Bêtes invisibles dans mon lit,qui rampent dans mes cheveux

Fermé
Riry -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ça fait quelques semaine que je ressens des bêtes invisibles qui rampent dans mes cheveux au début je croyais que j avais attrapé des poux mais pas du tout je me suis dit c est pas possible je suis peut-être entrain de me faire des films en fin de compte non ces bêtes sont vraiment la dès que j vais au lit je les sens sur moi et surtout dans mes cheveux je sais pas de quoi s agit il même la journée je les sens ramper dans mes cheveux je sais pas si c est des acariens ou des puces mais dans tout les cas je les vois pas à l œil nu aidez moi svp je suis entrain de devenir folle je fais que de me laver les cheveux ça part pas j ai mis des produit à poux ça n a rien donner je me suis même mis du bicarbonate de soude sur la tête pour vous dire y’a rien qui marche je change mes draps et j aspire mon matelas tout les jours aussi je suis perdu je sais pas à qui j ai a faire et qu’est-ce ce que je dois faire pour me débarrasser de ça je ne dors plus je suis fatigué si quelqu’un a une information n hésiter pas à la partager svp merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 522

Non tu n'es pas folle mais il faudrait dans un premier temps consulter ton médecin qui pourra t'adresser à un dermatologue
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

Et il se peut donc que ce soit la "maladie des morgelons" ou bien le syndrome D'Ekborn
2
Riry

Merci beaucoup pour votre aide je prendrai en compte vos conseils et je ferais le nécessaire rapidement car je ne peux plus rester comme ça , ça devient invivable pour moi
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 522 > Riry

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 522

Bonjour,
Tes proches peuvent ils aussi voir ces bestioles ?
0
Riry

Non pas du tout c est ça que je comprends pas mon mari dors dans le même lit et il ne sent rien du tout je sais pas si c est dans ma tête mais c est quand même fous je ne suis pas folle quand même je les sens par milliers se balader sur mon corps et dans mes cheveux je suis désespérée ????
0
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

Je vote pour un syndrome d'Ekbom.
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27Ekbom
0
Math_the_rat

Bonjour, 

As tu trouvé d'ou ca venait?
Je pense avoir le même soucis, et je vais devenir dingue :D

0

0