Les discussions

Mon penis mesure 24cm à 16ans édemi

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je m'appelle Guillaume et j'est 16ans édemi j'ai commencé ma puberté à 10ans et à mais 11 mon penis mesurait 12cm puis a mais 14ans...

Dernière réponse le 28 mai 2022 par
DCI

Spermatozoïdes lourd

Bonjour, Mon spermatozoïde est devenu trops lourd Avant c'était des liquide mais la tout a changé Ça prends du temps pour sortir Ce quoi ça ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
DCI

Coming out genderfluid

Bonjour, J'ai 13 ans et je me considère comme genderfluid (c'est a dire que mon genre change selon le moment, mon humeur ou je sais pas). J'ai un co...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
begonie

Pillule du lendemain et reprise de la pillule contraceptive

Bonjour, en temps normal je prend la pillule contraceptive. Étant censé commencer une nouvelle plaquette pour le premier jour de mes règles hier, j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Andy31200

Lésion intra médullaire

Bonjour, Je c’est pas si des personnes sont dans le même cas que moi voilà y’a 3 ans on m’a trouver une lésion intra médullaire dans la moelle épini...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
DCI

Grossesse sous pilule ?

Bonsoir à toutes. J’aimerais recueillir quelques avis et savoir si l’une d’entre vous a déjà eu une grossesse sous pilule ? Car en fait, je suis que...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, Mes règles se sont arrêtés lundi soir et j’ai repris ma pilule mardi soir. Hier soir je me suis aperçu que jeudi soir je ne j’avais oublié ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Andy31200

Tache blanche en forme etoile palais

Bonjour, Je fais régulièrement des aphtes j'ai eu trois gouttières, mais ne supporte pas ses gouttières durs mon stomato m a dit il y a 3 semaines d...

DCI

Infections urinaires fréquentes après rapport.

Bonjour, Cela fais maintenant 1ans maintenant que j’ai des rapports avec mon copain, toujours avec préservatif et pilule (je préfère être sur) mai...

DCI

Nausée mal de ventre un peu mal au sein

Bonjour, j ai 12 ans et j ai eu aucune penetration et aucune relation avec un autre garçon je les juste frôler et depuis se jour la j ai mal en bas du...

Andy31200

Saignements avec pilule

Bonjour, en temps normal mes règles sont un véritable enfer j’avais donc décidé de prendre la pilule en continu pour ne plus avoir de règles. On m’a f...

Andy31200

Nausee, fatigue , vertige et mal au bas du ventre

Bonjour, jai des nausse et vertige, fatigue , mal.au bas du ventre ques qui marrive ?

Andy31200

Nausées

Bonjour mes dames le 11/05 c'est mon dernier jour de règle mois et mon mari avions fait l'amour le 17/05 après le 22 j'ai commencé à avoir des tiraill...

joraline

Resultat de datation avant le rapport

Bonjour, Ma femme a eu ses derniere regles le 10 fevrier. L' echo de datation donne une date de grossesse le 14 mars. J'ai eu un rapport avec elle...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Orion

Je me suis trompé d'ordre.

Bonjour, Nous somme actuellement vendredi 27 mai 2022, je viens de m'apercevoir se soir que hier ( jeudi ) j'ai pris la pillule du samedi. Et du cou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Jo

15 ans éjaculation mais pas de sperme

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète car quand je me masturbe j'éjacule mais il y a pas de sperme ma voix a mué mon pénis a grandi j'ai des poil sous...

joraline

Allergie inconnue

Bonjour, pour ma part cela fait 12 ans que je souffre de démangeaisons dans tout le corps mais surtout aux extrémités ( cuir chevelu,mains ,pieds… ) a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Eblouissements, vertiges depuis plus d'un an

Bonjour/Bonsoir, Je suis un homme de 25 ans et les symptômes sont apparus lorsque j'en avais 23, j'ai été diagnostiqué myope depuis mes 18 ans. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Antho0459

Brulures sur le visage

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai utilisé du KERAFILM de DUCRAY sur plusieurs petites verrues sur mon visage. Ma pharmacienne me l'avais conseill...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaires 2 ans après ablation de la vésicule

Bonjour, Gazs, ventre très gonflé et d'autres symptômes que je, et d'autres, nous subissons bien longtemps après l'ablation de notre vésicule. Tou...

Docteur Pierrick Hordé

Bébé tout le temps enrhumé

Bonjour, Mon bébé de bientôt 6 mois est tout le temps enrhumé. Et ça descend souvent sur les bronches. Elle a déjà eu une bronchiolite. Nous lui l...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs dos et articulations suite accouchement

Bonjour, Voilà bientôt 2 ans que j’ai accouché. Un déclenchement long et douloureux, et une péridurale chaotique. L’anesthésiste s’y est repris en ...

Docteur Pierrick Hordé

Gonflement

Bonjour, Depuis octobre, j'ai mes membres qui ont (gonflé, mes mains, poignets doigts, coudes, pieds, cheville et genoux) mes mains et poignet sont ...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie/folle?

Bonjour, Je m’appelle lola j’ai 16 ans et depuis que j’ai 13 ans je m’invente une double vie dans ma tête. Je parle toute seule à des personnages ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Andy31200

Taille de seins

Bonjour, voilà j'ai 14 ans , et j'ai de gros seins . Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? Je ne suis en couple , donc aucune relation ... Merc...

