Les discussions

Gaga Contraception

Puis je savoir si je vais tomber

Bonjour, En effet j'ai dab un cycle irrégulier et long. Bon j'ai eu mes règles le 03 novembre jusqu'au 06 novembre. En suite dimanche le 08 novembr...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200
Angel Sexualité

Bonjour, je n ai plus de libido ,plus envie aider moi car mon mari commence à en avoir marre

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200
TRAORE Contraception

Implant

Bonjour, À partir de quel moment ou de quel jour peut-on avoir de rapport sexuel avec son partenaire après avoir posé un implant

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200
Bpoo94 Accouchement

Episiotomie qui ne cicatrise pas et empire

coucou les mamans, je voulais savoir si il y avais d’autres femmes dans le même cas que moi! j’ai eu une grosse episiotomie il y a 2 mois et demie sa ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200
gage3 ORL

Compostion céruspray

Bonjour, Que signifie QSP qui apparait dans la liste des composants d'un spray pour oreille(Céruspray): ça apparait comme ça :eau purifiée QSP...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
gage3
Nath Tomber enceinte

Perte de sang

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois et j'ai des petits saignements j'aimerais savoir si c'est normal svp merci d'avance

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
joraline
Dadesse Sexualité

Perte de virginité

Bonjour, Je n'ai pas saigné la première fois, est-ce normal ?

Andy31200
Fani39 Contraception

Arrêt de 7 jour

Bonjour, Je prend la pillulle, j'ai pris le dernier comprime de la pillule mercredi normalement je la reprend dans 2 jour mais je n'est toujours pas...

Andy31200
Annie Sexualité

Santé

Bonjour, L'ejaculation de l'homme peut-elle entraîner des maux de ventre chez la femme ?

Andy31200
imyimy Je veux maigrir

Poids et taille

Bonjour, SVP dites moi , un enfant qui a 7 ans et 7 moi qui pèse 36 kilos et fait 1 33cm ,est il obèse ? Quel est le poids et la taille idéale pour...

Andy31200
Nouran Santé féminine et grossesse

Info grossesse

Bonjour, J'ai entretenu des rapport sexuel depuis 3 semaines déjà et le mois çi j'ai saigné correctement mais aujourd'hui j'ai contacter un liquide ...

Andy31200
karine Rhumatologie

Douleurs sacrum

Bonjour, Il y a 1 an j ai fait une chute et je me suis fait une entorse cheville. Quelques mois apres environs 6 à 8 mois j ai eu des douleurs a...

Andy31200
237 Sexualité

Sexualité

Bonjour, Si vous avez eu à faire un rapport une seule fois et vous ne l'avez plus jamais fais êtes vous toujours vierge ou non

Andy31200
Alicia37 Contraception

Implant et pertes

Bonjour, j’ai posé mon implant le 14 février 2019, pendant neuf mois j’ai eu des règles irrégulières et là je n’en est plus depuis trois semaines et c...

Andy31200
Hassan Sexualité

Masturbation masculine

Bonjour, Quels sont les méthodes pour sortir de la masturbation chez l'homme qui a passer minimum 5ans dans sa?

Andy31200
Oceena Sexualité

Saignement étrange ou pas

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis que je suis plus avec mon copain je me suis doigté à deux reprises, lors des ses deux situations j'ai saigné. Depuis ...

Andy31200
Helpmepleaz Infection urinaire

Saignement apres urine - homme

Bonjour, J'ai besoin de vos aides Je suis un jeune homme de 29 ans et depuis quelques jours je saigne de façon assez importante après l'urine + dou...

Andy31200
Shadouner Sexualité

Besoin d'aide.

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez. Je suis amoureux d'un garçon mais je ne veux pas lui dire (je n'y arrive pas),personne n'est au courant même p...

Andy31200
Thenug Santé des adolescents

Quelle que questions a propos du pénis

Résolu

Bonjour, je me présente je m appele antony, j ai 17ans et j avais qlq questions a propos de mon pénis. Voila je suis quelqu'un de très timide et je n ...

