Tache blanche sur le dos
Bonjour, j'ai un enfant qui est né avec une petite tache blanche au milieu du dos. Cette tache est en train de s’élargir. Aujourd’hui elle a atte...
Bonjour, j'ai un enfant qui est né avec une petite tache blanche au milieu du dos. Cette tache est en train de s’élargir. Aujourd’hui elle a atte...
Bonjour, J'ai vécu 45 ans avec un sociopathe. C'est usant étouffant stressant démoralisant .. j'ai divorce mais il habite ds le même foyer que moi ?...
Bonjour, les filles une petite question en sachant bien que chaque femmes et être différente j'aurais voulu savoir combien de temps avait vous attendu...
Bonjour, Cela fait maintenant 10mois que je suis avec mon copain et nous aimerions avoir une vie sexuelle normale comme tout le monde. Nous avons dé...
Bonjour, Depuis quelque jours lorsque j'appuie sur le côté gauche de la trachée j'ai une douleur qui provoque une réaction de toux mais dès que je n...
Bonjour, je pèse 88,8kg pour 1m66 j’aimerai réussir à perdre 25kg mais je n’y arrive pas sachant que je n’ai que 14ans je me sens mal dans ma peau j’a...
Bonjour, Mon père n'arrive plus à dormir. Dès qu'il ferme les yeux il coupe sa respiration.il fait en temps normal de l'apnee du sommeil mais la il...
Bonjour , je suis un adolescant de 15 ans qui mesure 1m82 pou 50 kilo environ ce qui me fais un IMC de environ 15. Ce qui veux dire qe je suis en m...
Bonjour, J'aime marcher et je fais des malaises vagale puis je continuer, j'adore
Bonjour, Ça fait 1 jour que je devrais avoir mes règles mais elles sont pas là et j’ai toujours des pertes blanches pourriez vous me dire si c’est u...
Bonjour, tout le monde j’ai un soucis alors voilà le 6 juin j’ai eu mes règles qui se sont fini le 12 juin, je l’es ai eu ensuite le 26 juin mais c’ét...
Aidez-moi, je ne peux plus vivre, ma vie est plombée par mes pensées et mes craintes, je ne pense qu'à ma mort et celle de mes proches à longueur de j...
Bonjour, J'ai 25 ans j'ai un cycle de 33 jours j'ai eu mes regles un seul jour couleur très noir 2018 je me suis operer j'avais un kyste ovarien ....
Bonjour, Chaque jour je me met a éjaculer masturbation avec le savon cet bon pour la santé ou ps
Bonjour, j'ai récemment commencé à avoir des rapports sexuels avec mon copain et pendant, j'ai tjrs l'envie d'uriner et j'urine vraiment, pas en petit...
Bonjour, J'ai 17 ans. Je n'ai pas eu mes règles depuis 50 jours alors que je n'ai jamais de retard. Quelques jours avant la date présumée de mes règ...
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans j'ai eu des rapports non protégés le lendemain j'ai pris la pillule de lendemain deux semaines après je fai...
Bonjour, jai était clipsé en 2014 après 5 grossesses et 5 césariennes à l'âge de 29 ans, en avril 2020 jai eu une pilule car gros dérèglement hormona...
Bonjour, j'ai commencer ma premiere plaquette le premier jour de mes règles, d'après mes calculs ,mes prochaine règles ne tomberons pas sur les 7 comp...
Bonjour , j’ai un retard d regles 14 jrs et test négatif ( le test je l’avait fait au 6 eme jrs d retard ) mes seins me font mal et j’ai de l’acné mai...
Bonjour, Retard de 2 mois et tout les teste négative
Bonjour, J'ai un cycle qui change importante comment mais c'est 3 dernier mois j'ai eu un cycle de 20 jours réguliers , le dernier jour de mes règ...
Bonjour, il y’a deux jours j’ai fait ma toute première fois, avec comme seul moyen de protection un préservatif (donc celui de mon copain), je ne pren...
