Mon cuir chevelu me demange
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 août 2022 à 12:47
- Mon cuir chevelu me demange
- Psoriasis cuir chevelu photo - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Zona cuir chevelu photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Verrue cuir chevelu photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Lupus cuir chevelu photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
30 août 2022 à 09:01
Bonjour Lulu,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes,...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvement ? ) et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
30 août 2022 à 09:23
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
J'ai pu avoir un rdv chez mon médecin rapidement et elle m'a dit que c'était un liquide appeler l'exsudat qui coulait de ma tête. C'est un liquide qui apparaît quand une plaie cicatrise. Étant donné que je gardais ma serviette sur la tête après la douche, mon crâne c'est ramolli avec l'humidité et cela a provoqué de fortes démangeaisons et donc l'exsudat a commencé à couler pour soigner la plaie. Heureusement ce n'était rien de grave c'était juste un processus de guérison ;) !
Très bonne journée à vous !
31 août 2022 à 12:47
Merci d'avoir donné de tes nouvelles et repasse si autre question
30 août 2022 à 09:18
Bonjour Andy31200,
Vous n'avez pas du tout besoin de vous excuser :). Je comprends tout à fait que ce n'est pas possible de dire ce que j'ai sans avoir l'aide d'un professionnel et en distance. Merci quand même de m'avoir répondu et je prend direct rendez-vous avec mon médecin !
Bonne journée !