Les discussions
J'ai 12 ans et je fais 58 kilos
Bonjour, Je m'appelle Laurine et je fais 58 kilos pour 1m55et 12 ans,bientôt 13. J'aimerai perdre du poids avant mardi 12 octobre car ce jour là,je ...
Perte d’appétit
Bonjour ou bonsoir, cela fait 3 jours, à cause d’un événement, que je n’arrive pas à bien manger. le premier jour où ça s’est passé je n’ai pas mang...
Règles irrégulières
Bonsoir, Suite à un rapport non protégé, j'ai eu recours à la pilule du lendemain. Il s'avère que quelques jours plus tard j'ai eu mes règles 8 jour...
A propos de l’hymen
Bonjour, Est-ce que tomber les jambes écartées peut déchirer l’hymen
Gorge qui craque dès que j’avale ma salive
FerméBonjour, Cela fait 2 mois que j’ai cette sensation de craquement dès que j’avale ma salive. C’est très gênant car certaines nuits cette sensation m’...
Grossesse ou pas ?
Bonjour Je suis vraiment très stressée actuellement à cause d'un test de grossesse clearblue qui n'en fait qu'à sa tête.... Je vous explique, j'ai...
Urticaire chronique spontanée
Bonjour, En Juillet 2014, je me blesse sur un rocher de Port-Vendres, la blessure cicatrisée, une semaine plus tard apparait sur ma main une lésion ...
Tachycardie et anxiété
Bonjour, J ai 37 ans je suis une personne très anxieuse..je fais des contractures thoracique et dorsale et la nuit je me réveil avec le cœur qui a b...
16 ans, doute sur mon orientation sexuelle
Bonjour j'ai 16ans je pense etre hetero mais au fil du temps j'en doute. J'aime les femmes sentimentalement comme sexuellement et au sujet des homm...
Conseil pour son amie
Bonjour, Depuis maintenant 2ans je suis vraiment pas bien car j’ai eu un passer très compliqué et en 2019 y c’est passer un trucs qui a complètement...
Ménopause et pertes vaginales
Bonjour , je suis ménopausée depuis plusieurs années , et cette nuit j'ai eue des pertes vaginales , c'est la premiére fois que ça m'arrive , et je me...
Douleurs de temps en temps au coeur
Bonjour, J'ai 22 ans et parfois j'ai des petite douleur au coeur est ce grave ?
Bouton pénis
FerméBonjour, J'ai un bouton sur le pénis depuis quelques ça pourrait être quoi ? Merci
Ligne noir ongle
FerméBonjour, j ai une ligne noir sous l ongle mais pas dans le sens de la longueur mais dans l autre sens. je me rappelle m être fait un coup il y a un m...
Retrait stérilet
Bonjour, J'ai fait enlever mon stérilet le 9 septembre et depuis toujours pas de règles!! J'ai un stérilet depuis la naissance de ma fille qui va av...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai 16 ans et mon dernier rapport a risque remonte d’il y a 2 mois. J’ai fais un teste la semaine dernière et il est négatif mais je stresse...
Ménopause et perte de libido
Bonjour , je suis ménopausée depuis quelques années et depuis plus de libido , et quand j'ai des rapports avec mon concubin ça me fait mal , existe t'...
Optidril 30
Bonjour, Une petite question parce que je suis en stress j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain et j’ai commencé ma première pilule rouge d...
Avoir l'impression d'être dans un rêve et de ne pouvoir s'en réveiller
Bonjour, Bonsoir Quand je rêve il m'arrive de m'en rendre compte et de ne pas réussir a me réveiller ce qui me fait angoisser. Maintenant il m'a...
Pilule optimizette
Bonsoir à tous, J'avais une question, je suis sous pilule optimizette depuis 1an, j'ai eu mes"regles" du 19septembre au 25septembre. J'ai eu un ra...
Blessure à l'intérieur du pénis
FerméBonjour, s'il vous plaît aidez moi, j'ai une plaie à l'intérieur de le vine urinaire de mon pénis
Coup sur une jambe
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai glissé et je suis tomber sur le dessus de la jambe depuis j'ai une boule qui c'est formé sans aucun bleu apparan...
Opération amygdalectomie
Bonjour Aujourd’hui j’ai vu mon ORL avec qui il a été décidé que je me fasse opéré pour enlever mes amygdales suite à de nombreux problèmes. Je me ...
Enceinte pertes de sang comme les regles
Bonjour, Je ss à 5SA ..depuis qq jours jai remarqué des traces marron ..puis des légers pertes avec des cailloux comme les règles..jai visiter mon g...
Peut'on tomber enceinte sans penetration
Bonjour, J'ai mes les regles du 29 au 3 septembr ensuite le 6 septembr j'etais avec mon copain et nous avons effectué des frotti frotta moi j'etais ...
Saignement
Bonjour, Je suis inquiète et excitée à la fois, j'ai eu mes règles le 14 septembre et je devrais les avoir dans 10jours. Aujourd'hui j'ai des saigne...
