Les discussions
Sac gestationnel 4sa
Bonjour, Mes dernières règles datent du 29 août 2023. Le 26 Septembre 2023 je devais avoir mes règles, mais rien mis à part très mal aux seins. Le 2...
Je saigne à 6semaines 5jours
Bonjour, Je voudrais une aide
Douleurs pendant la grossesse
FerméBonjour, Je m’inquiète car bien souvent on regarde sur internet quand quelque chose ne va pas. je suis à 5SA et 4jours. Mon taux de Beta HCG est de ...
Retard de règles après pillule du lendemain et coït interrom
Bonjour. J'ai eu un rapport non protégé le 19 en pratiquant un coït-interrompu. Mais comme je n'étais pas rassurée ; 27h après j'ai prise la pillule d...
Effet secondaires du pilule lendemain
Bonjour, Ma femme a eu une rapport sexuel le 26 septembre elle a prise la pilule du lendemain le 28 et le 5 octobre à 6 octobre elle a eu de petite s...
Douleur côté droit, 3 mois de grossesse
Bonjour, Ma sœur est enceinte de 3mois et à constamment une douleur forte du côté droit,sa tire ,sa pince ,elle aimerait savoir à quoi est dû cela ou...
Symptômes bizarre grossesse ou pas?
Bonjour je suis censé avoir mes règles dans 10jours, et je tente d’avoir un enfant. Cependant j’ai des symptômes bizarre est ce que ça peut être un s...
Test de grossesse positif ?
Bonjour, je veux pas être folle mais est ce que il y a bien un + ??
Infection urinaire
Bonjour, Cela va faire 4-5 jours qu’une infection urinaire a débuté. Il y a 3 jours mon médecin m’as prescrit du Fosfomycine comme habituellement pou...
Masturbation peur
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je me masturber de moins en moin mais ma question? et Quand je me suis fait du bien il yavais des Grumaux pouquoi et desfoi sa...
(cicatrice) le soleil passe t-il à travers la casquette ?
FerméBonjour Le 29 août, je me suis blessé au front, j’ai eu une bosse qui depuis est partie, donc j’ai pris une poche de glace dans mon congélateur et je...
Symptômes d’une infection sexuelle
Bonjour, Je me suis faite doigter par mon mec il y a de cela 1h mais il ne s’était pas lavé les mains ,maintenant moi ça me brûle ???? que faire ????...
Je suis un garçon de 18 ans qui fait 1m61
Bonjour a tous voilà mon soucis : Je fais 1m61 et je suis un garçon de 18 ans cela me pourrit la vie au quotidien mentalement je n’en peux plus même ...
Bouton blanc pennis
J'ai sa depuis 1 mois il est parti et est revenue en plus gros je dois faire quoi j'ai peur d'en Parler
Mal à la nuque, travail au bureau
Bonjour, J'ai toujours mal à la nuque quand je travail sur mon ordinateur portable. Avez-vous déjà utilisé des supports pour ordinateurs portables ?...
Sante des adolescents
Bonjour, Je n'ai jamais été harcelé à l'école, j'ai eu une excellente famille proche moyennement de moi, je me sentai seule, à part. Je me suis plon...
Relation 14-18 ans
Bonjour je viens écrire sur ce forum car cela me tracasse. Je suis une fille de 18 ans (2005) et depuis quelques temps je parle avec un garçon sauf qu...
Avis sexe bébé
Bonjour, J'aimerai avoir vos estimations par rapport au sexe de mon bébé. Merci beaucoup.
Encephalo hépatique
FerméBonjour, excusez moi j aurai voulu savoir quelles étaient les symptômes de votre maman et si ses prises de sang étaient bonnes
Grosseur au fond de la gencive
Bonjour, j ai une grosseur o fond de la gencive depuis plus de 3 semaine il y a 2 semaine un médecin m'a parler d un aphtes puis un autres est inquiet...
Laisser le sperme de mon mari dans mon vagin ou le nettoyer
FerméBonjour a tous. Svp est ce que après les rapports sexuels je dois nettoyer tout le sperme rentré immédiatement ( oublions le cas de risque de tomber ...
Cytologie urine
Bonjour, Suite à de fréquentes envie d'uriner, j'ai fait une cytologie urinaire leucocytes 31, hematies 8, cellules epitheliales assez nombreuses. M...
Es que le coca et nescafé peut il avorter une grossesses
FerméBonjour, je veux vraiment me renseigner
Anorexique ou pas ? que faire ?
Bonjour, j'ai 13 ans, je ne mange plus à la cantine et très peu le matin et le soir parce que je suis forcée et j'ai peur de grossir, je compte mes ca...
Analyses de sang alcoolémie pour la commission médical
J'ai effectué mes analyses de sang au laboratoire suite a une annulation de permis je doit les ramener à la commission médical mes le laboratoire n'a ...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le deuxième jour de la période féconde et un autre le jour de l'ovulation.. Seulement après le 1er rapport j'ai ...
