Symptôme spasmophilie aphasie ??
Résolu
Lili84500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Alex -
Alex -
Bonjour à tous,
Je recherche des témoignages de personnes souffrant de spasmophilie. Je suis moi même spasmophile depuis très longtemps, avec des symptômes classiques et courants ( crise de panique, tachycardie etc…).
Seulement voilà que depuis quelques mois de nouveaux symptômes sont apparus : fourmillement/engourdissement autour de la bouche et au niveau de la langue, dans les membres. Et surtout lors de 2 crises j’ai souffert d’aphasie ( je n’arrivais plus à parler normalement comme si mon cerveau donnait une info que ma bouche n’arrivait pas à transmettre) je n’arrivais qu’à prononcer un espèce de jargon incompréhensible.c’est ce qui me fait vraiment très peur…
Quelqu’un a t’il déjà eu ce symptôme dans la spasmophilie ?
Merci
Je recherche des témoignages de personnes souffrant de spasmophilie. Je suis moi même spasmophile depuis très longtemps, avec des symptômes classiques et courants ( crise de panique, tachycardie etc…).
Seulement voilà que depuis quelques mois de nouveaux symptômes sont apparus : fourmillement/engourdissement autour de la bouche et au niveau de la langue, dans les membres. Et surtout lors de 2 crises j’ai souffert d’aphasie ( je n’arrivais plus à parler normalement comme si mon cerveau donnait une info que ma bouche n’arrivait pas à transmettre) je n’arrivais qu’à prononcer un espèce de jargon incompréhensible.c’est ce qui me fait vraiment très peur…
Quelqu’un a t’il déjà eu ce symptôme dans la spasmophilie ?
Merci
A voir également:
- Spasmophilie symptômes permanents forum
- Spasmophilie remède miracle forum - Meilleures réponses
- Spasmophilie forum - Meilleures réponses
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Spasmophilie et vertiges incessants - Forum Symptômes et maladies courantes
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière