Les discussions

mad Contraception

Oublie pilule deux jours et pas de saignement

Bonjour, Jai oublie ma pilule deux jours de suite et je n'ai pas de saignement. Habituellement, j'en ai des que j'oublie ma pilule une seule fois. Es...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Aline Sexualité

Test de virginité

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis toujours vierge suite à une histoire un peu complexe j'ai failli me faire violé mais malheureusement le bout de ...

Andy31200
Lena Infection urinaire

Sonde jj et sport

Fermé

Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de monter a cheval avec une sonde JJ (non temporaire) ou si les mouvements risquent de faire bouger la so...

Dernière réponse le 23 août 2022 par
Andy31200
Lisa Santé des adolescents

Retard de règle

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait 4 jours je n'ai pas mes régle je suis vraiment inquiet je n'ai pas les symptômes de grossesse et je n'ai jamais eu d...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Lisa
Maxence13 Symptômes et maladies courantes

Irm pancréas

Bonjour, J’ai subi en 2016 ,une DPC.. Depuis je passe une I.R.M. tous les six mois, et ça se passait plutôt bien.  Par contre, les deux dernières IRM...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
DCI
Clara678 Contraception

Sang après rapport

Bonjour, Hier soir j’ai eu un rapport avec mon copain et j’ai saigné après, c’était assez pâle comme couleur. Pourtant j’ai bien pris ma pilule cor...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Andy31200
George Sexualité

Mon penis mesure 4cm a 12ans et en erection 6cm

Résolu/Fermé

Bonjour,je mapelle george mon penis mesure 4cm a l'âge de 12ans et en erection 6cm esque mon pénis a un problème ou ses tout a fait normal ? Merci.

DCI
Georgette Sexualité

Prolapsus?

Bonjour Cela fait un an que j’ai des problèmes d’infections bactériennes vaginales a répétitions. Étant sous stérilet hormonal, je décide de le faire...

DCI
Lulune Symptômes et maladies courantes

Symptômes fracture calcanéum

Bonjour, Ça va faire 2ans que  j' ai subit ma première opération au talons suite à une chute de 6 m en  passant  à travers mon plafond résultat 1 c...

Andy31200
Prunette01 Contraception

Regle quand arrive tont

Bonjour, Je prends  la pilule optilova .et je suis à mon 3ème comprimé rouge et je nais toujours  pas mes règles   Et ce que c'est normale . Merci ...

Utilisateur anonyme
JohnyJohny75 Dermatologie

Sos boutons

Bonjour, J’ai depuis quelques jours ces petits boutons sur le visage et les épaules, qui démangent. Que faire? 

Andy31200
Lili81 Tomber enceinte

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai oublié ma pillule le mercredi 6 juillet au soir et j'ai eu un rapport sans préservatif le samedi et le dimanche précédent. J'ai pris un...

Andy31200
hgcvbfd Sexualité

Bouton penis

Fermé

Bonjour, j’ai remarqué avoir un bouton sur la peau de penis.  j’ai essayé de le percer et il y a dû ou qui est sorti. cela date de plusieurs jour. j...

Andy31200
zozo Santé des adolescents

Brûlure sortie urètre

Bonjour, Cela fait environs 4 jours que lorsque j'urine au bout de mon gland (troue ou l'urine sort) me brule, je ne pense clairement pas que ce soit...

Andy31200
Poca1119 Tomber enceinte

Plus d'une semaine de retard de règles

Bonjour, alors je devais avoir mes règles il y a plus d'une semaine, mais toujours pas de règles, sa fait déjà une semaine que j'ai comme des ballonne...

Andy31200
Maddy Contraception

Rapport non-protégé et pilule du lendemain

Bonjour, La semaine dernière dans la nuit de Samedi à Dimanche, j'ai eu un rapport non-protégé. C'était le lendemain de mon dernier jour de règles et...

Andy31200
Chakir ORL

Deviation de cloison nasale : cartilage visible

Bonjour, J'ai une septoplastie et turbinoplastie prévue en attente de libération dans le bloc opératoire cependant j'aimerais m'informer sur un pr...

