Les discussions

Faire grossir ma poitrine avec une pilule

Fermé

Bonjour j'ai besoin d'aide car je cherche des pilules qui font grossir la poitrine svp aidez moi

Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Andy31200

Visiter un hopital psychiatrique

Résolu

Bonjour, je me pose la question si nous avons le droit, par simple curiosité de visiter un hôpital psychiatrique, car cela m'intrigue et m'interesse...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Andy31200

Palpitations, esssouflement, fatigue, bouche seche

Bonjour, je viens vers vous car peut-être une personne a les mêmes symptômes que moi… tout a commencé il y a 15jours j’ai été transporté à l’hôpital p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Andy31200

Nodule pulmonaire

Bonjour, Je veux enlever cette tumeur benine au poumon qui peux me parler de l operation

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Fanny

Relation particulière père

bonjour, j'ai 17 ans et ma relation avec mon père est assez compliquée. En fait, je ne le supporte pas, je n'aime pas ses réflexions, son comporte...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
begonie

Plaques rouge dans le cou

Bonjour, Voilà, cela fait 3 semaines que j'ai des grosses plaques rouges qui apparaissent dans le le cou. Ça a commencé par le côté gauche, du bas d...

Andy31200

Nausées et maux de ventre

Bonjour je voudrais savoir j'ai retiré mon implant le 29 avril et mes règles se sont arrêtés le 2 mai et depuis je que des rapports mais j'ai attrapé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Andy31200

Problème sentimental

Bonjour, Je parlais avec un mec depuis 3 jours par SMS il me demandait des nudes alors je lui en envoyer il m'en envoyer très peu lui comparer a moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
DCI

Malade depuis 3 semaines

Bonjour, 3 semaines que je suis malade. Au début on se dit c’est une grippe ou le covid, on fait des tests négatifs donc on pars sur une grippe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
DCI

Gonflement et douleur existent après extraction dentaire

Bonjour, J'avais fait une extraction dentaire il y a une semaine, j'ai voudrais savoir est ce que c'est normal qu'une douleur et gonflement, ça ...

Leo93

Calcifications épaule

Bonjour, voilà j ai deux calcifications à mon épaule droite(0,9 et 1,6 cm), suite à une chute je souffre atrocement de cette épaule. Je fais de la kin...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Andy31200

Suicide

Bonjour, Bonjour,a vous je viens avec le peux de force qui me reste car jai besoin de reponse.jaimerais savoir comment partir sans douleurs dans son...

Andy31200

Anxiété ou autre chose

Bonjour, Bonjour, J'ai pleins de symptomes qui me font douter que je suis atteint d'anxiété .Mains qui tremblent , sensations vertigineuses , maux...

begonie

Pertes hors regles

Bonjour, je suis au jour 13 de mon cycle et depuis hier soir j ai pertes de sang un peu marron . C est la 1ere fois que sa m arrive. A votre avis c es...

Andy31200

Gencive gonflée et douleurs, peut etre un abces ?

Bonjour, Une de mes couronnes dentaires est tombée il y a longtemps, entrainant avec elle une bonne partie de la dent. Ces derniers jours ce bout de...

Marina

Maux de tête, saignements du nez et fatigue

Bonjour, Je suis une seconde de 16 ans et je suis epilepsique. Depuis cette année j'ai souvent des maux de tête et je suis souvent fatigué, depuis c...

Andy31200

Les gélules de fucus brule la graisse ?

Bonjour ; Hier j'ai acheté dans un Parapharmacie des gélules de Fucus et ils m'ont dit que cela brule la graisse stocké surtout en ventre , mais apr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Andy31200

6boites de doliprane

Bonjour j'ai une amie qui a pris 6 boîtes de doliprane de 500 mg +1 boîte de 1000 J'aimerais savoir les risques que cela comporte pour pouvoir l'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
DCI

Sperme dans l'eau

bonjour Je voulais savoir si les spermatozoïdes peuvent ils causer une grossesse après un contact avec l'eau Merci.

DCI

Sos propreter

Bonjour, Je sais plus quoi faire ma fille de 4 ans et demi refuse d aller au toilette .elle ne veut pas être sans couche . Est ce que quelqu'un a...

Andy31200

Mycose du gland champignon sur le gland

Mycose du gland Bonjour, Cela fait une semaine maintenant que j’ai un traitement pour ma mycose ( savon et pevaryl ) cependant malgré le traitemen...

Andy31200

Cauchemards / souvenirs ??

Bonjour, depuis quelques semaines je fait toute les nuits des cauchemars ou je voit ma mère me faire du mal physiquement quand j’étais enfant je m...

Andy31200

Urgent antidepresseur et anxiolitique

Bonjour, à mon prescrit du mianserine à prendre le soir seulement je prend du bromazepan le matin est ce un.probleme

Andy31200

Vertiges perte poids importante tension très basse et suspic

Bonjour, je commence à désespèrer j'ai des vertiges du matin au soir j'ai perdu plus de 10 kilo en 15 jour a penne mais tension variable toute les min...

Ludivine56890

Je fais 1m55 à 13ans !

