Les discussions
Testicule sèche qui pèle peau du gland sèche et pèle
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai ces problèmes depuis peu et j'ai peur d'aller au médecin malheureusement je ne sais pas non plus comment aborder le sujet a...
Interprétation
Bonjour J'ai reçu les résultats pour ce virus, je ne sais pas si c'est grave, si je dois prendre un traitement ou si c'est un peu comme le cov...
Sex après opération des dents de sagesse
RésoluBonjour, Je mappel jean j'ai 19ans et j'ai une question auxquels je n'ai trouver aucune raiponse sur internet. Jeudi dans 2 semaine, je me ferait op...
Grossesse arrête à répétitions
Bonjour, Je voudrais savoir si le groupe sanguin AB+ et B+ sont compatible à faire un bébé? Ou bien c'est la cause des grossesses arrêter de ma femme...
Suite opération
Bonjour,un proches c'est fait retiré des polypes et un bout d'intestin il est passer une deuxième fois au bloque opératoire car une suture à lâché cet...
Furoncle pubis sur gel
Bonjour, j’ai des furoncles sur le pubis depuis cela quelques années. J’ai pas vraiment chercher à m’en débarrasser. Mais à l’heure actuelle j’aimerai...
Dent de sagesse
Bonjour, Je me fais opérer des dents de sagesse début septembre. Celle ci se fera un lundi matin, cependant j’aimerais prendre le train le mercredi m...
Resultat d analyse
Bonjour, comment transmettre les resultats de l analyse sur le site
Je ne sais pas de qui je suis enceinte
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide car je ne sais vraiment pas quoi faire.. Je m'étais séparé de mon copain avec qui j’étais pendant 5 ans pendant environ 2...
Doigté avec du sperme sec
Bonjour, j'ai doigter ma copine vierge au cinéma, et elle m'a branler en même temps. Après ejaculation elle avais un peut de sperme sur les mains mais...
Masse sous les côtes à droite
Bonjour, Je viens ici pour essayer d’avoir des pistes. J’ai remarqué une masse sous ma cote droite depuis fin janvier. On peut la repousser vers l’i...
Petite question sur les matelas pour les tout-petits
FerméBonjour, alors je sais pas si je suis la seule, mais j'ai remarqué que depuis qu'on a changé le matelas du petit dernier, il dort comme une bûche (e...
Absence d’ejaculation
FerméBonjour, c’est une question surtout pour les hommes. Voilà mon souci pour lequel je vous interroge messieurs. Mon mari la soixantaine que j’ai connu i...
J’en pris deux fois ma pilule sans faire exprès
Bonjour, j’ai 17 ans et demi et hier soir j’ai pris deux fois ma pilule sans faire exprès j’ai pris ma pilule du dimanche soir plus celle du lundi so...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour à vous, peut-on être enceinte si le préservatif n’a pas craqué et que l’ejaculation a eu lieu dans le préservatif hors du vagin ? Quelles son...
Douleur poignet gauche
Bonjour, j' une petite boule qui se voie quand je fléchit le poignet et c'est douloureux et ce que fait aller au urgence ou pas
Piqûre d'insecte invisible cela brûle la peau
Bonjour, Bonjour dans mon appartement j'ai de plus en plus dans toutes les pièces maintenant des insectes que je ne vois pas à l'œil nu quand il rent...
Constipation
Bonjour, 4 mois après je suis toujours constiper, 3 mois que j'ai changer mon alimentation, que je mange beaucoup de fibre, légumes poisson, sans s...
Taux de vgm elevé
FerméBonjour mon taux de vgm est elevé quelqu'un peut il me dire à quoi s'est du merci
Fosfomycine monuril périmé
Bonjour je souffre d'une cystite. J'ai pris un sachet de fosfomycine et je me suis rendu compte qu'il étais périmé depuis 1 mois et demi. J'ai lu su...
Seins qui tombent
Bonjour, J’ai un petit problème, j’ai les seins qui tombent mais je n’ai seulement 14 ans. Je ne sais pas à quoi cela peut être dû. Est il possible ...
Intérieur du vagin enflée
Bonjour, Depuis près d'un mois j'avais le vagin qui démanger et sensation de chaleur a l'intérieur, le gynéco m'a dit que c'est une mycose donc m'a d...
Problème avec mon prépuce
Bonjour, J'ai fini de me masturber et mon prépuce ne recouvre pas l'entièreté de mon gland (même au repos) est ce normal ou pas ?
Severe addiction au sel
Résolu/FerméBonjour , j'ai 15 ans , bientôt 16, j'ai découvert tout d'abord un problème d'adiction au glaçon mais c'est une autre histoire et je vien de me rendre...
Je pèse 64kg et mesure 1m65 suis je grosse
Bonjour, J’ai 20 ans et actuellement je pèse 64kg et mesure 1m65 est ce bon ou suis je en surpoids ? Merci beaucoup pour votre réponse
Partie du ventre qui ne bronze pas
Bonjour, Ma fille de 11 ans a tout une partie de son ventre qui ne bronze pas. Nous nous en sommes aperçus depuis 2/3 étés, la première fois nous pen...
