Puis je savoir si je vais tomber
Bonjour, En effet j'ai dab un cycle irrégulier et long. Bon j'ai eu mes règles le 03 novembre jusqu'au 06 novembre. En suite dimanche le 08 novembr...
Bonjour, En effet j'ai dab un cycle irrégulier et long. Bon j'ai eu mes règles le 03 novembre jusqu'au 06 novembre. En suite dimanche le 08 novembr...
Bonjour, je n ai plus de libido ,plus envie aider moi car mon mari commence à en avoir marre
Bonjour, J’ai mal à l’oreille et au cou depuis de le mois de juillet. La douleur avait disparu un moment et elle est de retour depuis 5 jours. J’ai ...
Bonjour, À partir de quel moment ou de quel jour peut-on avoir de rapport sexuel avec son partenaire après avoir posé un implant
coucou les mamans, je voulais savoir si il y avais d’autres femmes dans le même cas que moi! j’ai eu une grosse episiotomie il y a 2 mois et demie sa ...
Bonjour, Que signifie QSP qui apparait dans la liste des composants d'un spray pour oreille(Céruspray): ça apparait comme ça :eau purifiée QSP...
Bonjour, je suis enceinte de 1 mois et j'ai des petits saignements j'aimerais savoir si c'est normal svp merci d'avance
Bonjour, Je n'ai pas saigné la première fois, est-ce normal ?
Bonjour, Je prend la pillulle, j'ai pris le dernier comprime de la pillule mercredi normalement je la reprend dans 2 jour mais je n'est toujours pas...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine et après éjaculation dans le préservatif, après je l'est retiré, je me suis essuier le pénis et je l...
Bonjour, jai 42ans jais un retard des regles test urinaire negative est ce que je suis préménopause ?
Bonjour, L'ejaculation de l'homme peut-elle entraîner des maux de ventre chez la femme ?
Bonjour, SVP dites moi , un enfant qui a 7 ans et 7 moi qui pèse 36 kilos et fait 1 33cm ,est il obèse ? Quel est le poids et la taille idéale pour...
Bonjour, J'ai entretenu des rapport sexuel depuis 3 semaines déjà et le mois çi j'ai saigné correctement mais aujourd'hui j'ai contacter un liquide ...
Bonjour, Il y a 1 an j ai fait une chute et je me suis fait une entorse cheville. Quelques mois apres environs 6 à 8 mois j ai eu des douleurs a...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si le kyste pilonidal peut être déclencher en tombant sur les fesses ? Merci de votre retour !
Bonjour, Si vous avez eu à faire un rapport une seule fois et vous ne l'avez plus jamais fais êtes vous toujours vierge ou non
Bonjour, J'aimerais savoir un genre de produit naturel ou artificiel qui pourrait soigner l'hemorroïde externe
Bonjour, le 11 octobre j’ai fait l’amour avec mon ex nous avons utilisé les préservatifs et aussitôt qu’il avait ejaculer il s’est retiré de moi j’ai ...
Bonjour, j’ai posé mon implant le 14 février 2019, pendant neuf mois j’ai eu des règles irrégulières et là je n’en est plus depuis trois semaines et c...
Bonjour, Quels sont les méthodes pour sortir de la masturbation chez l'homme qui a passer minimum 5ans dans sa?
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis que je suis plus avec mon copain je me suis doigté à deux reprises, lors des ses deux situations j'ai saigné. Depuis ...
Bonjour, J'ai besoin de vos aides Je suis un jeune homme de 29 ans et depuis quelques jours je saigne de façon assez importante après l'urine + dou...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez. Je suis amoureux d'un garçon mais je ne veux pas lui dire (je n'y arrive pas),personne n'est au courant même p...
Bonjour, je me présente je m appele antony, j ai 17ans et j avais qlq questions a propos de mon pénis. Voila je suis quelqu'un de très timide et je n ...
Bonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...
Bonjour, Je viens de me faire arraché une dent suite à un manque de place pour mon traitement orthodontiste, et je viens de remarquer que les veines...
Bonjour, je devait enlever mon implan le 3/11/2020 cela fait 3 ans j'ai totalement oublier est que j'ai un risque de grossesse merci d vos réponse
Bonjour, Ce n'est pas du tout en mon habitude d'écrire sur les forums, mais je sens vraiment que quelque chose ne va pas et je crois que des avis ...
Bonjour, Je viens tout juste d’avoir 17 ans et je suis atteinte de De cette pathologie( Cela fait maintenant un peu plus d’un an )j’aimerais savoir ...
Bonjour, cela fait 2mois que j’ai regardé une vidéo sur la schizophrénie depuis j’angoisse et j’ai peur de l’etre... Vous savez la petite voix que l’o...
Bonjour, mon gygy m'a donné du Clomid. Peut on tomber enceinte plus rapidement ? Merci
Bonjour, comment se suicider svp j'en est vrmt besoin je suis à deux doigt de me couper la tête, j'ai besoin de votre aide. Aidez-moi ou sois je cherc...
Bonjour, j'ai 15ans et jai troubles de mémoires, par example, il y a quelques heures j'ai appris un paragraphe de 30 lignes parceque j'ai un devoir ...
Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais je me suis dit que ça pouvais être une bonne idée pour avoir des réponses à mes qu...
Bonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...
Bonjour, lorsque je me masturbe j'ai des sensations mais pas de sperm est-ce normal ?
Bonjour, J'ai suivi le traitement pylera et ipp pendant 10 jours, 3 antibiotiques 4 fois par jours et 1 comprimé ipp 2 fois par jour matin et soir...
Bonjour, J'ai eu recours au lazer car j'avais des petits vaisseaux qui avaient pété sur le visage. Je me retrouve avec 2 "cicatrices". Je suis ret...
Bonjour, Esque que ses Normal de faire 85c en taille de poitrine pour un ado de 13ans
Bonjour, écoutez j’ai un problème j’ai un problème là qui me pourrit l’existence depuis environ 5 mois. Cela est survenu soudainement mon cerveau est ...
Bonjour, Je suis un homme j'ai 25ans, j'ai un travail qui me permet de vivre comme je le veux et je veux avoir, une famille, mais je me masturbe tro...
Bonjour, J ai contracté la gale il y a plus de quinze jours par le biais de mon ami qui l a lui attrapé par ses enfants. Ayant une peau sensible et ...
Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse, qui me semble être positif, mais je c'est pas si c'est un faux positif. Car le deuxième trait est très clair...
Bonjour, J'ai 16 ans, et cela fait depuis environ 4 mois que j'ai des picotements et des démangeaisons sur tout mon corps. Presque tout les jours je...
Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon cas, je prend la pilule optidril 30 depuis bientot 1mois maintenant, et j’ai eu 2oubli d’un ecart ...
Bonjour, Je ne prend plus de contraceptif depuis août 2020 j’ai eu une menstruation normal jusqu’au mois dernier ou j’ai eu un retard j’ai fait un t...
Bonjour, Je suis à l'auto sondage depuis neuf ans. Est ce que je guériras un jour ? Merci beaucoup
Bonjour, je suis enceinte de 4moins comment provoquer une fausse couche? Parce que je ne veux pas de cette grossesse
Bonjour, j ai la sla depuis deux ans je voudrai savoir si des personnes ayant la sla ont pris du lexomil pour dormir pendant de nombreuses annees