Ma fille a grossi

Loralie - 29 août 2022 à 22:55
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 août 2022 à 08:35

Bonjour,

Bonjour, ma fille de de 13 ans pèse 56kilos pour 1m60 j’avais remarqué qu’elle s’était arrondi mais je ni avait pas prêté attention  vous allez le dire qu’elle n’est pas en surpoids mais elle a tout de même un bon ventre

nous sommes aller faire du shopping pour lui acheter des nouveaux shorts elle en a pris un en 34 sa taille habituelle quand nous sommes rentrés cher nous je lui est demandé de l’essayer pour voir si il lui aller  quand elle est sortie de la salle de bain avec le short j’ai choqué on voyait clairement qu’elle était très serrée et son ventre sorter j’ai alors changé le short pour du 38 où elle était encore un peu serrée 

je lui est donc demandé de se peser devant moi chose qu’elle refusé jusqu’à présent ( elle me disait qu’elle peser environ 40 kilos ) et la balance a affiché 56 kilos j’étais choqué je ne m’attendais pas a ça  je lui est dit qu’elle s’était arrondi mais elle m’a dit c’était faux alors j’ai pris un rdv chez le médecin pour un bilan quand je l’es vu en sous vêtements monter sur la balance on voyait qu’elle avait un bon ventre bien rond et la balance a affiché 58 kilos elle s’est ensuite assise sur la table pour que le médecin l’examine et elle avait 3 bourlets de graisse  sur le ventre.Ensuite le médecin nous a dit de revoir ce qu’elle manger et de faire plus de sport car elle était quand même proche du surpoids mais elle refuse 

je ne sais pas quoi faire

merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
30 août 2022 à 08:35

Bonjour,

C'est tout de même toi qui lui prépare ses repas non ?

Pour le bidou quelques conseils :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/Perdre%20du%20ventre

1