Rupture

Cath -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour;

Ça fait une semaine qu'il a rompu avec moi.
j’ai tellement mâle comme si j’avais reçu un coup de poing dans le coeur se allais faire 1 an le 4 septembre ma première relation sérieuse et saine on avait un futur ensemble, on habitait ensemble et on avait deux chats je l’aimais plus que tous au monde c’était ma personne y me rendais vraiment heureuse, y m’aimais pour qui j’étais avec mes défauts et mes qualités y me jugeais jamais je faisais partie de sa famille je mange put, je dors très mâle, j’ai mâle au ventre;au coeur je suis tombé dans une dépression j’ai même pu l’énergie de faire les choses que j’aime et je dors toute la journée j’aimerais ne jamais me réveiller.

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour,

Il est fort possible que cette rupture entraine chez toi un état dépressif réactionnel et une dépression, ça se soigne et se guérit, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0
Cath

Oui je vois mon psychiatre le 15 août 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

OK, c'est une très bonne chose, tiens nous au courant

0