Les discussions
Je ne ressens rien
Bonjour, Je voudrez savoir j’ai 17 ans et je viens de faire ma première foi y’a 28 jours je n’avais jamai rien fais de ma vie pas de préliminaires n...
Pertes vaginales rosées/rouges
Bonjour, mes règles sont finies depuis 4 jours et je me retrouve à avoir des pertes vaginales plutôt "épaisses" glaireuses de couleur rose/rouge... je...
Quand je m’essuie c’est rose clair
Bonjour, Je suis à jour 2 de retard quand je m’essuie c’est rose à qui cela est arrivé et enceinte???
Tampons
Bonjour, je m’appelle Max et j’ai 12 ans. J’ai eu mes règles cet hiver pour la première fois et tout vas bien. Mais lorsque je met des serviettes sa...
Peut ton tomber enceinte avec une ligature
Bonjour,j’ai fait ma ligature des trompe y’a dix ans la je m’aperçois ke mon ventre c arrondit et mes sein on grossi pence vous kon peut tomber encein...
Pilule
RésoluBonjour j'aimerais savoir si on avale pas la pilule elle est efficace ou pas ? Car grosse angine et je ne peut pas avalé j'ai donc laissé la pilule fo...
Penis a 15 ans
Bonjour, j’ai 15 ans et mon penis ne mesure que 15 cm , pouvez vous m’avertir si cela est anormal . Merci
Fumer filtre accidentellement
RésoluBonjour, j'ai accidentellement fumé une parti de mon filtre... J'aimerais savoir ce que si c'est grave et surtout, ce que je risque.
Comment faire face à une collègue fainéante ?
Bonjour, J’aurai besoin de conseils car je travaille en binôme avec une collègue qui s’esquive alors qu’il reste du travail à faire. Du coup c’est ...
Point noir paupiere
Bonsoir j'ai cela sur la paupiere depuis quelques temps le médecin me dit que ce n'est rien idem pour lophtalmo. Quelqu'un a déjà eu sa ?
12ans petit penis?
Bonjour, j'ai 12ans Bonjour mon pénis fait 2cm et en érection 6 esceque ses normal parceque j'essaye a. Agrandir mon pénis
Bouton rouge sur la cuisse
FerméBonjour, J’ai depuis des années un bouton rouge sur le devant de la cuisse. Il a la taille d’une lentille ne me fait pas mal, une petite boule l...
Verrue plantaire depuis 10 ans
Bonjour, J’ai une verrue plantaire au pied depuis environ 10 ans (je ne sais plus que c’est apparu, j’étais jeune je pensais que c’était une cicat...
Identification piqûre
Bonjour ! J'habite en Corse et on vie dans un environnement propre très bien entretenue. Depuis 2 j ma mère, mon frère et moi on a des petites piq...
Envie d'être maman malgré une transplantation rénale
bonjour je suis transplantés rénale depuis 1 mois, j'ai très envie d'être maman je sais qu'il faut attendre 2 ans avant de tomber enceinte j'aim...
Non retour des règles après une ivg par aspiration
Bonjour, j'ai 22 ans et le 8 juillet j'ai subi une ivg par aspiration. Après quelques jours j'ai eu des saignements très peu abondants et j'ai passé u...
Fuite mitrale et asthme
Bonjour, J ai 58 ans et j ai depuis peu une fuite mitrale stade 1.. J ai de l ahsme et je dois utiliser souvent la ventoline pour éviter une crise e...
Retard de regles
Bonjour,ma copine et moi avons eu des rapport en fait elle a eu ces règles le 18 juillet et à fini de seigne le 22juillet on a eu les rapport le 23 no...
Bonjour besoin de conseils
Bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour retrouver la libido merci
Hcg en baisse et remonte. pas une geu confirmé.
Bonjour, C’est la première fois que j’écris ici. Alors voilà, j’ai fait une fausse couche en avril 2022 (5sa 2jours), une autre mai 2022 (5sa 2 jours...
Croissance
Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quel âge les filles grandissent de la poitrine. J'ai 14 ans et je fais du 80B. Merci d'avance et de prendre le t...
Vertige et fatigue constante
FerméBonjour tout le monde je vous écris aujourd'hui car j'ai une préoccupation . Depuis le mois de novembre 2021 j'ai des vertiges et une fatigue constan...
Saignements rosés le lendemain du jour d'ovulation
RésoluBonjour, Mon compagnon et moi-même essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 27 juillet. Depuis le 30 nous avons eu des rapports tous ...
Recidive cancer du poumon après lobectomie gauche inférieur.
FerméBonjour, Après une lobectomie à gauche en 2015 p mon amie a à nouveaux 2 nodules] ] mixtes du culmen inférieur à 5 cm dont un situé dans la région ...
Règles abondante + douleurs alors que je prend la pillule
Je prend la pilule depuis 1 an très sérieusement mais j’ai depuis 3 jours des règles abondantes avec les douleurs alors que je ne suis pas en train de...
