Les discussions

Maman2enfants ORL

Plaie ou croûte qui guerri pas

Bonjour, Depuis 3 ans maintenant, j’ai une espèce de croûte ou peau je ne sais pas trop bien.. sur la muqueuse nasal vers le haut dans la narine gauc...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
joraline
Carla Symptômes et maladies courantes

Perte inhabituelle

Bonjour, J’ai eu mes règles aujourd’hui et en allant au toilette je me suis rendu compte que j’ai perdu comme de la matière inhabituelle, je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
joraline
hellohappyworld Santé des adolescents

Besoin de conseils pour des cicatrices

Bonjour, pour faire simple je me suis automutilée sur une longue période il y a 1-2 ans maintenant. J’ai 4 coupures sur mes bras (2 sur chaque bras) q...

Docteur Pierrick Hordé
Lilian74800 Symptômes et maladies courantes

Morsure

Bonjour, J'ai une plaie qui ressemble fortement a une morsure, si c'en est une , de quoi svp ??? Et comment dois je m'y prendre? PS : je n'ai abs...

Docteur Pierrick Hordé
Pseudo17 Symptômes et maladies courantes

Déshydratation

Bonjour,  sauriez-vous me dire combien de temps il faut pour remarquer des signes de déshydratation modérée voire sévère? Et à quelle vitesse cela pe...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Pseudo17
Anonyme1234_5678 Sexualité

Mon penis est-il totalement normal ?

Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans et je me Masturbe tous les 2 jours environs. et je m’inquiète un peu pour mon penis; il mesure 3cm au repos et 7cm en erection et...

Dernière réponse le 29 août 2022 par
Energizor
Elodie Infertilité

Effet indésirables

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous ovunol et j'ai l'impression que cela a des effets indésirables sur mon transit es ce que vous avez des effets indésirables ?...

Marion
Fraise86 Tomber enceinte

Retard règles

Fermé

Bonjour, Retard de règles depuis 9 jours sachant que mes règles sont irrégulière. Mon rapport le 6 août mais règles devais arriver le 20 août. Plus de...

joraline
Lili Contraception

Fatigue

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain aujourd'hui ( avant ma période féconde) par précaution j'ai pris du meil  est il possible ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Andy31200
louange Psychologie et bien-être

Envie de meurtre

Bonjour, moi aussi jai sa mais toujour meme quand je suis pas en colere on dirait que si je tuer quelque un  je serais heureux  es que ses normal  ...

Andy31200
Lili Contraception

Pilule du lendemain: précautions

Bonjour j'ai un souci la pilule du lendemain se prend directement après les rapport où lendemain? Svp aidez moi  Merci

Andy31200
Maxilade Cancer du colon

Peur cancer du colon

Homme de 32 ans. Je ne fume pas, je ne boit pas & je suis un peu hypocondriaque. Bonjour, cela fait des années maintenant (je dirais au moins 10 ans,...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Ok31000
Lou_4893 Tomber enceinte

Disparition des symptômes de grossesse

Résolu

Bonsoir j’espère que vous allez bien je suis désespéré j’ai besoin de votre autre je suis à 5sa 2 j aujourd’hui j’ai perdu  mes symptômes il y’a 3 jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Loi_4893
Louane Contraception

Test grossese

Bonjour, j'aimerais savoir quand faire un test de grossesse urinaire du à un oublie le 11 août au 6eme jour de reprise leeloo ge ayant eu 3 rapports n...

Andy31200
Leabt60400 Dentaire

Blanc sur les amygdales

Bonjour depuis quelques jours j’ai un petit peu mal aux amygdales mais je n’ai pas mal quand je mange et quand je bois et en regardant mes amyg...

Andy31200
matadorelle Contraception

Sos règles !!

Bonjour, A cause de règles beaucoup trop douloureuses, j’ai été sous pilule en continu, c’est à dire sans règles pendant plus d’un an.  J’aimerai mai...

Andy31200
Cedric51 Santé des adolescents

Problème d'ejaculation

Bonjour, Je m'appelle Cedric j'ai 15 l'année prochaine j'en aurais 16 et je m'inquiètes pour ma puberté. Je fais 1m64 mon penis mesure 6cm au repos e...

Andy31200
Lora62726 Contraception

Règles dérègles

Bonjour,  Il y a une semaine j’ai pris la pilule du lendemain je suis sensé avoir mes règles dans quelques jours mais là je saigne fortement mais ave...

Andy31200
Marineee Tomber enceinte

Pas de regle depuis 2 mois test negatif

Bonjour, Voila je suis un peu perdu, cela fais depuis le 29 juin 2022 que je n'ai pas mes règles j’ai fais un test de grossesse il y a environ plus  ...