Test positif ou ligne d'évaporation après quelques heures ?
FerméBonjour, Malgré le fait que j'ai eu mes règles (moins longues et moins importantes que d'habitude il me semble) il y a 2 semaines et que je soi...
Je sais plus ce qui m'arrive
Bonsoir, Je sais pas quoi dire j'ai vu ce forum et j'ai eu envie d'écrire pour me sentir un petit peu bien savoir au moins que quelqu'un peut entendr...
On se moque sur mon physique
Bonjour, j’ai 12 ans et je voulez vous dire que J’en ai marre d’avoir une petite poitrine pour mon age J’ai vraiment honte dde ne pas avoir de poitrin...
Comment se suicider simplement et rapidement
Bonjour, Depuis mes 11 ans ça ne vas pas j'en ai 30 passées maintenant j'ai vécu 8 ans dans une relation avec des violences physiques et psychologi...
Demande avortement
FerméBonjour, Comment avorter pour une grossesse de 3 semaine sans aller a l'hôpital !?
Avis papilocare
Bonjour, Quelqu'un connaît til papilocare pour traiter le hpv et ya til eu des résultats? Merci
Je me sens prete
FerméBonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 ma question c'est jai commencer a me faire du bien en solo et me sens sale de le faire avant le premier rapportmais d...
Sang après rapport
Bonsoir, Je suis mariée depuis 2 mois, et aujiurd'hui c'est le 13ème jour de mon cycle. J'ai fait un rapport et après j'ai constaté qu'il y a du san...
Mal de dents depuis 3 jours
Bonjour, je souffre d'un mal de dents plus précisément aux gencives inférieures depuis environ 3 jours. J'ai pris rdv avec mon dentiste mais ce ne ser...
Kyste au sein depuis 5 ans
Bonjour, de nature hyper angoissé et encore pire c'est dernier temps, je vous explique tout j'ai besoin d'être rassurée. Depuis ma dernière grossesse ...
Rapports sexuels après une opération d'appendicite
Bonjour, quand faire les rapports sexuels après une opération d'appendicite ?
Piqûres récurrentes sous ma bague
Bonjour, a chaque fois que ma femme met sa bague, au bout de quelques jours voir des fois dans la même journée, elle ressent comme une piqûre sous la ...
Implant après 3 ans
Bonjour, Donc j’ai enlever mon implant contraceptif le 2 octobre et ça faisait 3 ans et aujourd’hui le 3 octobre je commence à avoir mes règles Esce...
Piqures insectes
Bonjour, Mon fils c'est fait piqué dans la nuit. Mais je ne sais pas quel insecte a pu lui faire ça. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour vos...
Boule derrière l’oreille : est-ce grave ?
FerméBonjour, J'ai remarqué il y a maintenant une semaine que j'avais une petite boule (dure et indolore) derrière l'oreille, ça m'inquiète car je n'avai...
Je pue que faire
Bonjour J'ai 16 ans et j'ai un peu honte d'en parler mais je pue. J'en ai parlé à ma mère mais elle dit que ce n'est pas vrai, c'est dans ma tête en ...
Stent bouché
Bonjour, J'ai 47 ans et subi un infarctus à 44 ans ( période très difficile, post covid avec un divorce compliqué, une chef acariâtre, peu de cholest...
Chance de tomber enceinte? combien de %
Bonjour, j’ai 20ans et avec mon compagnon nous essayons d’avoir un enfant (c’est ressent on est au premier mois d’essai), lui a 21ans. J’ai regardé m...
Vertiges instalbilite
Bonjour, Bonjour c est la première fois que je fais partie d'un forum , j'aurais peut être une réponse à ma question , car je me sens terriblement s...
Question sur grossesse
Bonjour comment allez-vous, j'aimerais vous demander si c'est possible de tomber enceinte dans ses deux cas: 1-Moi et mon mec on s'est embrassé, ca...
Fatigue récurrente
Bonjour, Cela fait un moment que je suis tout le temps fatigué même après une longue nuit de sommeil , je ne me sens jamais vraiment reposé donc il m...
Sang dans les urines et crp
Bonjour. La fille de ma meilleure amie est revenue de l’hôpital, car après avoir soupçonné une pyelonephrite , il se relève qu’il n’y a pas de germes...
Plaie orteil après une cloche
Bonjour, Je me suis fait une sale cloche au petit orteil après avoir acheté de nouvelle chaussures et marché tout le temps lors d'un festival de musi...
Grosseur sein gauche 20 ans
Bonjour , J'ai été chez le médecin pour une "masse" au niveau d'un sein , je ne l'avais jamais remarquée mais à cause de douleurs la semaine dernière...