 2 questions. 1- Depuis quelques mois maintenant j'ai une boule rouge-violette entre les lèvres du vagin et d'autres sy...
Grossesse ?
Bonjour, J'ai des règles irrégulières et impossible pour moi de détecter mon ovulation. je suis tombée enceinte le premier mois après l'arrêt de la ...
Battements rapide aux mains
Bonjour, j'ai souvent des battements rapide entre mon pouce et mon index a la main gauche, ça vient à n'importe quel moment. Si quelqu'un a des explic...
Syndrome de gilbert
Bonjour, J'ai réalisé une analyse de sang récemment car j'étais très fatiguée et j'avais d'autres symptômes récurrents tels que des maux de tête, des...
Est-il possible de perdre sa virginité en ce touchant
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge mon chéri m’avais touché alors je pas eu de pénétration on ce juste touché mais arrivé à la ma...
J'ne sais pas si j'suis encore vierge. aidez moi svp
Bonjour, j'suis une jeune fille de 17ans. Avec mon petit ami lors d'un frottements, il a envoyé son gland à l'entrée du vagin et un peu plus j'pense, ...
Malaise vagal ou pas ?
Bonjour à tous, Je me décide à écrire .... J'espère trouver des personnes ayant des maux similaires aux miens, ce qui me permettrait d'avoir des pi...
Pilule mal avaler ?
RésoluBonsoir, Dans la matinée j’ai du prendre la pilule du lendemain au vu d’un accident la veille au soir. Habituellement je prends toujours des médicam...
Savoir combien dure la thyroïde ?
Bonjour, Je m'appelle Loranne. J'ai été diagnostiquer thyroïde en 2017. J'ai eu beaucoup de souffrance. Je n'ai pas eu de pause du tout. J'ai enc...
Test urinaire positif
Bonjour, moi j’ai un problème j’ai fait deux test avant la date présumée de mes règles c’était positif donc je suis allé faire une prise de sang et c’...
Grossesse après fausse couche
Bonjour, J’ai fais une fausse couche le mois dernier, je pensais être à 10 semaines, mais j’ai appris que le cœur du « bébé » s’était arrêté semaine ...
Suite opération doigt a ressaut
Bonjour, j'ai été opérée d'un doigt a ressaut il y a 1mois...mon doigt est toujours douloureux... mobilité réduite et enflé...j'ai aussi l'auriculaire...
Bouton dans lobe oreille
Bonjour, J’ai 16 ans je suis un garçon et demain j’ai prévu de me faire percer le lobe de l’oreille sauf que depuis très longtemps j’ai un bouton à l...
Comment partir, sans souffrir.
Bonjour, j’ai actuellement 14ans, et ces temps-ci, rien ne va. Je vais souvent à l’hôpital car crise de douleur au ventre, j’ai passé des radios, écho...
Selle impossible à évacuer
Depuis un moment j’ai des saignements quand même assez important quand je vais à la selle. J’ai une constipation de type 1 selon l’échelle de bristol ...
Problème pilule
RésoluBonjour J’écris ce message car j’ai quelques questions par rapport à ma pilule. En effet, j’ai décidé de prendre ma pilule en continu pour ce mois c...
Nausée prelis
Bonjour, J’ai un peu honte de demander ça mais avant hier, avec mon copain nous passions un bon moment et nous avons commencé à faire des prélis, et ...
Symptôme de la pilule du lendemain ?
FerméBonsoir, Cela fait une semaine que j’ai pris la pilule du lendemain et j’ai eu aujourd’hui des légers saignements marrons. En sachant que mes règle...
Envie sexuelle
Bonjour, avec ma copine a n'a cette question qui reviens souvent et on a envie de le faire ; comment bien faire l'amour
Effet de la pilule à quelques jours de l'ovulation
Bonjour, J'ai eu des rapports y'a quelques jours.il a éjaculer à l'intérieur et à mon retour j'ai pris du miel en attendant d'acheter la pilules. Ca ...
Effets indésirables de mon traitement questions.
