Symptômes de grossesses prise de conscience d’une grosssesse

Dzzzzzzzzz213 - 5 août 2022 à 23:06
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 août 2022 à 09:09

Bonsoir à tous je me pose énormément de question ma situation et un peu compliquer ayant fait un ivg en avril par la suite j’ai eu des rapports avec mon compagnon je pensais que j’allais être enceinte mais j’avais quand même cette personne et j’étais aussi presser d’avoir mes règles que je l’ai eu après l’avortement ce qui m’a durée 6-7 jours de règles comme à mon habitude ensuite j’ai eu des rapports pendant ma périodes d’ovulations j’ai eu des pertes par là suite énorme des douleurs au ventre et aj bas du ventre j’sui allée au urgence mon dit que c’était le début de l’endométriose et j’ai dès kyste ovarien rien de méchant d’après eux que mes annalyes était correct sauf que je remarque que plus le temps passé plus mon corps changé aussi j’ai eu des règles qui durait que 3 jours j’ai tjr les seins tendu après les règles ventre dur tiraillement en bas du ventre je ne sais pas si je suis entrain de faire un déni de grossesses suites a bcp de stress que j’ai pu vivre ou simplement j’ai autre chose je ne sais pas j’aimerai juste avoir des avis j’me sens perdu merci 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
6 août 2022 à 08:24

Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

"je ne sais pas si je suis entrain de faire un déni de grossesses"

Absolument pas, le déni de grossesse est l'inverse de ce à quoi tu penses, à lire :

https://womumbox.com/blog/deni-de-grossesse-qu-est-ce-que-c-est/


0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
6 août 2022 à 09:09
0