Bonjour, Quand vous dites aliments gras qu'elle aliments vous propose ? Et avez vous d autre conseil ? Merci d'avance
Bonjour, Je fait 1m46 et je fait 36 kg est ce que je suis en bonne santé
Bonjour, J ai déjà eu un kyste ovarien coté droit . On m a retiré l ovaire et la trompe droite. C etait un kyste fonctionnel. 6 mois après. Déco...
Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à éjaculé même en me masturbent je n'y arrive pas merci de me donné une réponse claire
Bonjour a tous, j'ai 13 ans et mon penis fait 15 centimètre !!!! Je ne suis pas sur que ça soit normal mais bon je fais avec. Je ne suis pas con...
Bonjour, j'ai arrêter la pillule le 13 juin, euj mes réglé le 19 juin... Je ne prend plus la pillule. Parcontre je n'ai toujours pas mes réglé j'aurai...
bonjour, j’ai 13 ans et je veux maigrir] ..(je pese 64kg pour 1m54) j’en est marre des regard des autre ... en plus que je suis timide ba sa arrange p...
Bonjour, Je fais 61 kilos pour 1 mètres 63, jai beaucoup de hanches, cuisses, ventre ect... cela me complexe et je besoin de conseil, bonne journée
Bonjour, Salut ! J’ai une question iper important. J’ai 16 ans et je vais fais le vaccin pour le papillomavirus en Septembre. Il faut être vierge pou...
Bonjour, J'ai enlevé mon sterilet le 10 juin 2020, le 11 juin j'ai eu des réglés très abondante pendant 7 jours. Nous sommes le 20 juillet je n'ai...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai commencée la pilule Zoely, avant j'étais sous une autre pilule. 3 jours après avoir commencé Zoely,...
Bonjour, Le problème est que je voudrais faire un test de QI mais cela coûte assez cher et n'est pas remboursable car cela ce passe chez un psychol...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protège mais j’ai eu mes règles deux semaines avant est il possible de tombé enceinte
Bonjour, après avoire fait une radiographie du genoux gauche, on note un petit pincement fémoro-tibial interne du coté gauche, une proposition eévent...
Bonjour, j'ai 42 ans, je prends aucun contraceptif depuis plusieurs années. le 24 juin j'ai eu mes RR normal durée 5 jours sauf j'avais les seins ...
bonjour je viens de voir apparaître un bouton rouge sur mon sein gauche juste à côté du mamelon il est assez large d'un peu plus de 0.5mm dois je m'...
Bonjour, Depuis quelques moi j’ai des règles décousues de base je suis régler le 4 ème premier jours du mois et elle dure une semaine j’ai fais 4 te...
Bonjour, j'ai 14 ans. Je devais avoir mes règles il y a 8 jours. Je n'ai pas fais ma première fois ! Cela est dû à quoi ? Et est-ce que vous savez env...
Bonjour, Je suis Fanfan58290 J ai été opérée d une scoliose évolutive il y a 4ans en Avril 2016 dans une clinique parisienne de renom avec pose de tig...
Bonjour, Depuis 2 ans bientôt 3 ans j’ai un implant. Voilà mes règle cette plus comme avent ça change mes depuis quelle jours j’ai très mal au bas...
Bonjour, j’ai 16ans et mon petit ami 16ans également, nous avons tenter il y a 2 semaine de faire l’amour pour la première fois nous avons utilisé un ...
Bonjour, Suite au contrôle de la position de mon stérilet, mon médecin s'est rendu compte que celui-ci est un peu bas, mais qu'il reste tout de mê...
Bonjour, je me pose quelques questions et j’aimerais savoir si c’est mal ou pas de faire l’amour à 12ans?(je précise j’ai déjà fait des préliminaire...
Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 81 kilos gramme, pourriez vous avec tout mes respects m'aider. Je voudrai au moins perdre 20 kilos gramme avant la re...
Bonjour, voilà je trouve sa pas normal sa fait une semaine et quelques jours que jai la diarrhée.. je prend des sachet pour que sa s'arrête mes sa fa...
Bonjour, Et il normal de ségner alors qu'on prend la pilule?
Bonjour, j'ai 12 ans et hier j'ai entendu un son de sifflement ou de bruit blanc pendant 3 secondes et ça c'est arrêté progressivement, ça me le fait ...