Oublie de pilule
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 août 2022 à 11:56
- Oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Tampon oublié - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
31 août 2022 à 08:28
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"...mais je ne l’ai pas pris j’ai pris la suivante "
Tu aurais du en prendre deux
Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli justement
"En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée jusqu'à la reprise de la plaquette suivante."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/diane-35-2780.html
31 août 2022 à 11:20
Oui Mais entre mon dernier rapport et mon oublie de pilule il s’est écoulé 10 jours est-ce que j’ai des risques de tomber enceinte même si entre ces 10 jours j’ai pris ma pilule correctement à l’heure exact, le vendredi ou j’ai oublier ma pilule le lendemain j’ai pris ma pilule tard vers 3 h du matin est-ce grave ?
Depuis je prend ma pilule à l’heure exact
31 août 2022 à 11:56
Je pense que tu peux respirer