Symptôme spasmophilie aphasie ??
Résolu
Lili84500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
18 janv. 2022 à 13:53
Alex - 31 août 2022 à 10:33
Alex - 31 août 2022 à 10:33
Bonjour à tous,
Je recherche des témoignages de personnes souffrant de spasmophilie. Je suis moi même spasmophile depuis très longtemps, avec des symptômes classiques et courants ( crise de panique, tachycardie etc…).
Seulement voilà que depuis quelques mois de nouveaux symptômes sont apparus : fourmillement/engourdissement autour de la bouche et au niveau de la langue, dans les membres. Et surtout lors de 2 crises j’ai souffert d’aphasie ( je n’arrivais plus à parler normalement comme si mon cerveau donnait une info que ma bouche n’arrivait pas à transmettre) je n’arrivais qu’à prononcer un espèce de jargon incompréhensible.c’est ce qui me fait vraiment très peur…
Quelqu’un a t’il déjà eu ce symptôme dans la spasmophilie ?
Merci
Je recherche des témoignages de personnes souffrant de spasmophilie. Je suis moi même spasmophile depuis très longtemps, avec des symptômes classiques et courants ( crise de panique, tachycardie etc…).
Seulement voilà que depuis quelques mois de nouveaux symptômes sont apparus : fourmillement/engourdissement autour de la bouche et au niveau de la langue, dans les membres. Et surtout lors de 2 crises j’ai souffert d’aphasie ( je n’arrivais plus à parler normalement comme si mon cerveau donnait une info que ma bouche n’arrivait pas à transmettre) je n’arrivais qu’à prononcer un espèce de jargon incompréhensible.c’est ce qui me fait vraiment très peur…
Quelqu’un a t’il déjà eu ce symptôme dans la spasmophilie ?
Merci
A voir également:
- Spasmophilie forum
- Forum spasmophilie - Meilleures réponses
- Spasmophilie fourmillement forum - Meilleures réponses
- Spasmophilie , trouble anxieux - Forum Symptomes et maladies courantes
- Crise de spasmophilie la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige/etourdissement /tanguage permanent - Forum Maladies neurologiques
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptomes et maladies courantes
5 réponses
DCI
Messages postés
89174
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2025
37 085
Modifié le 18 janv. 2022 à 16:23
Modifié le 18 janv. 2022 à 16:23
Bonjour,
On retrouve ces symptômes lorsqu'une crise de tétanie (spécifique de la spasmophilie) est imminente, voire tout juste déclenchée.
On retrouve ces symptômes lorsqu'une crise de tétanie (spécifique de la spasmophilie) est imminente, voire tout juste déclenchée.