Les discussions

Boule sous la peau

Bonjour, voilà après quelques rapports avec ma compagne j’ai comme une sorte de boule sous la peau de mon ..... je suis inquiet car se dernière c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Douleur a la poitrine je soupçonne le (chest pain pulmonaire avec malaise vagal)

Bonjour/bonsoir Désolé pour le dérangement mais j' voulais savoir ce que j'ai prcq ca fait depuis ma 5e que ca dure et aujourd'hui j'en ai marre je v...

Andy31200

Poitrine

Bonjour, j’ai 14 ans ,j’ai mes règles depuis 2 ans et quelques mois maintenant et mes seins on commencé à pousser alors que je n’avais que 8 ans mais ...

Andy31200

Plus de règles

Bonjour a tous , J'ai un ptit problème , j’ai 16 ans et depuis 3 mois ou plus j’ai plus mes règles (je suis vierge) Merci de me répondre

Andy31200

État de grossesse

Résolu

Bonjour a toutes, Moi c'est Alid, je suis enceinte de plus d'un mois et j'ai besoin de conseils pour bien me sentir, j'ai tout le temps la nausée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis 1mois

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai mes règles depuis maintenant 1 an. Tout se passait bien, mes règles étaient très régulières. Mais ça fait maintenant 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Da1345

Peur d'avoir une mst

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai des relations sexuelles avec mon copain, toujours protéger évidemment par préservatif ! Depuis quelques temps j'ai une d...

iris8

Gonflement important de la poitrine

Fermé

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai la poitrine qui a pris beaucoup de volume (je suis passée d'un bonnet B à D) , elle est lourde, douloure...

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’en ai marre... (guinée)

Bonjour, je suis en 3 éme et chaque jour de ma vie est de pire en pire j en ait marre de tout j ai de stresser comme sa depuis que je suis toute pet...

Inoyama

Est je une phobie scolaire ?

Bonjour, Je m’appelle Lou et je suis en seconde , sa fait plusieurs mois que je ne me sens pas vraiment bien ( je suis en dépression), et depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise avant de dormir

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour écrire donc désolée si je ne suis trompé.. Il y a 2 mois j ai subis des vertiges juste au c...

Docteur Pierrick Hordé

Pouls à 110 au repos

Fermé

Bonjour, J'ai 28 ans et j'ai une fréquence cardiaque au repos de 110. Ma tension est bonne au alentours de 10/6. J'étais allée voir un cardiolo...

Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi j’ai peur d’être enceinte même sous double protection

Bonjour, je suis une fille qui prend la pillule optilova, je la prend tt les jours à la meme heure juste pendant les comprimés placebo rouges, je les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
lyne34

Se sucider rapidement et sans douleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me sucider rapidement et sans souffrir j'ai déjà voulu me sucider mais j'ai eux peur de souffrir donc si vous avez une solution...

joraline

Sperme liquide

Bonjour, je suis un jeune de 33 ans sans enfant pendant mes rapports sexuel lorsque j'éjacule mon sperme a une couleur comme de l'eau et je n'arrive p...

Andy31200

Tests pour savoir si lon est vierge

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des tests pour savoir si lon est vierge car mon amie crois avoir était abusé sexuellement il y a plusieurs anné...

Andy31200

Perte vaginale marron foncé/noir

Bonjour, depuis hier soir j'ai des pertes vaginales de couleur marron très foncé voir noir des fois et ça m'inquiète car d'une part c'est la première ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Est ce que si réellement si on éprouve du désir est ce que la peur de l'acte peu

Résolu

Est ce que si l'on éprouve du désir , la peur du rapport sexuel peut se ressentir En fait j'appréhende bcp la pénétration

Andy31200

Stérilet cuivre et règles deux fois dans le mois

Bonjour, Voilà depuis fin février 2020 j'ai un stérilet en cuivre, pose super bien passé, et la suite nickel . Mais depuis septembre mais règles s'...

Andy31200

Peur d être depuceler

Bonjour, je suis dans une situation compliqué pour moi je veux passer a l acte avec mon copain mais j ai peur il a deja inséré ses 03 doigts dans mon ...

Andy31200

Stérilet mirena infos

Bonjour, Jai fait pose un stérilet vers 35 ou 40 2 posés 2 fois 5 années environ Croyant avoir les symptômes de la ménopause J'ai demandé cons...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Est-ce qu’une femme peut attraper des maladies, infections ou attirer des prédateurs ( lorsqu’elle se trouve dans des milieux naturels) à c...

Kateline343

Crise de panique bébé 2mois et demi

Bonjour, Bonjour, je suis maman d'un petit bonhomme de 2 mois et demi et mon probleme c'est qu'il me fait des crises de panique ou d'angoisse , j'e...

Andy31200

Grossesse /essure

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux faire un enfant alors que je porte les implants essure. Ma vie a changé et mon nouveau compagnon m'a donné envi...

joraline

Penis

Bonjour, mon pénis fait 8 en repos et 13 en erection j'ai 13 ans et je fait 1m63 est-ce normal question ^^

Energizor

Médicaments pour avorter!!

Bonjour, qu'elles médicaments prendre pour avorter après 2semaines de grossesse ou plus?

