Les discussions
"perte de libido"
Je suis une femme de 28 ans j'ai très rarement envie de faire l'amour depuis que j'ai eu mes enfants.le pire c'est que ça me plaît bien est ce normal ...
Veines apparentes corps
Bonsoir, j'ai 24 ans, je suis un homme et j'ai un travail où je suis là plupart du temps assis devant un pc, ses dernières années j'ai plutot ete quel...
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai vu mes règles le 27 août dernier et j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 02 septembre puis j'ai pris la pilule du lendemain le 0...
Rapport sexuel non protéger après l’ovulation
FerméBonjour, J’ai un cycle irrégulier qui varie de 26 jours à 29 jours j’ai eu mes dernières règles le 20 août 2022 et mon calendrier menstruel a prévu ...
Combien d jours d isolement après premiers symptômes covid?
Mon compagnon a eu les premiers symptômes il y a 11 jours est ce qu il peut encore être contagieux
Lèvres très abimés (bouche)
Bonjour, J’ai depuis maintenant près d’1 an des problèmes au niveau de mes lèvres (bouche). Depuis l’hiver dernier, elles sont très abîmés et ne se r...
Conseil antidépresseurs
Résolu/FerméBonjour, J'ai une amie qui recherche des antidépresseurs et des somnifères efficaces et sans ordonnance ? Pouvez-vous m'aider ?
Rapport non protégé
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain et j’ai oublié ma pilule la veille, le soir du rapport j’ai pris ma pilule normalement. Puis le lendemain,...
Malaise avec vomissements
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site étant un homme mais je vais vous expliquer ma situation en espérant trouver des réponses je me pr...
Sang rouge quand je m’essuie mais rien sur le tampon
Bonjour, je me demandais si qqn avait déjà vécu la même chose que moi. Je fais pipi ce matin et en m’essuyant j’ai du sang rouge. Mais rien dans le pi...
Première fois mais ça ne rentre pas
Bonjour, jai 16ans et nous arrivons pas à faire notre première fois avec mon copain; le gland rentre mais après ça me fait mal et je sens que ça bloq...
Jeune et bouffée de chaleur
Bjr Je souffre de bouffée de chaleur loin de mes cycles menstruels depuis l'âge de 19 ans, mon généraliste m'a fait une prise de sang TSH, bian lipid...
Retard des règles sous pilule leloogé
Bonjour, cela fait 1 ans et demi que je suis sous pilule . J’ai toujours pris ma pilule sans rater un jour et sa fait 4 jours que j’ai terminer ma p...
Implant explanon
Bonjour,il y’a environs un mois je me suis fait pauser l’implant nexplanon et depuis que mon cycle menstruelle a commencer mes saignements sont fréque...
Cancer du rectum
Bonjour, mon conjoint vient d'apprendre qu'il est atteint d'un cancer du rectum avec des métastases au foie et aux poumons. Il est âgé de 49 ans et no...
D dimeres élevés sans raisons
Bonjour, au sujet des d dimmeres élevés mon cas se pose. cela fait depuis environ 2 ans qu un medecin m’a prescrit pour la première fois les d dimme...
Apparition de bleu sans coup
Bonsoir j'ai depuis quelque jour des bleus sur le corps, des bleus comme si je m'avait donner un coup, mais cela n'es pas le cas, j'ai pris rendez ...
Covid
FerméBonjour,il a eu les premiers symptômes du covid il y a 11 jours peut il être encore contagieux merci de votre réponse
Démangeaison entre deux doigts ( photos )
Voilà, j'ai ça depuis environs 6 mois, alors parfois ça diminue, c'est juste rouge mais ça ne me dérange plus, et parfois c'est comme sur la photo...
Clomid 100mg
Bonjour, Je prend clomid depuis 3 cycles, les deux premier une prise par jour et rien pas de test ovu + rien… et ce cycle ci 2 comprimé sois 100m...
Ligature des trompes - paris
FerméBonjour à vous ! J’ai 30 ans, à la suite d’effets secondaires néfastes avec les traitements hormonaux et ne souhaitant pas d’enfants, je souhaite me ...
Tristesse inexpliquée
Bonjour, j'ai 14 ans et je viens ici sur ce forum pour vous demander si cest normal que je sois tout le temps triste, mais lorque je regarde sur inter...
Je veux grossir.
FerméBonjour, J'aimerai prendre du poids, je pèse 67kg pour 1m70. J'aimerai grossir et prendre du ventre, pouvez vous me conseillez des repas et des ha...
Retard puberté
Bonjour, j’ai 16 ans et je n’ai pas de puberté, est ce que si j’achète des booster de testostérone sa permettra de declanché ma puberté ? Merci de rép...
Il a jamais eu envie de me faire l amour
Bonjour, voilà 6 mois de relation mais mon copain n'arrive pas à me faire l'amour, il était allé voir un médecin il lui a inscrit un médicament pour ...
