Les discussions
Infection urinaire
Bonjour, ma mere en déclin cognitif est en infection urinaire non aigue ce depuis le 16 juillet peu d'urine , ces dernières ...
Mal aux pieds
Bonjour ! voila moi ça fait près de 9 ans que j,ai mal aux pieds ::::juste ou les orteils commençent sous le pieds j,ai toujours l'impression d'une gr...
J'adore les animés mais ça me donne envie de tout quitter
Bonjour, Je suis une personne qui adore les animés j'en regarde énormément jusqu'à faire des nuits blanches. Seulement voilà je suis coincé dans une ...
Piqûres d'insecte
Bonjour, Je viens d'emménager et cela fait 4 jours que je n'arrête pas de me faire piquer par un insecte chez moi. J'ai de fortes démangeaisons au ...
J'ai envie de tuer ma famille
Bonjour, Moi aussi j'ai des envie de meurtre mais car je me fais harceler par la propre famille que je ne considère plus comme ma famille mais comme ...
Ganglion enflé dans le cou
Bonjour, Je suis allée voir mon médecin pour un ganglion enflé dans le cou. Je dois faire une échographie cervicale. Je suis inquiète. Si c'est béni...
Douleur linear bas ventre, bas dos, testicules.
Bonjour, ma situation depuis l'age de 20 ans (55 maintenant) - douleur occasionnelle avec duré 3 à 10 jours dans une ligne entre le bas de dos, le bas...
As tu grandis ?
Salut, J’aimerais savoir si tu a grandis ou pas 4 ans plus tard, Merci
Suis je enceinte ?
Test fait ce matin à 8dpo, test a 10ui et au bout de 10min barre très légère Qu'en pensez vous ? Grossesse en cours ou pas ?
Retard des règles
Bonjour, J'ai fais un rapport avec mon copin il y a 26 jours mais il y'a pas eu d'ejaculation Et là j'ai un retard de régles de 7 jours mais j'ai des...
Est possible que je sois enceinte?
Bonjour tout le monde. J'ai une question. J'ai eu mes menstrues le 15 juillet et j'ai ovule le 29 juillet. 6 jours après l'ovulation, j'ai eu de légèr...
Saignement après circoncision
Bonjour, je me suis fais circoncire il y a 2 semaine et mes fils on commencés à tomber il y a quelques jours. Tout ce passait bien jusqu'à maintenant ...
Énurésie à 15 ans
Bonjour, Cela fait depuis tout petit que je fais pipi au lit, c’est très dérangeant au quotidien quand j’étais dors chez des copains principalement e...
Puis-je voyager après mon opération des dents de sagesse
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible pour moi de partir en voyage une semaine apres mon extraction de mes dents de sagesses ? Avec un minimum...
Daflon et varicocèle
Bonjour, J’ai une varicocèle du côté gauche. Je suis parti voir un médecin et il m’a prescrit du Daflon pendant environ 2 semaine. Depuis j’ai plus ...
Je veut perdre du poid et du ventre sans faire de regime
Bonjour, je m'appelle safiyah j'ai 13ans et je veut perdre et maigrir sans faire de régime car je vie avec ma mère je mesure 1m60 et je paisse 53kg je...
Comment se faire des amis ? besoin de conseils svp
Je vais vous paraître bien bête mais j'ai 26 ans, célibataire, vie amoureuse catastrophique voir inexistante. J'ai quelques ami mais je ne sort jamai...
Pilule leeloo gé, éjaculation interne
Bonjour, je prends la pilule Leeloo Gé depuis 1 mois, j’ai un petit-ami depuis 2ans nous avons eu des rapports sexuels protégés et non protégés avant ...
Mon mari refuse de me faire une gaterie
FerméBonjour, Bonjour, mon homme n'a jamais envie de faire l'amour ou très rarement si je ne viens pas vers lui il ne se passe rien , ,j'ai 36 ans lui 4...
Vertiges positionels benins
Bonjour, Comment faire pour vivre avec cette pathologie qui est en train de me pourrir la vie. J'aimerais trouver une solution efficace a ce probl...
Fissure de la poche des eaux 20sa
Bonjour, A deux mois de grossesse on m’a détecté un décollement de l’œuf et un hématome dans l’utérus. Malheureusement l’hématome a fragilisé le...
Enceintes ou pas
Bonjour je viens vers vous car je me pose des questions pour commencer j'ai eu mes règles le 12 juillet (j'ai un cycle de 28jours) je prend la pilule ...
Ureaplasma est-ce qu'il m'a trompé?
Bonjour, Nous avons fait des tests (tous négatif) avant d'arreter le préservatif, un an plus tard je refais un test et j'observe la présence de Ureap...
Boutons
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaît ce genre de boutons ? C'est très douloureux mais il n'y a pas de pue dedans
Bouts blancs qui sorte du vagin
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des informations sur une sorte de petits bouts blancs qui sorte du vagin, j'ai ça depuis un moment avec des dé...
