Les discussions
A l'aide petit soucie avec la pilule optimizette
Bonjour, Voilà j'ai cette pilule depuis plus 4ans j'ai jamais eu de soucie avec la depuis quel que semaine j'ai des perte marron sa saute de semaine...
J ai envie de faire l amour avec un homme
Bonjour, Moi j ai aussi 13an et un homme sur le tchat veu me rencontré et m apprendre l amour j ai tré envi de le rencontré
La pose du sterilet
Bonjour, Je me lance à poster l'histoire de ma contraception. J'ai pris la pilule pendant 9 ans , je ne connaissais pas mon corps, je l'ai prise av...
Interrupteur de la grossesse
Bonjour, Comment faire pour interrompre une grossesse de 12jours
Pilule du lendemain prise 2 fois le même jour
Bonjour Je voulais prendre la pilule du lendemain levo BD mais cest tombé dans leau ça commençais à se dissoudre mais jai pu l'avaler et pour ne rie...
Resultats pds
FerméBonsoir à tous Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n est pas le cas veuillez m en excuser... Voila j ai 40 ans, 2 enfants et rareme...
Mal de peau
Bonjour, Je suis touché par la grippe saisonnière j’ai passé une nuit blanche a cause de la fièvre Mais j’ai une sensation de brûlure dans le dos ...
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si la masturbation peuvent causer des problèmes aux reins ?
J'ai accidentellement ingéré de l'alcool 70° / algérie
Bonjour, aujourd'hui, je me suis pris accidentellement un bon spray d'alcool chirurgical 70° dans la bouche et je n'ai pas pu me rincer avec de l'eau...
Rage de dent
Bonjour, G une dent ki a cassée il y a quatre ou dix mois mais il y a un bout ki n'ai pas parti et maintenant g mal
Frustration au lit
FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis deux mois. J'habite à l'étranger nous sommes de culture éloignée sur le plan des relations sentimentales.....
La masturbation ralenti telle la croissance chez les hommes
Bonjour, Je voulais savoir si la masturbation à une effet négatif sur la croissance ou la ralenti chez les hommes ?
Taille
Bonjour, j’ai 13 ans et je voulais savoir si la taille de mon penis Est normal entre 12 et 13cm esque ses normal svp
Je suis en pleine crise identitaire
Bonjour, je suis en pleine crise identitaire pour savoir quelle est ma pathologie exact pour pouvoir mettre un nom dessus. mais tout d'abord, avant ...
Sexualité
Bonjour, j'ai un penis de 10cm pour 15ans, c'est normal, car je suis un peux complexer, par la situation,mon penis est un micropenis ? ou il peux enco...
Pilule du lendemain effet après un autre rapport sexuel non protégé
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain après un rapport sexuel avec mon partenaire non protégé , le lendemain j'ai eu un rapport sexuel non proté...
Première fois
Bonjour, Après mon premier rapport jai des douleurs atroces au ventre. Que faire?
Mourir
Bonjour, Personne veut donner la réponse a la question que prendre pour mourir....quelle hypocrisie...j zi 45 ans je pense avoir dans ma pharmacie t...
Taux qui stagne puis remonte ..
Bonjour les filles, besoin d’avis, d’expériences... date des dernières règles 02/10, Pds le 03/11 262, Pds le 05/11 272 avec saignements marron puis...
Oreilles bouchées depuis quelques mois
Bonjour à tous je vous écris aujourd’hui car depuis quelques mois j’ai les oreilles bouchées avec des crépitement et des acouphènes quelques fois. J’a...
Je me sens mal
Bonjour, je ne vais pas bien du tous jai eu beaucoup de problèmes familiales c'est dernier temps et ma mamie est décédée il y a 5 mois je regrette de ...
Je veux avorter sans aller a l'hopital
FerméBonjour, Bonjour je voudrais savoir comment avorter avec de l'aspirine et du persil
Perte de virginité
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel car ma mère et moi croyons énormément donc j'ai décidé de la garder pour mon mariage . ...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour à tous, je me demandais s’il est possible de tomber enceinte de la manière suivante: moi et mon copain étions nus et je le branlais jusqu’à ce...
Arrêt lutényl
Bonjour, J’ai pris du luthenyl pendant 11 ans j’ai arrêté il y a un mois et j’attends le retour de mes règles sauf si je suis en ménopause. Quelqu...
Mauvaise haleine ( hygiène bucco-dentaire et fosse nasale )
FerméBonjour, J'ai un petit problème : « J'ai mauvaise haleine » je me brosse les dents matins, midis et soirs. Malgré cela, ma mauvaise haleine reviens...