Grossesse doute et inquiétude sang
Bonjour, j'ai 22 ans et depuis une semaine seulement je sens mon corps fatigué sans avoir envie de dormir pour autant, de plus, je me sens plus énervé...
Vertige et fourmis
Bonjour, Quand je penche ma tête au maximum à la droite (cou tendu) je ressente des fourmillements dans ma main et mon bras gauche qui en suis une se...
Mes parents refusent ma relations pour une différence d’âge
Bonjour, j’ai 18 ans actuellement et à mes 17 ans je me suis mis en couple virtuellement avec un homme de 30 ans. Le temps est passer je suis devenu m...
Gêne quand j'avale ma salive au niveau de l'amygdale gauche.
Bonjour, depuis maintenant un mois j'ai une gêne quand j'avale ma salive au niveau de l'amygdale gauche, elle est un peu plus gonflé que l'autre donc ...
Mauvaise haleine quotidienne 24/24h
FerméBonjour, J'écris ici car je ne sais plus quoi faire. Depuis plusieurs années maintenant je souffre clairement de mauvaise haleine tout le temps. J...
Boule au cou
Bonjour, j’ai depuis peu une boule sous la peau entre le côté droit de la mâchoire et le cou. j ai mal quand j’appuie dessus. est ce que je devrais ...
Piqure de guêpe et ensuite ?
Bonjour j'espère pouvoir être éclairé afin de ne pas déranger quelconque service dans les jours qui suivent. Je me suis faite piquer par une guêpe au...
Point douloureux dans le dos
Bonjour, Bon, ça va être difficile à expliquer. J'ai eu un petit accident au travail, j'ai entendu un claquement dans mon dos, et une douleur nerv...
Rapport sexuel
Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari et je suis restée longtemps sans prendre ma douche et j ai été au WC puis je être enceinte
Urgent !!!! problème de règles
Bonjour j’écris ceci pour une amie à moi qui n’ose pas et qui est dans le mal depuis que tout cela se passe. Ma copine a fait les préliminaires avec s...
Douleurs après exercices kiné cheville
Bonjour, Hier une séance de torture pour la cheville droite et je ne mâche pas mes mots (rameur, planche instable,presse élastique step et pour f...
Effets secondaires persistants ( nausées, vomissements)
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un site comme celui-ci, je dois avouer être plutôt inquiète. J'ai bientôt 16ans et je ...
Doute grossesse
Bonjour, j'ai 22 ans et depuis une semaine seulement je me sens bizarre comme si mon corps était fatigué mais je n'ai pas envie de dormir pour autant,...
Taux bêta hcg
Bonjour, Taux bêta hcg a 5sa =17900 je trouve ça élevée comparer à mes grossesse précédentes
Les spermatozoïdes
Bonjour je me suis masturber sous la douche (j'etait pas chez moi) et en me sechant j'ai un petit peu frotter mon penis sur un peignoir (sans faire ex...
Sexualite d'ados 16 ans
Bonjour, j'espere que vous allez bien ma copine a 16ans mais elle pas de liquide apres le rapport sexuel elle n'ejacule pas mais pourquoi svp mais ...
Perte de sensibilité coter gauche dent de sagesse
Bonjour je me suis fait opérer des dents de sagesse il y’a 1 semaine, je ne sent plus ma gencive, lèvre inférieure et menton que du coter gauche, les ...
Petit penis
FerméBonjour, Je m'appelle alex et j'ai 14ans. je fais beaucoup de sport. j'ai un penis de 5cm au repos et 8 en erection est-ce normal?
Taille du penis je complexe à 16 ans
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 16 ans. Je pensais bien que j'avais un penis plutôt petit mais maintenant je fais un complexe avec ça. Mon penis fait 6 c...
Pour faire l’amour
Bonjour, Faut il se protéger même quand on est gay ? Titre ( non acceptable) modifié par la modération
Le cannabis a détruit ma vie
J’ai 30 ans et j’ai commencée à fumer à 18 ans de façon au départ très « festive » et « récréative ». A l’âge de 19 ans donc 1 an plus tard je fumais ...
Envie de vomir
Bonjour, Depuis quelques jours je me sens mal j'ai constamment envie de vomir je ne mange plus rien j ai mal au bas ventre alors que mes règles sont ...
Je suis un garçon et j'ai des seins
RésoluAlors bonjour j'ai 15 ans , et je suis en surpoid et j'ai vraiment l'impression d'avoir des seins. Est ce que ça serait plutôt une maladie ou lié à mo...
J'ai un petit penis
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je trouve avoir un petit penis, 5cm au repos et 8 en erection. Je fais aussi beaucoup de sport. pouvez vous me dire si c'est ...
Taux bêta hcg
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte , j'ai fais ma prise de sang hier et mon taux est de 2725 ui/l or d'après mes calculs je devrait ...