Bonjour, Je fais que 1m55 à 13ans et je voulais savoir si je pourrais faire au moins 1m64 adulte car tout le monde croit que je suis en primaire mem...

phillinard

Piercing langue ( gêne )

Bonjour, Je me suis fait percé ma langue hier. Mais je sans Côme une gêne au frein de la langue Esque ses normal

phillinard

La taille des seins que j'aurais en étant adulte

Bonjour, J'ai 13ans et je fais que du 75A ! J'en ai marre car toute mes copines ont une poitrine plus grosse et plusieurs personne se moque de moi e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
phillinard

13 ans 14 cm en érection

Bonjour, par exemple moi a 13 ans j'ai 14 cm en érection et environ 7/8 au repos ece bien ?

phillinard

Endovela

Fermé

Bonjour à toutes, Je me posais une question concernant Endovela. Voici mon histoire : Cela fait 6 mois que je prend optimizette et de nombre...

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Myrosebud

Parents toxiques??

Bonjour ceci est ma première fois sur un forum donc j'espère que cela va bien se passer ! Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai 14 ans, je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Energizor

La qst était est c que c normal d’avoir tjr des fourm vertig

Fermé

Bonjour, j’ai pas fait attention que j’ai publié une qst dans une autre place.

joraline

Se couper les cheveux - quelle est la meilleure tondeuse ?

Bonjour, Je suis un étudiant fauché et je veux me couper les cheveux moi-même. C'est pourquoi je m'intéresse aux tondeuses à cheveux avec un budget...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Andy31200

C normal ? cv passer ?

Fermé

, oui oui je sais mais c juste j’aimerais bien savoir est c que c normal qu il y a tjrs ces symptômes ( vertiges, fourmillements)

joraline

Est c que la venlafaxine peut éliminer ces symptômes

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais la thérapie en temps à autre mais j ss pas est c q ce traitement peut calmer les symptômes qui restent ( vibrations ، vertiges, inqui...

Andy31200

Je sais pas pk j m sens tjrs angoisse ??? vibration,vertiges

Fermé

bonjour tout le monde c ma première intervention ici. alors mon problème s est déclenché l année dernière le 21/05/2021 a cause d la prise d une drogu...

joraline

Vision éloignée

Bonsoir, Depuis mon enfance j’ai remarqué qu’il m’arrivait parfois d’avoir l’impression de regarder de loin, comme si les choses étaient plus loins...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai pris trop de doliprane

Bonjour, j’ai pris il y a 30min 3 dolipranes 1000 (donc 3g de paracetamol d’un coup). Je voudrais savoir ce que je dois faire car je regrette. Pour ...

Andy31200

Rapport sexuel et infection

Bonjour, suite a des trouble intestinale et des maux de tête je suis allé chez mon médecin pour regarder. Il ma dit que j'abritais une bactérie et q...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Andy31200

J'ai 13 ans et je voudrais maigrir

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 1m64 et je fait déjà 83kg...(je suis une fille) Je grossis de plus en plus je me complexe de plus en plus et j'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule leeloo hier à 21h06, c'était la dernière pilule de la plaquette. Vers 00h25 je suis allée aux toilettes, les selles é...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Mam45

10 jours de retard menstruel test de grossesse négatif

Bonjour, Bonjour, Je suis en éssai BB depuis 7 mois. on a déjà fait des tests genre echographie, Hysterographie . Mon hysterographie a été faite le ...

Andy31200

Suicide

Bonjour, J ai 32 ans , j ai toujours été une bonne vivante et joyeuse, j ai été célibataire pendant un an j étais vraiment heureuse puis j ai enchaî...

Andy31200

Deréalisation

Bonjour, Alors je m'explique et je vais tenter au mieux de vous faire comprendre ma situation afin d'avoir des réponses qui pourraient m'aider. Je t...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
DCI

Effets secondaires de pylera

Bonjour, Combien durent les effets secondaires de pylera merci

DCI

Changement de pilule, risque ?

Résolu

Bonjour, Je suis passée de Ludeal gé a triafemi suite à des problèmes d’acné, j’ai terminé la dernière plaquette de 21 jours et j’ai aussi fais l’ar...

Andy31200

Connaître sa virginité

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai un copain. Je n'ai jamais rien fait avec un garçon. Dernièrement je suis allée chez mon copain je lui ai dit que j'étai...

Andy31200

Ultra levure périmée

Bonjour, je voudrais savoir si c'est grave d'avoir pris UNE pilule d'ultra levure ayant dépassé la date de péremption depuis 11 mois???

DCI

Mal de tête a la masturbation

Bonjour, J'ai trop mal a la tête quand je me masturbe. Que dois-je faire ?

DCI

Mutilations le cacher

Bonjour, Je voudrais savoir comment cacher à mes parents et à tout le monde les coupures que je me fais sur l'avant bras. Je peux en parler à person...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Andy31200

Conduire après coelioscopie

Bonjour, Dans 3 mois je me fais retirer un kyste de 3cm à l'ovaire. Pensez vous que je puisse prendre la voiture (une automatique)en sortant de l hô...

DCI
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000