Les discussions

Valenfaxine lp et attaque de panique

Bonsoir à tous Voilà je me lance je souffre d’anxiété généralisée depuis de nombreuses années avec des moments de répits fort heureusement. Suite ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
begonie

Il me force à faire l'amour et je suis vierge

Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, lui 27 on s'est rencontré sur le net il y a 3 ans et il est certainement l'homme de ma vie (il s'est présenté à ma mère) il ...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
begonie

Pillule pas prise à heure fixe

Bonjour, Je suis sous pillule leloo, d’Habitude je prend ma pillule à 20h, ce soir ayant oublié j’ai pris la pillule à 02h du matin. Normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
joraline

Covid-19 (spo2 93 pendent la nuit)

Bonjour, Je suis positif au Covid-19 (non vacciné), j’ai des symptômes grippe (fatigue, douleur) mais pas de fièvre. Ma médecine généraliste m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Celine

Post covid: médicaments contre la fatigue

Je peux prendre des medicaments pour surpasser ma fatigue post covid? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Ym1316

Sollution simple et rapide pour se tuer

Bonjour, donnez moi le plus vite possible une façon de me tuer, trop d'essai ratée alors voilà. je veux rien d'autres qu'une réponse simple aucune que...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
begonie

J’entends mes penser raisonner

Bonjour, Par moment quand je pense j’entends mes pensée raisonner et j’ai peur que ça soit de là schizophrènie vous en pensez quoi ? C’est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, ma période d‘ouvulation est passée et je dois voir mes règles mais j’ai actuellement 3 jours de retard et depuis 3 jours j’ai assez de pertes...

Andy31200

Dentiste holistique

Bonjour, je m'appel Valentin je vie prêt de la ville de Rennes (35) je suis actuellement à la recherche d'un dentiste holistique qui accepterai de m'a...

Andy31200

Prise de sang : risque d'infections au vih

J'ai fait le test de l'hépatite b , le biologiste a fait une prise de sang avec une seringue ???? je savais pas si elle était stérile , il y'a t'il un...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Eliel_9055

Taches/ plaques rouge

Bonjour, Que vous avait dit votre dermato à ce sujet ? J’ai également une tâche similaire et je m’inquiète.

Andy31200

Varicocèle: risques de fertilité ?

Bonjour, Il me semble en effet que le titre devrait être : " VARICOCÈLE : RISQUES d' INFERTILITÉ "

Andy31200

Questions sur mes symptômes

Bonjour, Je n’ai jamais fait sa mais n’aurait besoin de réponse à mes questions, J’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’aider à comprendre car d...

Andy31200

Fiv arretée à j13 ?

Les filles, je suis complètement chamboulée et ne trouve aucune réponse à mes questions ;( Je suis en parcour FIV court, à J 11 sous ovalep (350ui ju...

Andy31200

Frustration sexuelle

Fermé

Bonjour, Voici ma situation, j’espère que vos réponses pourront m’aider. J’ai 21 ans, je suis en couple avec mon premier copain depuis qq mois. J’ét...

Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Andy31200

Technique du retrait en cycle irrégulier après implant ?

Bonjour à tous, Ma copine avait un implant jusqu'au 5 janvier (dernier jour de regle). Elle l'a enlevé, du-coup dérèglement hormonal évidemment et ...

Andy31200

Pass 2/1

Bonjour, j’ai un pass vaccinal 2/1 ( une infection Covid + deux doses de vaccin). Cette attestation est-elle suffisante pour entrer dans les pays étr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Andy31200

Comment mourir rapidement et de préférence sans douleur?

Bonjour, depuis toute petite (depuis que je sais lire et parler) je hais les êtres humains et je me déteste donc. De plus j'ai survécu à une opératio...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
begonie

Autotest covid

Bonsoir je m'appelle Nadège j'ai 38 ans j'ai acheter un autotest j'en ai fait un je pense kil été fausse car le résultat t'avait deux trait j'en ai re...

DCI

Don de ma fortune d'argent.

Fermé

Bonjour, je m'appelle Chantal Guillard, je suis veuve et pas la chance d'avoir un enfant pour mon défunt mari. J'ai un cancer depuis 2009. Je suis m...

Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
DCI

Visite chez le gastro entérologue

je dois aller voir un gastro entérologue et je me voudrais savoir si le toucher rectal et la rectoscopie sont douloureuses ! quelle position avons-nou...

DCI

3 mois sans mes règles, pas enceinte, sopk

Bonjour, Je suis atteinte de SOPK et j'ai tellement fait de traitements et pris des pilules contraceptives pour essayer de réguler mon cycle que j'a...

Andy31200

Enfant terrible

Bonjour à tous, je vois que vos posts ont une dizaine d’année et justement c’est ce qui m’intéresse! Mon fils de 5 ans est invivable depuis sa naissan...

Andy31200

J’ai peur aidez-moi svp et merci d’avance

Bonjour, Mon mariage approche et j’ai déjà pratiqué la sodomie je n’ai pas eu le courage de lui dire ça faiiiit très très longtemps que je l’ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Luna

Retour d’expérience concernant la couronne perlée

Bonjour, J’avais une couronne perlée depuis mon adolescence. Cela pouvait être complexant selon la partenaire. J’ai décidé il y a quelques semai...

