Je ne sais pas si je mange trop, mal

Résolu/Fermé
TolloT Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 - 30 août 2022 à 21:44
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 août 2022 à 21:53

Bonjour, j'ai récemment écrit dans le forum : j'ai grossi mais ça ne me dérange pas.

J'écris dans ce forum car j'aimerais savoir si je mange mal, trop gras ou sucre ou si je mange équilibré.

Matin: je mange des céréales chocolatés industrieles  et du jus d'orange

La matinée : je grignote quelques bonbon et des gâteaux

Midi: je mange beaucoup de jambon et de saucisson, et avec des plats comme des pizza, des quiches ou des hamburgers.

Après midi: je me permets une collation, deux ou trois verres de coca avec des gâteaux au chocolat

Le soir : je mange copieusement : beaucoup de pâtes ou e frites, toujours beaucoup de jambons également.

Avant de me coucher je grignote un peu mais juste l'histoire de deux cookies.

Trouver vous cela assez équilibré ou vous me conseillez de proscrire des habitudes ? ( Ps: je ne pratique aucune activité physique) 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié le 30 août 2022 à 21:56

Bonjour,

Tu as déjà posé une question qui a été fermée parce qu'elle tournait en rond.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2637776-j-ai-grossi-mais-ca-ne-me-gene-pas

Tout a été dit, inutile d'en ouvrir une autre.

Relis ce qui a été dit

Prends rendez vous avec un nutritionniste.

0