Mon penis ne se décalote pas en erection

Nrz-053no - 5 août 2022 à 21:16
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 août 2022 à 22:19

Bonjour, j ais 14 ans et quand je me masturbe ou quand j ais une erection mon penis ne se decalote pas il se décapote que quand je tire ma peau avec mon doigt ce qui est normal . Quand j en parle avec des amis il en comprenent pas de quoi je parle . Je ne sais pas à quelle âge on est censée perdre le gland de lait . Et j ais pas envie d en parler a mais parent ou même a un médecin généraliste . Et pas envie de me faire circoncisez . Aurvoir et merci pour ´ importe quelle réponse à ma question . 

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
5 août 2022 à 22:19

Bonjour,

1) Le gland de lait, ça n'existe pas. C'est une histoire que des grands cons ont inventé pour faire peur aux petits garçons.

2) Peu importe que ton pénis se décalotte tout seul ou que tu doives tirer sur la peau. L'important, c'est de pouvoir décalotter.

Ton pénis est tout à fait normal, tu n'as pas besoin d'en parler à tes parents ou à un médecin. Tu n'as pas non plus besoin d'être circoncis puisque tout va bien.


0