Perte blanche ou sperm ?

Anonyme - 30 août 2022 à 22:13
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 août 2022 à 07:57

Bonjour je suis un garçon de bientôt 17 ans et aujourd'hui j'ai eu des rapprochement avec ma copine et j'ai notamment juste placé mon penis sur (excuser moi des therme) sa chatte, peu de temps après elle va dans les toilettes pour s'essuyer car elle était juste mouillé de chaleur, ensuite elle rentre chez elle et me montre qu'elle possède un liquide blanc une fois qu'elle avait re essuyer chez elle, pourtant je suis presque sûr de moi que je n'est pas ejaculer et nous nous posons la question sur le liquide si c'est une perte blanche ou non, le liquide ne présente aucun signe delastique et elle a essuier 2 fois et elle l'a eu 2 fois, nous avons très peur on ne veut d'enfants à notre âge, ma copine a bien manger et n'a présenter aucun signe de vomissements mais dit qu'elle a un petit peu mal au ventre, quelqu'un peut nous aider s'il vous plaît j'aimerais tellement être rassurer que sa n'était pas du sperm s'il vous plaît ????

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
31 août 2022 à 07:57

Bonjour,

S'il y a eu contact direct gland/vulve,  il y a un risque,  faible certes mais le risque zéro n'existe pas

Par sécurité, qu'elle file au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.


0