Andy31200
JohnE Cancer utérus

Hpv

Résolu

Bonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...

Andy31200
Valentinaslavatore Symptômes et maladies courantes

Veines sous la langue rouge vif

Bonjour, Je viens de me faire arraché une dent suite à un manque de place pour mon traitement orthodontiste, et je viens de remarquer que les veines...

Andy31200
lulu Contraception

Implan

Bonjour, je devait enlever mon implan le 3/11/2020 cela fait 3 ans j'ai totalement oublier est que j'ai un risque de grossesse merci d vos réponse

Andy31200
Lea85 Psychologie et bien-être

Grise d'angoisse anxiété

Bonjour, Ce n'est pas du tout en mon habitude d'écrire sur les forums, mais je sens vraiment que quelque chose ne va pas et je crois que des avis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200
Meel Maladies neurologiques

J ai besoin d un conseil

Bonjour, Je viens tout juste d’avoir 17 ans et je suis atteinte de De cette pathologie( Cela fait maintenant un peu plus d’un an )j’aimerais savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200
Teo Maladies neurologiques

Épuisé, schizophrène ?

Bonjour, cela fait 2mois que j’ai regardé une vidéo sur la schizophrénie depuis j’angoisse et j’ai peur de l’etre... Vous savez la petite voix que l’o...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Adamm
ntm Psychologie et bien-être

Ce suicider

Bonjour, comment se suicider svp j'en est vrmt besoin je suis à deux doigt de me couper la tête, j'ai besoin de votre aide. Aidez-moi ou sois je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Kiara5688
katia Alzheimer

Alzheimer à 15ans?

Bonjour, j'ai 15ans et jai troubles de mémoires, par example, il y a quelques heures j'ai appris un paragraphe de 30 lignes parceque j'ai un devoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
katia
Yohan Symptômes et maladies courantes

Mal au bras gauche le soir

Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais je me suis dit que ça pouvais être une bonne idée pour avoir des réponses à mes qu...

Yohan
JohnE Cancer

Hpv

Fermé

Bonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mimi721721 Sexualité

Pas de sperme

Bonjour, lorsque je me masturbe j'ai des sensations mais pas de sperm est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Energizor
Zh Symptômes et maladies courantes

Traitement pylera

Bonjour, J'ai suivi le traitement pylera et ipp pendant 10 jours, 3 antibiotiques 4 fois par jours et 1 comprimé ipp 2 fois par jour matin et soir...

Zh
Derma33000 Dermatologie

Lazer - vaisseau sanguin - cicatrice

Bonjour, J'ai eu recours au lazer car j'avais des petits vaisseaux qui avaient pété sur le visage. Je me retrouve avec 2 "cicatrices". Je suis ret...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
team8
Lebloqueducerveau57 Symptômes et maladies courantes

Blocage du cerveau

Fermé

Bonjour, écoutez j’ai un problème j’ai un problème là qui me pourrit l’existence depuis environ 5 mois. Cela est survenu soudainement mon cerveau est ...

begonie
Danisam Sexualité

Comment arrêter la masturbation

Bonjour, Je suis un homme j'ai 25ans, j'ai un travail qui me permet de vivre comme je le veux et je veux avoir, une famille, mais je me masturbe tro...

Docteur Pierrick Hordé
Mawizz0102 Tomber enceinte

Suis-je enceinte ?

Fermé

Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse, qui me semble être positif, mais je c'est pas si c'est un faux positif. Car le deuxième trait est très clair...

Mawizz0102
Anonyme_5219 Santé féminine et grossesse

Oubli pilule optidril

Bonjour,   Alors voila je vais vous expliquer mon cas, je prend la pilule optidril 30 depuis bientot 1mois maintenant, et j’ai eu 2oubli d’un ecart ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Radinoz
belluga Maladies neurologiques

Sla et lexomil

Bonjour, j ai la sla depuis deux ans je voudrai savoir si des personnes ayant la sla ont pris du lexomil pour dormir pendant de nombreuses annees

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
DCI
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000