Symptôme spasmophilie aphasie ??

Résolu
Lili84500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 - 18 janv. 2022 à 13:53
 Alex - 31 août 2022 à 10:33
Bonjour à tous,
Je recherche des témoignages de personnes souffrant de spasmophilie. Je suis moi même spasmophile depuis très longtemps, avec des symptômes classiques et courants ( crise de panique, tachycardie etc…).
Seulement voilà que depuis quelques mois de nouveaux symptômes sont apparus : fourmillement/engourdissement autour de la bouche et au niveau de la langue, dans les membres. Et surtout lors de 2 crises j’ai souffert d’aphasie ( je n’arrivais plus à parler normalement comme si mon cerveau donnait une info que ma bouche n’arrivait pas à transmettre) je n’arrivais qu’à prononcer un espèce de jargon incompréhensible.c’est ce qui me fait vraiment très peur…
Quelqu’un a t’il déjà eu ce symptôme dans la spasmophilie ?
Merci

5 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 341
Modifié le 18 janv. 2022 à 16:23
Bonjour,

On retrouve ces symptômes lorsqu'une crise de tétanie (spécifique de la spasmophilie) est imminente, voire tout juste déclenchée.

0