Pupille dilatée,poche sous l'œil et yeux rouges
FerméBonjour,
Moi c'est xxxxxxxxx,étudiant juriste en Licence 1 de droit.Mon problème est que j'ai reçu un coup dans l'oeil depuis le jeudi 30 juillet 2020.Et cela fait jusque là deux années que ma paupière est restée enflée,mais pas comme le jour où cela m'était arrivé.Mais je sens une enflure sur la paupière inférieure en plus d'avoir la pupille dilatée(Pupille dilatée depuis le premier jour du choc mais a diminué un peu de diamètre avec les traitements).On m'a proposé des collyres pour diminuer le diamètre de la pupille infectée,mais il faut dire que la pupille est quand-même dilatée malgré le traitement et ma vision est restée floue.Maintenant depuis Février 2022,je vois une rougeur dans les deux yeux.Et je sais plus quoi faire,j'suis dépassé.Ma question est de savoir si je pourrai encore me faire rétrécir la pupille et enlever cette poche sous l'œil et ainsi blanchir le blanc de l'œil ?Merci et écrivez-moi sur mon Email ***@*** vous remercie.
- Pupille dilatée 24h après fond d'oeil forum
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Pupille dilatée 24h après fond d'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Cardiomyopathie dilatée espérance de vie - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
6 réponses
Désolé, tes différentes interventions étant très confuses et peu compréhensibles, il nous est dans l'impossibilité de poursuivre cette discussion.
Continue le suivi avec ton ophtalmologue. C'est le seul avis sérieux que l'on puisse te proposer.
Merci de ta compréhension.
Bonjour,
Difficile de répondre clairement à distance...
As tu consulté récemment un ophtalmo ? Si oui, quelles sont ses conclusions ? Que propose t'il ?
L'ophtalmologue chez qui j'étais allé a prescrit des médicaments à ma tante qui elle aussi avait des maux d'yeux.Mais voilà après avoir utilisé les médicaments,rien n'a changé,au contraire ça s'empirait.Donc moi j'ai pas suivi ses instructions, j'ai dû laisser tomber voilà.Merci.Mais j'ai mais j'ai toutefois utilisé le collyre bleu qu'il m'avait prescrit.Merci.
???
Un peu confus ...
Tu as utilisé les médicaments de ta tante ? Pas ceux qui t'avaient été prescrit à toi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question