Andy31200

Règles

Bonjour, Je m'appelle Clarence, j'ai 14 ans et depuis 1 an a peu près j'ai mes règles tout ce passe bien et a un moment elle se sont arrêtées pendant...

Andy31200

Saignement

Bonjour , voilà il y a une semaine quand j'étais au collège et qu'il fessait bon et chaud je saigner du nez tout le temps ! Pouvez vous me dire comme...

Andy31200

Symptômes de grossesses après 5semaines

Bonjour, Le 21 mai 2022 j’ai eu ma première échographie, on a découvert une grossesse débutante intra utérine estimée à 5semaines et 1jour. Aujourd’...

Andy31200

Aménorrhée et maladie d'hashimoto

Bonjour, Je me présente je m'appel Eva j'ai 24 ans et il y a deux an j'ai été diagnostiqué de la maladie d'Hashimoto suite à des complications phys...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
clacla23

Nodules pulmonaires

Bonjour, Bonjour je dois faire une biopsie ai poumon j ai très peur

DCI

Règle

Bonjour retard de règle de 1 semaine et demi sous pilule mais ayant eu des oublies non rattrapé, test urinaire et prise de sang négatif douleurs et pe...

Andy31200

Opéré d'une cholecystectomie le 28/02/2022

Bonjour, On m'a enlevé ma vésicule biliaire le 28/02/2022 car grosse crise en déc 2021 : douleur tho à type de brûlure et gêne au niveau de la vésic...

Celine

Hernie ombilicale

Bonjour, je viens être opérer le 3 mai une hernie ombilicale avec prothèse mais depuis la semaine dernière une boule sans douleur apparait au dessus...

VIVI1968_1794

Savoir si je suis vierge ou non

Résolu

Bonjour, j'ai pénétrer ma copine dans le vagin , je n'est pas éjaculer a l'intérieur , suis-je encore vierge ?

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
marcopori

Besoin de discuter de mes angoisse et phobie

Bonjour, sujette à de nombreuse phobie d’impulsion plus ridicule les unes que les autres (oui vaux mieux en rire quand ça va pas) je suis suivi par un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Unadjazairiaa

Pillule leeloo

Bonjour, Je prend la pillule leeloo depuis maintenant 2 mois Je voudrais savoir si mon copain ejacule dans moi, la pilule est-elle toujours efficace...

Andy31200

Coude qui est devenu bleu

Bonjour, J'ai eu une tendinite je me demandais ce que c'était en réalité J'ai eu le coude bloqué et gonflé qui me ferait très mal 5 jours après il...

DCI

Verrue vaginale

Bonjour, C'est normal que la verrue est blanche mais plate avec cryothérapie ? J'avoue j'ai peur

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Bela

Oublié de pilule

Bonjour je voudrai votre avis j’ai oublié pendant 48h la pilule daily gé du coup est ce que pendant 2 jours je prends 2 pilules par jours durant deux ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

4 sg sac embryonnaire 24 mm vide help

Bonjour à toutes Je suis très inquiète, je suis enceinte de 4 semaines de grossesse et j’ai été faire une echo chez ma Gyneco Verdict : Sac embry...

Andy31200

Perte de l'appétit, crampes musculaires et fatigue

Bonjour, Je suis une adolescente de bientôt 15 ans et depuis quelques temps je perds l'appétit sans raison. Les matins, au déjeuner je n'ai quas...

Andy31200

Règle douloureuse

Bonjour, Voilà, depuis des années je souffre, j ai des douleur aux ovaires et règle abondance,sa coule , très fort et ça dure 3 jour, avec douleur, ...

Andy31200

Faim mais n’arrive pas à manger.

Bonjour, J’ai 13 ans et depuis un certain temps, je n’arrive pas à manger malgré ma faim, je mange un tout petit peu avant que cela m’écœure et que ...

Andy31200

Comment parler à mes parents de mon phimosis

Bonjour, Je viens d'avoir 15 ans et cela fait quelques temps que j'ai remarque que je ne peux pas me décalotter le pénis ( ni au repos ni en érection...

Andy31200

Boutons qui grattent

Bonjour, ma fille de 6 ans a des boutons sur les mains, les avant bras, les pieds qui ressemblent à des boutons de moustiques …. sauf qu’elle se les...

Andy31200

J'avais juste cette idée derrière la tête

Il y a deux jours j'ai eu l'idée de prendre deux plaquette de Spasfon, sachant que les Spasfon me coupe l'appétit quand j'en prends. j'ai eu cette idé...

Andy31200

Symptômes

Bonjour, Voilà mon implant j’ai toujours mes règles avec et j’ai eut un rapport sans préservatifs, puis-je tomber enceinte ?

Andy31200

Infection urinaire à répétition et saignements

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je souffre depuis 1an et quelques d’infections urinaires qui se répètent tous les mois vois moins et ça devi...

joraline

Retard de regles : pillule ou grossesse

Fermé

Bonjour, à tous et toutes ! J’ai un petit soucis , j’ai pris deux fois la pillule du lendemain ce mois ci et j’ai eu quelques saignement (très léger...

Dernière réponse le 27 mai 2022 par
joraline

Suicide rapide et sans douleur

Bonjour, je suis une femme de 27 ans, qui n'a plus envie de vivre depuis de très nombreuses années. J'ai eu jne vie plutôt merdique, j'ai tenté plusie...

Madeleine
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000