Docteur Pierrick Hordé

Doliprane

Bonjour, Je viens de prendre 3 grammes de doliprane 1000 c’est à dire 3000g. J’ai pris en trois fois. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Rhumes à répétitions

Bonjour à vous! Voilà, j’aimerais avoir vos témoignages ou des pistes de solutions pour mon problème. Je suis certaine de n’être pas la seule dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Diabète et grossesse

Bonjour tout le monde, j’ai besoin d’être rassurer avoir d’avis de d’autre femme qui sont diabétique et ont été enceinte..  Je suis à 10 semaines d...

Docteur Pierrick Hordé

Le passé m'empêche de vivre

Fermé

Bonjour, J'en ai déjà parlé au psychiatre que mon passé fait toujours surface. Il m'a donné des conseils mais hélas je revois toujours des scènes d...

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Andy31200

Je me sens mal à l'intérieur

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour avoir des conseils et vous demander votre avis. Je me sens mal de manière générale. Je n'ai que deux amies, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Andy31200

Covid pass sanitaire

Bonjour, Quelqu’un qui vient d’avoir le Covid et qui n’a pas été vacciné a t’il un pass sanitaire valide sans faire de vaccin? Pendant combien de ...

Docteur Pierrick Hordé

Appendicite ou pas?

Bonjour, jeune maman de 36 ans,il ya quelques années j'ai commencer à avoir une douleur au flanc droit. Après plusieurs échographie il a été révéler ...

Docteur Pierrick Hordé

Cerulyse les gouttes ne tombent pas du flacon

Fermé

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit Cerulyse. J'ai suivi la notice point par point. La protection de sécurité à l'intérieur est enlevée, flacon à bonn...

Ju

Je ne bande plus comme avant

Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans j’ai un problème à qui m’intrigue que j’aimerais partager avec vous un jour j’ai vue des trucs sur l’ajaculation précoce puis len...

joraline

Mon frein est collée à mon gland

Bonjour, j ai 18 ans et j ai un petit problème ( on va dire un complexe) je ne sais pas pourquoi mais mon frein est collée à mon gland mais pas normal...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Andy31200

Aidez-moi je vous en suplis

Bonjour, moi c'est Margot j'ai 11 ans est je veux me tué facilement et sans douleur car je me suis déjà mutiler mais ça n'a servie à rien et en plus d...

Margot

Je suis tombé et depuis je ressens une douleur au genou

Bonjour, Je suis tombé d’un escalier sur un sol très dur et je me suis fait énormément mal à la jambe, sur le coup je pensais que ce n’était rien ma...

begonie

Sensation mauvaise circulation sanguine au cerveaux assis

Bonjour, Jai 30 ans et depuis 14 ans Jai un problème de santé. quand je suis assis a une table ,avec 4 ou 5 personne ou plus .au bout de 20 a 30 minut...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
volta22

Savoir si je suis vierge

Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge

Andy31200

Diarrhée plus pilule

Bonjour, J’ai pris là pilule à 21h et vers 21h20-30 j’ai eu une diarrhée , enfin c’était pas liquide comme de l’eau , c’était un peu mou (désolé po...

Andy31200

Sein plus ferme que l’autre

Résolu

Bonjour, J’ai 19ans et en touchant mes seins je me suis rendu compte que l’un était plus ferme que l’autre. En effet il semble y comme un os ou quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Ana

Décollement placentaire

Coucou les filles, Je suis à 8 SA et j’ai eu mon rdv chez ma gynécologue aujourd’hui tout se passe bien le bébé grandit bien et son cœur bat bien aus...

Andy31200

Pilule et rapport

Bonjour, Je prend la pilule leeloo continu gé depuis 3 semaines. L’effet contraceptif est-il déjà actif où faut-il que j’attende 1-2 mois avant d’en...

Andy31200

Résultat d’analyses sgot et sgpt

Bonjour, J’ai 22ans,une fille SGOT : 125,00 SGPT : 176,00 Ces résultats sont après la prise des médicaments de l’arthrose , est ce que c’est gra...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
DCI

Suis je enceinte?

Bonjour, Moi je eu mes règles le 25 12 22 depuis je n'ai pas eu mes règles et j'ai fait 2 test est sont négatif que dois je faire... j'ai des nausée...

Jennifer

Suis je en surpoids

Fermé

Bonjour, Je m’appelle zayneb j’ai 13 ans je mesure 151cm et je pèse 76kg je pense être en surpoids mais bon je grossit trop parce que je mange tout ...

begonie

Perdre du poids ensemble

Hello à tous, Moi c’est Camélia j’ai 26 ans, depuis 2 ans et demi j’ai pris bcp de poids. J’étais à 50kg pour 1m64, ajd je fais 74kg… bon prise de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Rougeur sur le sein

Bonjour, J'ai eu une mini boule couleur chair sur le sein. Je croyais que c'était un poil incarné, mais non.. Ensuite quelques jours après c est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Danadav

J'ai un retard de 8 jours j'aimerais avorter

Bonjour, Moi je suis a 8 jr de grossesse j'aimerais savoir quel médicament je peux prendre ? Pour saigne a nouveau

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Andy31200

Pourquoi je n'arrive pas à vomir?

Bonjour, Je sens que j'ai vraiment envie de vomir et que mon corps en a besoin. Comme là par exemple je viens de rentrer du McDonald's, je ne me sen...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000