Pupille dilatée,poche sous l'œil et yeux rouges
FerméDCI Messages postés 88217 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 5 août 2022 à 18:44
- Pupille dilatée 24h après fond d'oeil forum
- Pupille dilatée 24h après fond d'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Fond d'oeil durée - Accueil - Autres examens
- Cardiomyopathie dilatée espérance de vie - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Bouton au fond de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Holter 24h - Accueil - Examens radiologiques
6 réponses
5 août 2022 à 18:44
Désolé, tes différentes interventions étant très confuses et peu compréhensibles, il nous est dans l'impossibilité de poursuivre cette discussion.
Continue le suivi avec ton ophtalmologue. C'est le seul avis sérieux que l'on puisse te proposer.
Merci de ta compréhension.
2 août 2022 à 16:45
Bonjour,
Difficile de répondre clairement à distance...
As tu consulté récemment un ophtalmo ? Si oui, quelles sont ses conclusions ? Que propose t'il ?
L'ophtalmologue chez qui j'étais allé a prescrit des médicaments à ma tante qui elle aussi avait des maux d'yeux.Mais voilà après avoir utilisé les médicaments,rien n'a changé,au contraire ça s'empirait.Donc moi j'ai pas suivi ses instructions, j'ai dû laisser tomber voilà.Merci.Mais j'ai mais j'ai toutefois utilisé le collyre bleu qu'il m'avait prescrit.Merci.
2 août 2022 à 19:10
???
Un peu confus ...
Tu as utilisé les médicaments de ta tante ? Pas ceux qui t'avaient été prescrit à toi ?
2 août 2022 à 19:23
Complètement oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 août 2022 à 08:32
Autre chose :
"Donc moi j'ai pas suivi ses instructions" : Quelles instructions ? Et pour quelle raison tu ne les as pas suivi ?
5 août 2022 à 17:26
Je parle des autres prescriptions à part le collyre bleu qu'il m'aurait conseillé d'acheter et les lunettes en verre.
5 août 2022 à 17:32
Je crois que nous tournons en rond
qu’en penses tu ?
5 août 2022 à 17:39
Perso, je pense que nous n'arriverons jamais à aller au fond du problème....
5 août 2022 à 18:09
On ferme ?