Règles et anesthésie générale
RésoluAndy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 août 2022 à 11:56
- Anesthésie générale et règles
- Je me fais opérer et j'ai mes règles - Meilleures réponses
- Avoir ses regles pendant une operation - Meilleures réponses
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Fibroscopie anesthésie générale combien de temps - Accueil - Autres examens
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Comment se passe une anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
3 réponses
1 août 2022 à 07:46
Bonjour,
Pose donc la question à l'anesthésiste mais en principe tu pourra conserver ta culotte et ta serviette hygiénique
2 août 2022 à 17:55
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Je repasse donc donner de mes nouvelles :)
Cela fait trois jours qu'on m'a opérée. Symptômes habituels : joues gonflées, difficultés pour manger, mais rien de bien méchant. Etonnamment, je n'ai pas vraiment mal, mais peut-être est-ce grâce aux dolipranes.
Concernant la serviette hygiénique, j'ai en effet pu en mettre une, mais si d'autres rencontrent le même problème que j'avais, un conseil : prenez une serviette sans ailettes ou bien une serviette avec ailettes mais très grosse. En effet, la culotte fournie est plutôt grande, donc ma petite serviette n'a pas servi à grand chose, heureusement que mon flux était très léger.
En tout cas, tout se passe bien ;)
6 août 2022 à 11:56
Merci d'avoir donné de tes nouvelles
2 août 2022 à 17:53
Merci beaucoup pour votre réponse. En effet, j'ai posé la question, et on m'a répondu qu'on me donnera une culotte adaptée. Cela m'évite de tester le tampon :)
Merci encore.