Je ne l'excite pas?

Fermé
jessica - 29 août 2022 à 06:39
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 août 2022 à 08:16

Bonjour à tous et à toutes,

A force de lire sur ce forum, je me suis dit que j'allais moi aussi demander conseil...

Je sors avec un garçon depuis 1 an et on ne se voit que le we.... Le début de notre relation je n'avais pas fait attention qu'il n'était pas forcément porté sur le sexe. Ce n'est qu'après 3 mois que j'ai pu en discuter avec lui que notre fréquence ne m'allais pas..etc je suis demandeuse, j'aime faire l'amour et encore plus avec la personne que j'aime. Il pouvait parfois pendant l'acter débandait..je lui demandais alors si tout est ok, si je devrais m'y prendre autrement..etc et il me répondait non rien c'est comme ça.. Il ne me dit jamais que je l'excite ou qu'il a envie de moi...

Il a pu m'exprimer aussi qu'il n'en ressentait pas forcément tout le temps l'envie.. Il lui est arrivé et à maintes reprises de me repousser.. Encore hier, il n'a pas voulu alors que l'on ne va pas se voir pendant un mois... la veille, je lui fait une fellation, où il me dit ne pas pouvoir venir alors qu'il est toujours venu, en plus cela faisait longtemps que je le lui en avait pas fait ( facile un mois et demi) . UNe heure après à peine, il a une érection, je m'approche donc vers lui et lui me dit que non il n'a pas envie.. et se balade dans l'appartement comme ça me demandant de lui passer ceci et cela..

J'ai vraiment l'impression que je ne l'excite pas...J'ai l'impression d'être une obsédée assoiffée de sexe.. Là je commence à me renfermer un peu et à me dire qu'il n'est pas vraiment amoureux de moi...

C'est la première fois de touuuuttte ma vie et j'ai  33 ans que cela m'arrive.. mes copains et moi mêmes avons toujours eu du désir et de l'excitation.. Je ne comprends pas qu'il me repousse et me demande comment cela va se passer dans 10 ans ou 5 ans de relation quoi...*

*

Merci d'avance pour vos conseils qui j'espère vont m'éclairer. 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
29 août 2022 à 08:52

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tout d'abord rassure toi, tu n'es absolument pas une "obsédée assoiffée de sexe" , tes désirs sont normaux et ne relèvent pas d'une hypersexualité.

Je vais te conseiller de consulter ensemble un sexologue :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de  couple/sexologie
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente


0

Merci pour votre réponse.

J'ai pu mettre mon texte sur l'autre forum!

Je ne sais pas pour le sexologue mais j'en prends note.*

En vous remerciant!

0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
30 août 2022 à 08:16

Mais de rien et repasse  si autre question


0