Andy31200
Louise Symptômes et maladies courantes

Vertiges quand je marche

Bonjour, Quand même curieux tous ces vertiges... J'en ai parlé à mon médecin, fait plusieurs examens, mais on ne trouve rien... De plus en plus de per...

Andy31200
Azurite Ophtalmologie

Surdosage skiakol 0,5

Bonjour, Il y a une heure, j'ai demandé à l'un de mes proches de m'administrer du Skiacol en vue d'un examen d'ophtalmologie. Sauf que sans le vouloir...

Azurite
AdelineT60 Contraception

Info administrative ligatures

Bonjour. J’ai enfin pu avoir une réponse positive de mon gyneco pour une ligature des trompes. Seulement voilà j’ai une interrogation par rapport au d...

AdelineT60
Titouna_4718 Cancer

Festonné polypes

Bonjour j'ai fait une cystoscopie au mois de juillet l urologue à vu que j'avais la vessie festonné de polypes je doit refaire une cystoscopie au mois...

Andy31200
Wlad Symptômes et maladies courantes

Sang dans la salive

Fermé

Bonjour, J’ai le même souci qui dure depuis six mois et personne ne trouve. Chaque matin j’ai du sang dans la salive que je peux obtenir plusieurs f...

Gammoura
luciel30 Psychologie et bien-être

Dépression ou déprime passagère ?

Bonsoir,  je me permets d'écrire sur ce forum car je me pose beaucoup de questions. Notamment à propos de la dépression.   Cela fais déjà quelques a...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
luciel30
Lolita03fkf Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour,j’aimerais savoir si les tests sont négatifs ..?

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Utilisateur anonyme
carla__mth Je veux maigrir

Aidez moi à me faire vomir

Bonjour, j’ai 15ans et ça fait maintenant 2 mois que quasiment tous les jours j’essaie de me faire vomir mais je n’y arrive pas ! J’ai tout essayé : a...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Andy31200
Lou_m.r.t Santé des adolescents

Mon frère est agressif envers moi

Bonjour, je me fais rabesse par mon frère frappe quand je fais pas se qu'il me demande et ma mère s'en fou et je sais pas quoi faire ????

begonie
Nensly Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, C'est la première fois cela m'arrive ça fait deux mois j'avais eu 8 jours de règles et ce mois j'ai eu 9 jours de règles marrons bordeaux pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Andy31200
Gland91Rien Sexualité

Peau du gland

Bonjour, J’ai la peau bronzer au niveau du gland normalement et la sa commence a devait rose foncé  c’est normal ou pas j’ai 17 ans 

Energizor
Eli_6556 Psychologie et bien-être

Parler seul a 14 ans. normal?

Bonjour, j'ai 14 ans et je parle seul. Je me crée des histoires autour de vie que je ne vivrait jamais. Exemple je m'invente une vie de youtubeur, une...

Andy31200
Rammstein1966 Sexualité

Problème d'érection

Bonjour à tous Homme dans la cinquantaine avec une érection que je dirais atrophiée. Se considérant comme étant rien, ne valant pas la peine, c'es...

Andy31200
Aanonymous Sexualité

Petit penis 14ans et obese 1m70 83kg

Bonjour,je fais 1m72 j'ai 14 ans je suis un peux obese 83kg Et mon penis ne fait que 3cm au repos profondes 8-9 en érections quand je touche le le bo...

Andy31200
Max Tomber enceinte

Rapport non protégé

Bonjour, Avec ma copine, on a eu deux rapports protégés le jeudi soir, le vendredi matin vers 9H00 on a eu (dans la précipitation) un autre rapport N...

Andy31200
Sandy32c Contraception

Retard régle

Bonjour, bonsoir.  Pendant 5 ans j'avais  le stérilet mirena, le 12 mars je l'ai fait  retirer, mes règle sont revenus le 26 juillet 2022.  Et au moi...

Andy31200
Rire Psychologie et bien-être

Doliprane

Bonjour, je vais être bref, je veux savoir le nombre et le temps qu'ils faut pour mourir de Doliprane1 000 a l'âge de 13ans (s'il vous plaît dites moi...

begonie
Roses Cancer poumon

Lobectomie

Bonjour, ayant subi une lobectomie il y a 15 jours, je je tousse comme jamais , cela vous est il arrivez, je vois mon chirurgien le 3/9 pour résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Blandine.14 Santé des adolescents

Pendant mes regles...

Bonjour, j'ai 17 ans. Aujourd'hui j'ai eu mes regles, cette fois-ci elle étais pas "normal". Dès la veille j'ai commencé à avoir la diarrhée. Le mat...

Andy31200
MN_0858 Contraception

Pilule optimizette et diarrhée !

J'ai eu un rapport sexuel samedi avant de prendre ma pilule à l'heure habituelle qui est à 21h21, donc j'ai pris ma pilule pour samedi à la bonne heur...

Andy31200
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000