Maux de tête pris pour mensonge
Bonjour/bonsoir Je suis une fille de 16 ans et j'ai assez souvent des maux de tête. Je suis en art et c'est très souvent réputée pour avoir très pe...
Suis je enceinte ?
sos Bonjour ,le 1er août j’ai eu un rapport non protéger et le 2 août j’ai vu mes règles et qui ont duré 5 jours jusqu’aujourd’hui le 16 septembre j’...
Problème de règle
Bonjour, depuis que j'ai pose mon premier implant en 2017 et le deuxième en 2020 J'ai mes règle tous les semaine cela est il normal merci de vos ré...
Symptômes grossesse mais pds à 2,3ui/l?
Bonjour, depuis le mois dernier, j ai très mal aux seins, gonflés (donc sa fait maintenant un mois que sa dur), j ai eu 15 jours de vertiges et de nau...
Date de conception
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je vous faire parvenir cette question. C'est ma première grossesse date de dernière règle 22/05/2022 j'ai eu ...
Rapport non protéger post-ovulation
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protéger avec la méthode du coït interrompu 2 jours après mon ovulation mes règles était prévu pour aujourd...
Douleurs et battements dans le ventre
Bonjour, J'ai 8 jours de retard, j'ai fait il ya 3 jours un test de grossesse qui était négatif, j'ai des sensations comme des Chenilles qui marche...
Gastrite et selle jaunatres avec ipp
Bjr, voilà cela fait plusieurs mois je prends un ipp pour une gastrite selon mon médecin traitant. Et voilà que la semaine dernière après une grosse ...
Résultats prise de sang
Bonjour, J’ai fais une prise de sang la semaine dernière et j’ai remarqué que 2 valeurs de l’hématologie étaient inférieurs aux valeurs de référence...
Grain beauté dans le dos
Bonjour,j'ai des grain de beauté celui plus bas et croûteux et accroche rdv décembre seulement je panique aider moi merci
Ivg chez moi, et perte de sang et de caillots important seulement le 1er jrs
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une personne qui a déjà vécu ou connu une situation comme la mienne. voila, mon mec et moi avons dé...
Mourir dignement
Bonjour, Je veux mettre fin à ma vie pour causes de grandes souffrances physiques psychologiques et physiologiques.
Préservatif qui a craqué
RésoluBonjour, Ce matin nous avons eu un rapport avec ma conjointe, et le préservatif à craqué. Juste après, je suis allé en pharmacie pour acheter une con...
Pilule oubliée
Bonjour, j’ai oublié de prendre ma pilule le premier jour après mon cycle de 7jours sans pilule. Que dois je faire ??
Symptômes après le vaccin.
Voilà plus de 2mois que j'ai des douleurs aux jambes, picotements et fourmillements dans les pieds. J'ai mal sous la plantes des pieds et mes orteils ...
Piqûre d'insecte non identifier
Bonjour Après beaucoup de recherche sur internet je n' ai pas la réponse a , la petite bête qui me pique qui me laisse des boutons rouge extrêmement...
Pénétration
Bjr, Mon ami a 73 ans. Il ne me pénètre pas. Par contre, les préliminaires impecables pour moi.
Perte d'appétit
Bonjour, Je suis un homme de 31 ans. J'ai depuis peu un soucis avec l'appétit : j'ai faim en dehors des heures de repas ou juste avant puis au mom...
Grossesse
Bonjour , je viens sur le forum car j'ai appris ma grossesse ce matin à dpo8 . Prise de sang positive à dpo10 avec un taux à 19ui . Trouvez vous ce ta...
Acouphène après une tympanoplastie
Bonjour, j ai subis une tympanoplastie ca fait presque 2 mois et j ai toujours des acouphenes c'est comme une cocotte minute dans mon oreille c'est ...
Arret pilule et saignements abondants
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai oublié de prendre la pilule, depuis hier j'ai des saignements abondant, je voulais savoir si c'est normal et co...
Je suis gay maiis toute ma famille est homophobe !
Bonjour,Bonjour j'ai 13 ans et je suis bi,mais toute ma famille est homophobe ... je n aii pas le courage de faire mon coming out carr je sais qui ...
Ovulation
Bonjour, mon ovulation et aujourd’hui mais le test d’ovulation négatif hier et aujourd’hui. que faire? merci à vous
Retard de règle de plus d’une semaine après la pullule
Retard de règle plus d’une semaine après la pilule Bonjour, j’ai 20 ans j’ai eu un rapport le mercredi 24 août et le vendredi 26 août j’ai pris la ...
Hcg qui passe de 822 à 5000 et quelques en 48h.
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse le 6 septembre à 9DPO positif. 1ere pds le 13 septembre à 822 2eme pds aujourd'hui le 15 septembre à 5 00...