Suicide indolore et rapide
Bonjour, Merci de répondre seulement à ma question. Je ne trouve pas sur le net ma réponse donc je demande ici des avis. Quelle serait la meilleure...
Assurer au lit
RésoluSalut salut ! Bon, j'ai pas de problème, tout va même pour le mieux ! Ça fait 6 mois que je suis avec ma copine et nous comptons faire notre premiè...
La nécessité de la pilule du lendemain
Bonjour monsieur/madame, j'espère que vous vous portez bien. J'aimerais savoir si c'est nécessaire de prendre la pilule du lendemain tout en sachant ...
Brulure urinaire / irritation
Bonjour, Cela fait maintenant depuis fin décembre que je ressens des brulures urinaires constantes, accompagnés d'une forte irritation au niveau des ...
Spray raid anti guêpes et chiot
Bonjour, Aujourd'hui j'ai en 2 énormes guêpes dans le salon, endroit où dors mon chiot normalement. J'ai automatiquement pschitté le spray Raid que ...
Je bande tout le temps
Salut ! Je voudrais avoir de l'aide car je bande beaucoup quand je vois une fille jolie ou superbement bien habillé, lorsque je cause au téléphone av...
Bandelette urinaire fiable ?
FerméBonjour, J'ai réalisé un test avec bandelette urinaire ce matin moi-même à uriner directement dessus, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de nitrite...
Je crois que je suis gay
Bonjour, j'ai besoin de vous je m'appelle timeo j'ai 12 ans j'arrête pas de penser a des mec musclé ou encore a des pénis j'arrive jamais a me retenir...
Truc jaune sur le gland
Bonjour, ce soir en prenant ma douche j’ai remarquer des sortes de dépôt jaune à la base du gland j’ai essayé de frotter au grand de toilette mais ce...
Peur d'avoir une infection
Bonjour, sa va bientôt faire 11 jours qu'on ma retiré une dent étant donné que je suis tres anxieuse j'ai très peur d'une infection pourriez-vous me d...
Bonjour pourriez-vous m’aider svp
Bonjour je ne comprends pas mes résultats
Fissure anale
Bonjour, J'ai une fissure anale interne depuis 2 mois, qui commence à me faire moins mal donc à cicatriser je suppose. Mais en mettant ma crème, je ...
Hémorroïdes
Bonjour, J'ai un hémorroïde externe, il ne me fait pas mal et ne me gêne pas... sauf que je complexe énormément dessus. Comment puis-je faire pour m...
Saignements après ovulation
Bonjour, Je remercie d'avance celles qui voudront bien me répondre ???? J'ai arrêté ma pilule le 19/07/24. 2 jours après, j'avais déjà des petites r...
Bouton sur le corps
Bonjour , je m’appelle stella et j’ai bientôt 17 ans ,j’ai un complexe qui dure depuis maintenant 2 ans et je n’arrive pas à m’en débarrasser , j’ai d...
Boutons cloque d’eau
Bonjour, Depuis 1/2 semaines j’ai des boutons sur la jambe, d’abord ils me grattaient, ensuite formaient une clique autour du bouton. et cela contin...
Éruption cutanée inexpliquée.
FerméBonjour, Je rencontre un petit problème depuis quelques jours j'ai des boutons qui sont apparus sur mes mains, mes pieds, mes coudes et mes genoux ce...
Résultats scanner abdo-pelvien
Bonjour, J'ai effectué un scanner récemment et j'ai reçu le compte rendu,et dans celui-ci il y a la conclusion que je ne comprends pas.Quelqu'un sera...
Éjaculation masculine
Je suis un garçon à chaque fois que je suis au près de ma meuf pendant les simples causeries ou si je regard les vidéos sexuelles j’ai éjaculé les per...
Peur de la fasciculation
Bonjour à tous , voilà 4 mois que j’ai d’entrantes sensations dans le corps , avec langue qui bouge parfois ou tremble , mal à respirer , suivie en dé...
Selle liquide + graine blanchâtre dedans
Bonjour voilà 3-4 jours que je fait des selles liquide , j’ai des nausée , des coups de chaud , très souvent envie dallez au toilette et quand j’y vai...
Acupuncture et douleurs neuropathies
FerméBonjour, Pensez vous sur l acupuncture peut soulager les douleurs neuropathiques ? Merci pour vos réponses
Choc anaphylactique possible?
Bonjour, J ai fait une allergie alimentaire il y a 4 jours, depuis des autres symptômes sont apparues ( l impression que mes plaques sur les jambe...
Bonjour à tous, c'est dean. enchanté d'être parmi vous.
FerméBonjour, Sincèrement, depuis que je suis en âge de comprendre le sens de la beauté ou de la laideur, des défauts.. Etc, je ne me suis jamais trouvé ...