Operation nez
Bonjour, Je me suis fait opérer T+S il y a 12jr on a du me retiré mes lames au bout de 8jr parce que j'ai fait une infection. Maintenant je ne ...
Démangeaisons pied
Bonjour, Depuis de nombreux mois, tous les soirs, j’ai la plante des pieds qui me démange. Il y a plein de petits boutons rouges sous la peau, non...
J'ai le pénis ridé
Bonjour, j'ai 16 ans et récemment j'ai découvert un petit problème et je voulais savoir si cela est grave ou nn. Voila, depuis plusieurs mois je rema...
Suis-je trop maigres ?
Bonjour, J’ai 14 ans et je fait 41kg pour 1m70 je me trouve extrêmement maigres... Est ce normal ?
Essai pour tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais avoir vos expériences, au bout de combien d'essais êtes vous tomber enceinte? Est ce que vous y pensiez beaucoup après les rapp...
Vibration côté cœur
Bonsoir Vibration côté cœur plusieurs fois par jour Quelques secondes
Mal de gorge (gene/brulure) et oreilles bouchés
Bonjour, Je m'inquiete beaucoup, cela fait maintenant 5 mois que j'ai mal aux amygdales et à la gorge sensation de gene et brulure et les oreilles b...
Préoccupation
Bonjour, après mon opération de hernie inguinale bilatérale, lors de ma relation sexuelle, mon sperme était mélangé à du sang et depuis ce mes testicu...
Enceinte juste par toucher ?
Bonjour, j'ai touché la main de mon copain environ 3 minutes après avoir essuyé très bien après ejaculation. Après j'ai doigté mon vagin. Est-ce qu'il...
Vaccin contre le col de l'utérus
Bonjour tout le monde je m'inquiète un peu pour le vaccin mais je suis toujours viège j'aifait des frotti frotta mais j'était habillé moi et mon copai...
Règle avec vomissements sous pilule continue
RésoluBonjour, Je suis très inquiète, je prends la pilule continue cerazette depuis 5ans et j’ai eu mes règles aujourd’hui choses que je n’avais pas eu ju...
Mon mari et moi sommes hepatants
Bonjour les gens ayant une hépatite chronique b guérissent.ils reellement?
J'ai 13 ans et j'ai personne avec qui faire l'amour
FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup envie de faire l'amour sauf que je n'ai personne avec qui le faire. J'en peux plus je souffre je veux faire l'am...
Séquelles méningite besoin d’aide urgent
Bonjour, je vous écris pour ma mere, ce message est vraiment important j’espère obtenir une réponse rapide. Il y a un an ma mère a fait une méningite ...
Doute sur les symptômes spm ou grossesse
Bonjour, En juillet 2020 j'ai appris que j'étais enceinte depuis 4 semaines du au retard de reloges aucun symptôme appart les seins gonflés en déplac...
Instabilité sur mes jambes vertige
Bonjour, J' ai depuis le mois de juillet une instabilité quand je marche genre de vertige avec des douleurs dans les mollets et dans les cuisses.cel...
Brûlure au pénis
Bonjour, J'ai constaté depuis des mois maintenant des brûlures au niveau de mon pénis et souvent quand je bande ça me fait très mal. Je ne sais ...
Lazer yeux myope
Bonjour, Ma sœur de 13 est myope (œil gauche -4 œil droit -3 ) On aimerait savoir si c'est possible de faire un lazer en sachant que elle a déjà de...
Maux de gorge (sensation de gene/brulure) depuis 5 mois
FerméBonjour, cela fait 5 mois que j'ai mal à la gorge (gene/sensation de brulures) et en plus depuis 3 mois les oreilles bouchés (non douloureux mais embe...
Trop maigre
Bonjour, Pour environ 1m71 je fait environ 45 kilos est-ce normale. Je suis partis voir mon IMC qui était de 14.9 et mon dis d'aller voir un médecin...
Bébé mort a huit mois.que faire?
Bonjour, après une echographie Ma gynéco m'annonce que mon bébé de huit mois est décédé,sin cœur ne bat plus.Aidez moi
Pilule leelo
RésoluBonsoir j’aurais une question concernant la pilule LEELO ainsi que les personnes qui la prennent, j’ai récemment fait des rapports sexuel sans protect...
Les ovules
Bonjour, J’aimerais savoir si les ovules précisément polygynax peuvent ramener la flore vaginale à son équilibre normal
Poches blanches sur mon penis
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un problème, il m'arrives qu'après une masturbation je remarque des poches blanches sur mon pénis, elles ne sont pas du...