Les discussions

Djenna Psychologie et bien-être

Phobie impulsion

Bonjour, j’ai 24 ans et je souffre de phobie d’impulsion depuis 5 ans au début je n’y prêter pas forcément attention j’en n’avais tellement peur et h...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Andy31200
Lolipops Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour/Bonsoir  J’ai eu un rapport non protégé le 8 juillet et le 10 et j’étais en pleine période de fécondité  Le jour d’après j’étais en ovulatio...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Andy31200
Hydra Santé des adolescents

Douleurs musculaires

Bonjour j'ai commencé à avoir des douleurs musculaires et articulaires et des muscles qui bougent tout seul  en juillet 2021 après mon injection du va...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Andy31200
Cristy0003 Dermatologie

Tache surélevée apparue en 3 semaine

Bonjour, Une tache est apparue soudainement et rapidement  1 cm sur 0,5 cm pas de démangeaisons ou douleurs  Rdv en novembre  Qu’en pensez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Cristy0003
Line56.460 ORL

Tympan perforé

Bonjour, j'ai le tympan perforé depuis 4 ans, est il possible de prendre l'avion ?  Merci de m'accorder de votre temps.  Cordialement. 

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
DCI
Ameylia__ Cardiologie

Arythmie, tachycardie, extrasytoles???

Bonjour,  J'ai 29 ans et depuis mes 16 ans je souffre d'anxiété généralisée. depuis, environ 2 ans je fais des cryptes de tachycardie supraventricula...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Andy31200
Cass Tomber enceinte

Début de grossesse

Salut, j’avais 10 jours de retard j’ai effectuer un test de grossesse (clearblue) qui a annoncer enceinte à 1-2 semaines.. mais aujourd’hui grosse dou...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Problème de taille du penis à 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et mon penis mesure 10 cm en repos et en érections 14 cm je me pose plein de question. Pourquoi est-il grand comme ça après j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
inconnucomplexe
Math077 Sexualité

J'ai 14 ans et je me masturbe beaucoup

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans dans 3 mois. Pendant le confinement en Mars 2020 (j'avais 12 ans) j'ai commencé à me masturber, 7 à 8 fois par jours. Depuis, j...

Dernière réponse le 15 août 2022 par
Andy31200
Di Tomber enceinte

Vomissement et nosé

Bonjour, Bonsoir comment allez vous je voulais connaître qu elles sont les symptômes de grossesse et les méthodes efficaces d avortement par boisso...

Andy31200
Chacha Cancer poumon

Besoin de conseils

Bonsoir On nous a annoncé il y a 3 mois que mon père avait un cancer des poumons ensuite des métastases au niveau du cerveau ensuite au niveau du foi...

Andy31200
Lilola Je veux maigrir

Sleeve perte de poids 2022

Bonsoir,  je fais 1m59 pour 130kilos. Je voulais savoir si la sleeve est totalement prise en charge et qu’elles sont les premières rdv à prendre. M...

Andy31200
Karen1237 Tomber enceinte

5sa+6 deux poches et deux vésicule vitelline

Bonjour, J'ai eu ma première écho à 5SA+6 je suis mère célibataire et je me réjouissais de mon écho, sauf que la, on m'annonce que j'ai pas une mais ...

Andy31200
Femme Sexualité

Je ne ressens rien

Bonjour, Je voudrez savoir j’ai 17 ans et je viens de faire ma première foi y’a 28 jours je n’avais jamai rien fais de ma vie  pas de préliminaires n...

Andy31200
Estelloudi Symptômes et maladies courantes

Pertes vaginales rosées/rouges

Bonjour, mes règles sont finies depuis 4 jours et je me retrouve à avoir des pertes vaginales plutôt "épaisses" glaireuses de couleur rose/rouge... je...

Utilisateur anonyme
Max Santé des adolescents

Tampons

Bonjour, je m’appelle Max et j’ai 12 ans. J’ai eu mes règles cet hiver pour la première fois et tout vas bien. Mais lorsque je met des serviettes sa...

Utilisateur anonyme
Pam76 Contraception

Peut ton tomber enceinte avec une ligature

Bonjour,j’ai fait ma ligature des trompe y’a dix ans la je m’aperçois ke mon ventre c arrondit et mes sein on grossi pence vous kon peut tomber encein...