Bonjour, On m'a diagnostiquée bipolaire 1 et je prend le dipipéron 10 mg et tégrétol 200 Mg depuis 7 jours et j'ai des mouvements saccadés dans to...
Taille pénis
Bonjour, le miens fais 4 cm a 12 j’ en voudrais un plus gros
Symptômes de grossesse mais test négatif
Quelle astuces ou médicament pour faire avorter une grossesse de 2 semaines?
Sinusite et probable otite = oreille gauche bouchée
Bonjour, je viens vers vous dans l'espoir de trouver des personnes qui pourraient me soutenir. Je suis quelqu'un de très anxieuse et j'ai toujours e...
Sensation au bras gauche
Bonjour, J'ai une sensation de faiblesse dans le bras gauche. Au début ce n'était que dans le petit doigt gauche. Ça fait 1 mois. J'ai un sentiment...
Rhume très souvent
Bonjour, Je suis enrhumée très souvent et je ne sais pas quoi faire. Je cherche des conseils. Merci d’avance, Laura
Kyste pilonidal
Bonjour, vendredi je me suis réveillée avec un énorme kyste entre la raie, impossible de bouger m'asseoir, rester debout, obligé de me mettre sur le c...
Douleur au testicule
Bonjour, Cela fait très longtemps qu'après que je me masturbe 1 fois par jour a peu près je ressens une légère ou forte douleur au testicule, parfois...
Je veux juste être plus petite et grossir
Bonjour, j'ai 13 ans, je fait 1m75 et j'ai 45kg. S'il vous plaît il n'y a pas un moyen de retrecir de au moins 10cm de taille jai vraiment besoin d'un...
Gonflement du pénis après masturbation. inquiétant !
Bonsoir, Après une masturbation particulièrement intense (voulant à tout prix l'orgasme, j'ai "forcé" la masturbation), j'ai remarqué que le corps de...
Amoxicilline
Bonjour, Je dois prendre pendant 6 Jours de l’Amoxicilline mais est ce que je peux prendre ma pilule contraceptive ? Il n’y aura pas de danger ?...
Allergie caïnes et péridurale
Bonjour, Je suis actuellement enceinte et je me pose quelques questions par rapport à la péridurale. je suis allergique aux « caïnes mix » c’est à d...
Temps pour une cicatrisation
Bonjour, J’ai une fissure du tympan en éternuant combien de temps pour la cicatrisation
Symptômes de grossesse depuis un mois
Bonjour, Je suis Gaëlle j'ai été sous clomid jr2-5 et progynovax jr 2 à 20 pendant un mois j'ai eu des tiraillements mal de dos mal de bas ventre per...
Examen du systheme digestif
bonjour j'ai avalé une dent sur pivot
Redoublement terminale problèmes de santé
Bonjour, Je vous écris dans un élan de détresse car je suis très inquiète en ce moment… Je suis une élève de terminale qui souffre de troubles alimen...
Radio après chute dans les escalier
Bonjour, je suis tomber dans les escalier le pieds sous mes fasses depuis le médecin des urgences m'a dit je suis pas radiologue mais il y as ...
Sperm sur les mains risque
Bonjour, Mon copain et moi avons fait les préliminaires, celui-ci a éjaculé, il a tout de suite enlever le sperm présent sur sa main et son penis ave...
Quel est le poids idéal pour mon âge
Bonjour, je suis Yasmine j’ai eu 14ans il y a 8 mois et j’aurai 15ans dans 5mois je fais 1m60 et je pèse 63kg et je me sens en surpoids que est le po...
Je suis vierge ou pas ? est-ce que je suis vierge ou pas ?
Bonjour, Bonjour j’avais 14 ans il y a une pote à moi qui m’a conseillé de ne plus être vierge du coup j’ai pris une carotte je me suis introduit d...
Penis de 17cm a 13 ans
Boujour, j'ai un penis de 17cm en erection a 13 ans c normal ou trop grand mrc (je trainer sur mon tel puis suis tomber sur le site explication de l...
Comment appelle le sperme de femme ?
Bonjour, Comment appelle le sperme de femme ?