Manger un aliment (salicorne) non lavé?
Bonjour, Toue d'abord j'espère être au bon endroit pour ma question, sinon je laisse un modo déplacer mon post. Ce matin mon petit (11 ans en 6°)...
Enceinte vaccin covid 19
Bonjour Je voudrais savoir si le vaccin de la covid-19 a un impact pour une femme enceinte surtout les début Car j'ai fait mon 1er vaccin le 29 ...
Problème de peau main
Bonjour, Cela fait 2/3 mois que j’ai un problème de peau sur les mains, au début ça a commencé par une toute petite zone et plus le temps passe plus...
Taux beta hcg qui descend
Bonjour, j ai fait une prise de sang avant hier qui révèle un taux a 11. Donc il fallait la refaire sous 48h pour voir si c etait évolutif ou non. Don...
J7 post transfert test négatif :(
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Je suis à J7 post transfert d'un embryon congelé. J'ai fait un test urinaire et c'est négatif. Est c...
Ganglion mâchoire et cou
Bonjour est ce normal de sentir c’est ganglions au niveau du cou et de la mâchoire, il sont pas gros ni douleureux mais je peux les palper je l’ai est...
Femme qui est tu....
Bonjour, Question étrange mais que je me pose finalement souvent. J'ai 52 ans et au connu une vie amoureuse plutôt mouvementée. Aujourd'hui j'ai 4...
Ejaculation interne avec pilule
Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 1 an et demi et j'ai recommencer de la prendre il y a deux jours après la pose des 7 j aillant eu un...
Je n’ai plus envie de faire l’amour
FerméBonjour, J’ai 18 ans et lesbienne, en couple avec une fille depuis seulement 1 an et quelques, au début tout allait bien niveau sexe vraiment très t...
Boutons au sif
RésoluBonsoir à tous, J’ai depuis un moment (et régulièrement) des boutons au sif. Problème ? Ils me font atrocement mal ! J’essaye de savoir à quel t...
Zona ophtalmique suite au vaccin
Bonjour, J'ai été victime, suite à une première dose de pfizer, d'un zona ophtalmique très virulent. Je voulais savoir si les personnes ayant eu c...
Commission médicale permis
Bonjour, mes CDT-IFCC sont de 1,50%. sont ils bon pourquoi je puisse passer en commission médicale afin de récupérer mon permis. Merci de vos réponse...
Je suis mal dans ma peau à 35 ans
Bonjour, Bonjour, Je souhaite savoir comment faire..... Je fais souffrir les gens qui m aime, et ce que je veux, c d être oublié. Je ne veux pa...
Mon genou se dérobe suite à une cruralgie
Bonjour, Cette cruralgie s'est déclenchée la nuit, je n'ai pas pu dormir et quand je suis sorti de mon lit je n'ai pas pu tenir debout mème pas un qua...
Je suis enceinte mes je veux avorté
FerméBonjour, Depuis le 22 septembre 2021 je n’ai pas vus mes règles donc 6 jour plu tard j’ai décidé de fais un teste de grossesse et ces sortir positiv...
Pose couronne
Bonjour, Je dois mettre une couronne sur une molaire en haut en sachant que 7 dans un carré et qui ne dévitaliser pas est-ce normal merci de votre
Boutons dans la gorge inexpliqués
FerméBonjour, j’ai 17 ans et bientôt 18 Depuis plus de deux semaines j’ai repéré l’apparition de boutons au fond de la gorge, assez petits et indolores...
Bosse sur le nez
Bonjour, Bonjour, Je n’avais aucune bosse sur le nez, et j’ai de base le nez droit. Je me suis cogné il y a 2 jours en me levant (contre mon armoi...
Urgent a l’aide tomber enceinte habiller
Bonjour, Juste pour me rassurer j’aimerais être rassurer car j’ai personne a qui en parler, il y’a 3 jours avec mon copain nous avons pratiquer le f...
Peur atroce de tomber enceinte
Bonjour j’ai eu un rapport le 6 juillet j’ai eu mes regles le 26 juillet, 26 aout et 25 septembre j’ai fais une prise de sang le 7 septembre qui est...
Bonjour, que faire en cas de demande de sang du myocarde élevée ? que risque-t-o
Bonjour, Que faire en cas de demande de sang du myocarde élevée ? Que risque-t-on à 58 ans ?
Réponses aux demandeurs de conseils
FerméBonjour, Vous trouvez peut-être normal que ces conversations soient aussi puériles. Il n''y a rien de constructif, ni d'aide aux personnes : quel ...
Transfert/arrêt suivi rémission
Bonjour à tous, Je ne suis pas en très bons termes avec mon médecin hématologue. Je souhaiterais savoir si je suis dans mes droits en demandant ...
Pb transpiration fesse
Bonjour, As tu trouvé une réponse à tes pb antoine ? Merci