Utilisateur anonyme
Sania Contraception

Pilule

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on avale pas la pilule elle est efficace ou pas ? Car grosse angine et je ne peut pas avalé j'ai donc laissé la pilule fo...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Utilisateur anonyme
nollan Sexualité

Penis a 15 ans

Bonjour, j’ai 15 ans et mon penis ne mesure que 15 cm , pouvez vous m’avertir si cela est anormal .  Merci 

joraline
Mzllzsonia Dermatologie

Point noir paupiere

Bonsoir j'ai cela sur la paupiere depuis quelques temps le médecin me dit que ce n'est rien idem pour lophtalmo.  Quelqu'un a déjà eu sa ?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Zerty Sexualité

12ans petit penis?

Bonjour, j'ai 12ans Bonjour mon pénis fait 2cm et en érection 6 esceque ses normal parceque  j'essaye a. Agrandir mon pénis 

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200
Lulu22_18 Dermatologie

Bouton rouge sur la cuisse

Fermé

Bonjour, J’ai depuis des années un bouton rouge sur le devant de la cuisse. Il a la taille d’une lentille ne me fait pas mal, une petite boule l...

Dernière réponse le 14 août 2022 par
Blandine
Nibhsart Dermatologie

Verrue plantaire depuis 10 ans

Bonjour, J’ai une verrue plantaire au pied depuis environ 10 ans (je ne sais plus que c’est apparu, j’étais jeune je pensais que c’était une cicat...

lu1234
Sancho Allergies

Identification piqûre

Bonjour !  J'habite en Corse et on vie dans un environnement propre très bien entretenue.  Depuis 2 j ma mère, mon frère et moi on a des petites piq...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Laurent Symptômes et maladies courantes

Fuite mitrale et asthme

Bonjour, J ai 58 ans et j ai depuis peu une fuite mitrale stade 1.. J ai de l ahsme et je dois utiliser souvent la ventoline pour éviter une crise e...

Docteur Pierrick Hordé
Lemiek Ovulation

Retard de regles

Bonjour,ma copine et moi avons eu des rapport en fait elle a eu ces règles le 18 juillet et à fini de seigne le 22juillet on a eu les rapport le 23 no...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200
Loulou28 Sexualité

Bonjour besoin de conseils

Bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour retrouver la libido merci 

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200
Marie.eve.t Tomber enceinte

Hcg en baisse et remonte. pas une geu confirmé.

Bonjour,  C’est la première fois que j’écris ici. Alors voilà, j’ai fait une fausse couche en avril 2022 (5sa 2jours), une autre mai 2022 (5sa 2 jours...

Andy31200
Amandine08 Santé des adolescents

Croissance

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quel âge les filles grandissent de la poitrine. J'ai 14 ans et je fais du 80B.  Merci d'avance et de prendre le t...

DCI
madameroxinette Symptômes et maladies courantes

Vertige et fatigue constante

Fermé

Bonjour tout le monde je vous écris aujourd'hui car j'ai une préoccupation . Depuis le mois de novembre 2021 j'ai des vertiges et une fatigue constan...

Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200
Alex41kalijustine Ovulation

Saignements rosés le lendemain du jour d'ovulation

Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi-même essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 27 juillet. Depuis le 30 nous avons eu des rapports tous ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200
Chamallow Symptômes et maladies courantes

Vertige et fourmis

Bonjour, Quand je penche ma tête au maximum à la droite (cou tendu) je ressente des fourmillements dans ma main et mon bras gauche qui en suis une se...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
telephine Dermatologie

Boule au cou

Bonjour, j’ai depuis peu une boule sous la peau entre le côté droit de la mâchoire et le cou. j ai mal quand j’appuie dessus. est ce que je devrais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
damamama3K Symptômes et maladies courantes

Piqure de guêpe et ensuite ?

Bonjour j'espère pouvoir être éclairé afin de ne pas déranger quelconque service dans les jours qui suivent. Je me suis faite piquer par une guêpe au...

Andy31200
Lethe Symptômes et maladies courantes

Point douloureux dans le dos

Bonjour, Bon, ça va être difficile à expliquer. J'ai eu un petit accident au travail, j'ai entendu un claquement dans mon dos, et une douleur nerv...

Andy31200
Youtou Tomber enceinte

Rapport sexuel

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari et je suis restée longtemps sans prendre ma douche et j ai été au WC puis je être enceinte 

Andy31200
user9877 Santé des adolescents

Urgent !!!! problème de règles

Bonjour j’écris ceci pour une amie à moi qui n’ose pas et qui est dans le mal depuis que tout cela se passe. Ma copine a fait les préliminaires avec s...

Andy31200
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000