Andy31200

Castration

Bonjour, Mois jai 76ans et aimerait bien etre castrer mai ne touve pas de medecin poure le Faire pour quoi

Andy31200

Peut on tomber enceinte malgré un test négatif ?

Bonjour, je me nomme styve et ma copine sandra.on a eu affaire deux tests de grossesse qui se sont soldés par un négatif.Elle a vue c' règle y'a de ce...

Andy31200

Au secours : test de grossesse

Bonjour, demain va faire 2 semaines que j'ai eu un rapport à risque et j'ai actuellement 3 jours de retard sur mes règles, et ce que je peux faire u...

Docteur Pierrick Hordé

Depuis que jai commencer mon respirdal, jai deux clocques sur un doight

, Bonjour, Depuis que j'ai commencer mon respirdal, jai deux clocques sur le doigjt, jai tres peur

Andy31200

Conisation

Bonjour, J ai eu mon premier enfant en 2003 deux fausse couche après j ai été coniser une première fois CIN3 en 2009 2010 deuxième enfant 2011 récid...

kasa7

Je prends trop de poids enceinte

Bonjour, Je suis à 26 SA et déjà 11kg. Pourtant je fais vraiment attention. Beaucoup plus que quand je n’étais pas enceinte. Je mesure 1m71 pour 71k...

DCI

Est ce qu'une femme peut tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Si votre petit ami est entrain de vous doigter dans une voiture sans éjaculation est ce que la fille peut tomber enceinte ?

Andy31200

Comment une fille peut elle tomber enceinte ?

Bonjour ! Je veux savoir si une fille peut tomber enceinte si toutefois un garçon vient d'éjaculer sur la couverture d'une toilette et que toute de s...

Andreita

Je n’est pas réussi à ejaculer lors de ma première fois

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fait m’as première hier avec ma copine Tout se passer super bien elle a eu 3 orgasme mais moi rien à faire je n’arrivai...

Energizor

Garçon : gêne lors de la masturbation

Bonjour, Je ressent une gêne quand je me masturbe et que jejacule j’ai l’impression que le gland est plus serrer dangereux ou pas ?

Docteur Pierrick Hordé

Mineure prise de sang grossesse: accompagnée d’un adulte ?

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est obliger d’être accompagné d’un adulte pour aller faire une prise de sang pour savoir si on est enceinte ou pas ?

Docteur Pierrick Hordé

Suite opération neurinome

Bonjour, Voici 12 mois que j'ai été opéré, depuis plusieurs mois les sensations vertigineuses avaient disparues, celles-ci ont reapparues début octo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Dtvd

16 ans et rapports à risques

Bonjour, enft je sais pas si je suis enceinte ou pas vu que le rapport que j’ai eu ont l’a fait sans préservatif et je ne savais pas qui allait craché...

Docteur Pierrick Hordé

Petit seins gros complexe

Bonjour, actuellement j'ai 13 ans mais ma puberté a eu du retard,je n'ai eu mes règles que depuis quelques mois (environ 4 mois) et mes seins ont trè...

Docteur Pierrick Hordé

Post-opération : vomissements

Bonjour, Je me suis faite opérer vendredi matin des 4 dents de sagesse. Nous sommes lundi, j’ai très mal au côté droit mais cela doit être normal. ...

DCI

Symptômes grossesse nerveuse

Bonjour, Y a t'il des mamans ou femmes ayant vécu une grossesse nerveuse avec tous les symptômes, même ceux physiologique (vagin qui se gonflent et ...

DCI

Pneumothorax gauche complet

Bonjour, J'ai eu un pneumothorax depuis le 14 janvier 2020, j'ai était hospitalisée pendant 4 jours j'ai eu un drainage pendant 2 jours et encore au...

Docteur Pierrick Hordé

Regles

Bonjour, Je suis sous aucune contraception, j'ai mes regles soit debjt du mois sois fin du mois. Le mois dernier je les ai eu mais le mois dernier (...

Andy31200

Calvitie à 16 ans ou pas ?

Fermé

Bonjour ,ai-je une calvitie ou pas merci

joraline

Suite opération cystocèle

Bonjour, j'ai été opéré d'une cystocèle par promontofixation il y a 5 semaines et j'ai toujours une boule dans le vagin et je suis très inquiète. Es...

Docteur Pierrick Hordé

Angoissz

Bonjour, J'ai 16 ans , j'ai fais ma première fois avec mon copain et j'ai recommencée plusieurs fois... Mais je suis engoisser et je me ronge la têt...

Andy31200

Problèmes de langue

Bonjour, j'ai 24 ans j'ai un problème avec ma langue= ,quand j'essaye de la sortir , je me sens mal et vomis et je ne peux pas sortir complètemen...

Docteur Pierrick Hordé

Viol j'en ai parlé à mon chéri

Bonjour, Je m'adresse à vous, car je ne sais vraiment pas quoi faire. Que dois je faire ? J'ai été victime d'un viol il y a 3 ans, j'avais al...

Andy31200

Valve de dérivation

Bonjour, opéré en 2013 pour un kiste arachnoïdien On m'a mis une valve de dérivation, en octobre, j'ai senti que j'avais plus de pertes d'équilibre ...

DCI
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000