Nombre de pillule pour 2 rapports en moins de 24h
Bonjour, J'ai eu deux rapports non protégés et avec éjaculation interne en moins de 24h, ma question est la suivante : devrais-je prendre une ou deux...
Risque grossesse
Bonjour je vous explique ma situation j'ai repris ma pilule le 12 juillet et j'ai eu un oublie le 17 juillet non rattrapé ayant eu des rapports dans c...
Mal de ventre , nausse, bouffé de chaleur
Bonjour, Voilà je viens faire vous car mon fils de 13 ans n est pas bien depuis 7 mois avec mal de ventre ,envie de vomir , un coup tout rouge et bou...
Sperme jaunes et et en liquide
A l’aide Je me prénomme pascal., récemment j’ai pratiquer des rapports sexuel avec ma petite amie et j’ai constater que mon sperme avait une couleur...
Règle en retard et perte blanche
Bonjour, j'ai 18 et je n'ai par mais règle depuis 4 jour mais des perte blanche , j'ai eu des rapport sans pénétration la semaine denier je ne prend p...
Absence règle 2 mois après rapport
RésoluBonjour, je prend la pilule leeloo. J’ai eu un rapport non protégé ( sans ejaculation) le 28 mai. Ma plaquette se terminait le 29 mai soir. J’ai eu m...
Arythmie par période
Bonjourrr, alors j’ai un soucis , sur certaines périodes je pense avoir des arythmies, mon coeur s’arrête et repart aussitôt , je suis une personne an...
Question test urinaire
Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé il y a 5 mois. Depuis j’ai toujours mes règles et fait 2 tests urinaires mais pas 1eres urines. Je me dis que...
Bonjour J'ai 15 ans et ça fait maintenant cette fois que j'ai fait l'amour avec ma copine et je ressens rien on a tout essayé les positions elle sai...
Tomber enceinte en prenant du duphaston ?
Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en prenant le duphasphon
Inquiétude test grossesse !!!
est ce normal que je retrouvée un test effectuée il y a trois mois qui s’avérait être négatif et aujourd’hui un léger trait apparaît maintenant ?
Sexe bébé : fille ou garçon?
FerméBonjour, Après avoir deux petites princesses j'ai pu connaître le sex de mon 3eme à l'écho de 12 semaines confirmé après a l'écho de 22 semaines au d...
Comment tomber enceinte après le retrait d’un stérilet?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je me pose beaucoup de question concernant mon retrait de stérilet en cuivre. je l’ai retiré fin de l’ann...
Grains de beauté inquiétant
Bonjour, voici 2 photos de 2 "grains de beauté" celui de l'épaule est la depuis un moment mais a changé d'apparence avec la grossesse. Celui sous ...
Bebe tousse quand il pleure
Bonjour, Mon bebe a 4 mois et depuis sa naissance, quand il pleure beaucoup il se met à tousser. J'ai l'impression que c'est qu'il n'arrive pas bien ...
Question sur une possible grossesse
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles le mois dernier (juillet). Pour ce faite j'ai été voir ma gyneco, qui m'a annoncer que mon ovaire gauche ovulais,...
Problème d'allergie
Bonjour, je m'appelle assia et j'ai 21 , et j'aimerais me renseigner sur certains points , depuis que je suis petite j'ai une allergie au pollen mais...
Bouton sur le penis
FerméBonjour à tous Voilà dû jours au lendemain j’ai senti une douleur au penis comme si je mettais ouvert la peau sauf que je vois tout ces boutons je...
Reprise pilule + antibiotique + interaction
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule durant 2 semaine car j’étais sous antibiotiques avec lesquels la pilule n’étais pas recommandée d’après mon médecin. J’...
Arrêter ma 2eme plaquette consécutive
RésoluBonjour, J'ai enchaîner 2 plaquettes de pilules leeloo gé pour être tranquille pendant les vacances, j'en suis à mon 4eme cachet de cette 2eme plaque...
"spasmes" intestinaux et ballonements
Bonjour, Je suis un homme et j'ai 20 ans. Hier en fin d'après-midi, j'étais allongé sur le divan quand j'ai ressenti des "spasmes" dans mes intestins...
Frottis après polygynax
RésoluBonjour, Mon gynécologue m'a prescrit un frottis aujourd'hui vers 15h dans l'après midi sauf que j'ai pris mon dernier ovule de polygynax hier soir ...
Peur d’être enceinte ejac fesse
Bonjour, Lundi mon copain s’est masturbé et ma ejaculé sur la fesse droite sauf que prise de peur je suis directement allé essuyé avec des mouchoirs ...
Une question sur le phénobarbital
Bonjour, Je suis d'accord avec la dame qui dit : je ne veux savoir qu'une chose c'est ou l'acheter le reste de regarde Je fais la même demande ou ach...
Je n'en peux plus
Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement logée par le chrs car j'ai fui le domicile conjugal suite à des violences. Je suis seule et mes e...