Les discussions
Retard de règles et test négatif.
Bonjour bonjour voilà suite à mes douleurs qui ne cessent jusqu'à présent dans les deux côtés du vas ventre j'ai procédé a un pcv et deux tests de gro...
Pas eu mes règles mais j’ai des règles irréguliers
Bonjour, j’ai masturber mon copain tout en conservant mes habits (collants en tissu de coton) je me suis essuyer la main et j’ai touché mon clito... ...
Douleurs abdominales et retard 10 jours des règles
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car j'ai vu de nombreux sujets où les réponses étaient intéressantes, et bienveillantes et surtout q...
Douleur épaule
Bonjour, depuis plusieurs semaines , j'ai mal à l'épaule lors de certains gestes (lever mon coude , frapper un ballon ) , de plus je viens de remarque...
Fleur amassé dans la rue
Bonjour, j'ai ramasse une fleur jaune dans la rue pour la donnée à une amie et j'ai eu du jaune sur les mains par petite tache mais vraiment deux tach...
Bonjour je souhaiterais avoir l avis d un gynécologuea
Bonjour, Car j ai accoucher le 17 mars 2022 et je voudrait savoir si je peux prendre un bain
Grosse angoisse qu'est-ce qui m'arrive ?
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis dans une periode de grosse angoisse depuis que j'ai perdu mon emploi depuis janvier 2022 pour cause d'harcelement. J'a...
Douleur scrotale
Bonjour, suite à des douleurs scrotales (surtout en marchant et en courant - la douleur va légèrement jusqu'à bas des abdos) j'ai fais une échographie...
Gros bouton sur les levres
Bonjour, j'ai soudainement eu hier un bouton sur mes levres qui est gonflés je ne sais vraiment pas d'ou t'il vient
7sa mon taux hcg augmente mais ne double pas
Bonjour, Suite à un transfert j5 mon taux hcg n'a jamais doublé mais il augmente quand même je suis à 7 semaine d aménorrhée avec un taux hcg de 39...
Les poils et l'epilation
Bonjour, j'ai 12 ans et je suis au collège tous ce passe plutôt bien , mais le plupart des filles dans mon entourage on pas mal de poiterinne et moi c...
Fatiguée
Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai parcouru un peu le site pour voir ce que je pouvais y trouver parce qu'effectivement, j'ai des idées très sombres qu...
Douleur après opération canal carpien
FerméBonjour, Je me suis fait opérer du canal carpien mais gauche le 28 septembre, depuis j ai des douleurs à l annulaire et décharges électrique mais p...
La fesse gauche qui chauffe sans douleur
Bonjour, Jai une source de chaleur dans la fesse gauche
Symptômes de grossesse ?
Bonjour, Je suis à dpo 8. J'ai eu un saignement ce matin ( sang rouge vif ) et diarrhée liquide alors que je suis habituellement constipé. Dep...
Transit modifié, vertiges fatigue
Bonjour, Je vous explique mon problème: Depuis mon accouchement il y a 6 mois, mon transit a été très modifié mais je doute que cela provienne de l...
Pillule leeloo
Salutt j’ai un petit problème et je sais pas si ça impacts les effets de la pillule leeloo. Enfaite je prend la pillule leeloo mais comme je suis en ...
Pillule leelo et cacide folique
Bonjour, je vais prendre la cacide folique aussiii mais moi je veux pas d’enfant j’ai 17ans et je prend la pillule. Ma question c’est est ce que le fa...
Hypothyroïdie
Bonjour, Après la troisième injection pfizer une très grande fatigue, sueur, prise de poids... Je n' ai pas fait le lien directement avec une éventu...
Règles qui ne s’arrête pas
Bonjour, Je viens d’avoir ma semaine de règles, je suis sous pilule je l’ai donc arrêter cette semaine ci pendant mes règles. Mais depuis que j’ai r...
Oublie pillule, 2j sans règles mai réglé coule très peu
Bonjour, J’ai eu un oublie de pillule le samedi 16 avril, j’arrête ma pillule le mardi pour avoir mes règles en générale le vendredi mais le ven...
Nodules pulmonaires
Bonjour, Une tumeur au poumon benine au pet scan peut elle devenir cancéreux
Comment avorté dans 2 semaine dernière
Bonjour, Comment avorté dans 2 semaine dernière
Tomber enceinte
Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et tout jai 2 168 UI...
Problème avec mon oncle
Bonjour à tous et à toutes, Je suis une lycéenne agée de 18 ans. Tout d'abord pour que vous comprenez mieux, je vais vous expliquer toute la situa...
Arrêt pilule
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en vue d’un projet bébé le 4 avril( cela faisait 15 ans que je la prenais) , début de mes règles le 7 avril. Et rebelo...