Chakir
Pseudo_2400 Grains de beauté

Crème anti-rugosité sur grain de beauté

Bonjour, Mon dermatologue m'avait prescrit une crème anti-rugosité pour des boutons que j'ai sur mes bras. Comme j'ai pas mal de grains de beauté, je...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
DCI
Grattepanche Mal de dos/Hernie discale

Mal au dos

Bonjour, Bonjour moi aussi j'ai eu une arthodese lambaire il a eu deux vices cassé mon chirurgien m'a opéré pour les retirer maintenant je souffre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
DCI
Louis Sexualité

Sa mère nous a filmer et nous fait du chantage

Bonjour, ma copine a 13 ans le 24 août et moi j’ai 17 ans le 14 septembre on a déjà eu des rapport sexuelle mais sa mère nous a vu et nous filmer (ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
DCI
Severine9 Je veux maigrir

Opération bypass

Bonjour,  je doit me faire opérer en octobre  j ai lu sur internet  que les personnes  qui ce font t opérer d un bypass perdre leur cheveux  et ont de...

Flo
anynome1088 Tomber enceinte

Enceinte sans pénétration ni ejaculation

Bonjour, j’aimerais me renseigner car j’ai eu un léger contact sans ejaculation ni pénétration avec mon copain il y a 1 mois et demi entre temps j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
anynome1088
Leila Maladies neurologiques

Névralgie du trijumeau

Bonjour, Depuis 8, 9 ans , (j'ai 28 ans aujourd'hui) je souffre d'une névralgie. Les douleurs sont atroces: que ce soit pour ce laver les dents, b...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Lilie25
Alex7 Sexualité

Masturbation sans érection mai éjaculation

Fermé

Bonjour, j'ai des soucis depuis quelques temps j'ai presque plus libido ou si j'en ai je n'arrive pas a avoir une érection ... J'ai 23ans et avant les...

Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200
idk_1321 Santé des adolescents

13 ans et mycose vaginale

Bonjour, j'ai 13 ans, et depuis un moment mon vagin sent mauvais et j'ai des pertes blanches plutôt épaisses (+ irritations/démangeaisons dans mon vag...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
begonie
Eri Tomber enceinte

Grossesse précoce?

Bonjour, est-ce une fausse couche précoce? Hier ceci,  étant entourer d’une bulle transparente gélatineuse, été expulsé en allant au toilette

DCI
Mimi Psychologie et bien-être

Besoin de conseil

Bonjour, Il y a quelque temps une amie voulait me présenter à un de ses collègues. On se plaisait mais rien ne se passait. A vrai dire, il ne montrai...

Andy31200
pas_de_pseudo Sexualité

Mst ou mycose

bonjour, je voudrais juste savoir si en se masturbant avec un objet sale on peut attraper une mst et si c'est le cas pouvait vous me dire comment fair...

Andy31200
Karine Contraception

Arrêt règles

Bonjour, Bonjour je me permets de vos contacts et j'ai arrêté la pilule le 16 mai Antigone j'ai eu mes règles 3jours après plus rien 

Andy31200
Kiki Sexualité

Est ce que c'est une bonne taille

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 12 ans et mon penis fait 17 centimètres je voulais juste savoir si c'était une bonne merci Bonne journée

Dernière réponse le 22 août 2022 par
joraline
jesaispas200 Symptômes et maladies courantes

Comment mourrir sans souffrir

Bonjour  Je cherche un moyen de mourrir sans souffrir car je n’ai pas le courage de souffrir encore une fois, je veux juste un moyen qui m’aiderait a...

labricole47
Corentin Symptômes et maladies courantes

Digestion

Bonjour, je viens par ce message vous demander de l'aide . Mon neveu qui a 16 ans mange aux heures normale de repas .. mais il me dit " je mange et je...

DCI
Nanette_8149 Contraception

Ivg et une semaine après sans expulsion

Bonjour j’ai subi une ivg ça fait maintenant une semaine et je n’ai toujours pas expulsé ( je reconnais bien quand il y’a expulsion car ce n’est pas m...

Andy31200
Melanie Ovulation

Comment savoir depuis quand je suis enceinte

Bonjour, Je vous explique mon problème. Entre le 20 et le 26 juin, j'etait en pleine fécondité. J'ai eu un rapport sexuel avec mon ex je pense dans ...

Andy31200
Fatima27 Santé des adolescents

Pertes marrons à la place des règles

Bonjour, J’ai 18ans, je n’ai jamais eu de rapport sexuel et ça fait 8jours que j’ai pas eu mes règles. Par contre, j’ai eu quelques gouttes marrons p...

Andy31200
Ilo Cardiologie

Vertiges au moment de dormir

Bonjour, Avez vous trouvé la cause et cela s’est il résorbe puisque je suis dans la même situation? 

Andy31200
titi Tomber enceinte

15 ans je veux un bébé ..

Bonjour,je ne veux pas être juger.. voilà j’ai 15ans,et l’envie davoir un bébé et bien presente jy pense h24,j’en ai tellement envie ma mère m’a dis...

Andy31200
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000