Penis 14 ans
Bonjour ,j’ai 14ans je vais sur mes 15 et mon penis mesur 2cm normal et 4 en erection j’ai déjà ejaculer donc la tout va bien mais je me soucis sur la...
Saignements marrons après pilule du lendemain
Bonjour ou bonsoir ! :) Il y a de ça une semaine j'ai pris la pilule du lendemain (2j après avoir eu un rapport protégé mais avec un préservatif qu...
Retard de regles depuis 1 mois
Bonjour, jai des rapport avec mon chéri jai pas eu mes règles depuis 1 mois jai mal dans tout le ventre est ce que je doit consulter un médecin voir ...
Douleurs cuire chevelure plus mal de tête en pics
Bonjour, depuis bientôt une semaine j’ai mal au cuire chevelure en haut à droite qui va un peu vers l’avant et de temps en temps j’ai mal à la tête co...
Puberté
Bonjour, Je n'ais toujours pas de signe de puberté appart quelle que poile au niveau de mes boules je ne sais pas si cela est grave ou pas j'ai 14 a...
Je suis incapable de gérer le poids de mes enfants.
Bonjour, Mes 2 garçons ont pris récement du poids et c'est trés dur pour moi de les aider à en perdre. Mon grand de presque 13 ans était une pile ...
Sos - effets indésirables du stérilet ?
Bonjour, J’ai récemment mis stérilet en cuivre (6 jours), j’ai toujours des douleurs de règles et des saignements, je ne sais pas si c’est normal ...
Coma diabétique
Bonjour, ma mère est hospitalisé en Afrique nous sommes loin d'un médecin traitant et elle chauffe alors que sa glycémie est a 4 Elle fait un coma di...
J'aimerais avoir des réponses...
FerméBonjour, Je mapelle melanie jai 11 ans bientot 12 en juillet, Cela fait depuis quelques mois je me masturbe Je sais que c'est totalement normal,...
8g de paracétamol
Bonjour, J'ai pris 8G de paracétamol, j'ai peur d'aller a l'hopital de peur de ce qu'ils vont me faire. J'ai 16 ans et je pese environ 51 KG j'ai pe...
Règles arrêt pilule
FerméBonjour, J’ai arrêté ma pilule en vue d’un projet bébé le 4 avril( cela faisait 15 ans que je la prenais) , début de mes règles le 7 avril. Et rebelo...
Anomalie prostate
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis concernant la situation de mon papa , je vous explique : il a 61 ans et a depuis une dizaine d'année des mi...
Brèche péridurale
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment vous vous êtes sorti de cet enfer. En effet suite à une péridurale ratée blood patch effectuer j'ai eu des vertig...
Sensation étrange à l’endormissement (yeux fermés)
FerméBonjour, Je suis une femme de 40 ans. Depuis 1 semaine, je suis prise de sensation étrange lorsque je m’endors, quand je ferme les yeux, au moment...
Enthésopathie chronique
Bonjour, Après une grosse douleur au bas du dos et dans la jambe droite et plusieurs examens j ai été opérée arthrodèse l4 l5 en janvier 2021.depuis...
Col fémur help
Bonjour, Je viens à vous car j'ai fais pas mal de recherche, mais je n'ai rien trouvé et je suis assez stressée. J'ai 22 ans, ma maman 54, elle a ...
J'ai 12 ans et je veux être maman !
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et ça fait plus de 5 mois que j'ai envie d'être maman, tous les jours j'y pense, donc je sais pas si je dois sauter le pas et to...
Eczéma et milieu humide
Bonjour, Je suis militaire, j'ai de l'eczema et je pars plusieurs mois en mission dans la jungle Guyanaise. Ne pouvant pas prendre mes préparations...
Envie de tomber enceinte
Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte une semaine après l'IVG? Car, je regrette pourquoi j'ai pratiqué cet acte. J'ai envie de voir mon enfant...
Bosses sur le nez
Bonjour, Est-ce que la bosse sur le nez peut disparaître avec le temps ? Car mon nez n'a pas encore fini sa croissance mais j'ai tout de même une bo...
Coming out
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis dans une relation avec ma petite amie depuis près d'un an , j'ai très peur de l'a présenté à mes parents car j'ai peur...
Penis a 14ans
Bonjour, j’ai 14ans et je suis en pleine periode de puberté j’ai le poil mais pas encore la voix et le sperm mon penis fair 6cm au repos et 10 à peu p...
Maux de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et j'ai ressament des plaques qui sont apparu sur les chevilles. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Pilule leelo ge
Bonjour, Je prend la pillule leelo ge est lorsque j’ai du prendre le dernier comprimer de la pilule je l’es oublier mais je l’es quand même pris ave...