Les discussions

Je ne ressens rien

Bonjour, Je voudrez savoir j’ai 17 ans et je viens de faire ma première foi y’a 28 jours je n’avais jamai rien fais de ma vie  pas de préliminaires n...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Andy31200

Pertes vaginales rosées/rouges

Bonjour, mes règles sont finies depuis 4 jours et je me retrouve à avoir des pertes vaginales plutôt "épaisses" glaireuses de couleur rose/rouge... je...

Utilisateur anonyme

Quand je m’essuie c’est rose clair

Bonjour, Je suis à jour 2 de retard quand je m’essuie c’est rose à qui cela est arrivé et enceinte???

Utilisateur anonyme

Tampons

Bonjour, je m’appelle Max et j’ai 12 ans. J’ai eu mes règles cet hiver pour la première fois et tout vas bien. Mais lorsque je met des serviettes sa...

Utilisateur anonyme

Peut ton tomber enceinte avec une ligature

Bonjour,j’ai fait ma ligature des trompe y’a dix ans la je m’aperçois ke mon ventre c arrondit et mes sein on grossi pence vous kon peut tomber encein...

Utilisateur anonyme

Pilule

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on avale pas la pilule elle est efficace ou pas ? Car grosse angine et je ne peut pas avalé j'ai donc laissé la pilule fo...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Penis a 15 ans

Bonjour, j’ai 15 ans et mon penis ne mesure que 15 cm , pouvez vous m’avertir si cela est anormal .  Merci 

joraline

Fumer filtre accidentellement

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement fumé une parti de mon filtre... J'aimerais savoir ce que si c'est grave et surtout, ce que je risque.

labricole47

Comment faire face à une collègue fainéante ?

Bonjour, J’aurai besoin de conseils car je travaille en binôme avec une collègue qui s’esquive alors qu’il reste du travail à faire.  Du coup c’est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
kasa_1168

Point noir paupiere

Bonsoir j'ai cela sur la paupiere depuis quelques temps le médecin me dit que ce n'est rien idem pour lophtalmo.  Quelqu'un a déjà eu sa ?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

12ans petit penis?

Bonjour, j'ai 12ans Bonjour mon pénis fait 2cm et en érection 6 esceque ses normal parceque  j'essaye a. Agrandir mon pénis 

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Bouton rouge sur la cuisse

Fermé

Bonjour, J’ai depuis des années un bouton rouge sur le devant de la cuisse. Il a la taille d’une lentille ne me fait pas mal, une petite boule l...

Dernière réponse le 14 août 2022 par
Blandine

Verrue plantaire depuis 10 ans

Bonjour, J’ai une verrue plantaire au pied depuis environ 10 ans (je ne sais plus que c’est apparu, j’étais jeune je pensais que c’était une cicat...

lu1234

Identification piqûre

Bonjour !  J'habite en Corse et on vie dans un environnement propre très bien entretenue.  Depuis 2 j ma mère, mon frère et moi on a des petites piq...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie d'être maman malgré une transplantation rénale

bonjour  je suis transplantés rénale depuis 1 mois, j'ai très envie d'être maman  je sais qu'il faut attendre 2 ans avant de tomber enceinte  j'aim...

Andy31200

Non retour des règles après une ivg par aspiration

Bonjour, j'ai 22 ans et le 8 juillet j'ai subi une ivg par aspiration. Après quelques jours j'ai eu des saignements très peu abondants et j'ai passé u...

Andy31200

Fuite mitrale et asthme

Bonjour, J ai 58 ans et j ai depuis peu une fuite mitrale stade 1.. J ai de l ahsme et je dois utiliser souvent la ventoline pour éviter une crise e...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de regles

Bonjour,ma copine et moi avons eu des rapport en fait elle a eu ces règles le 18 juillet et à fini de seigne le 22juillet on a eu les rapport le 23 no...

Andy31200

Bonjour besoin de conseils

Bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour retrouver la libido merci 

Andy31200

Hcg en baisse et remonte. pas une geu confirmé.

Bonjour,  C’est la première fois que j’écris ici. Alors voilà, j’ai fait une fausse couche en avril 2022 (5sa 2jours), une autre mai 2022 (5sa 2 jours...

Andy31200

Croissance

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quel âge les filles grandissent de la poitrine. J'ai 14 ans et je fais du 80B.  Merci d'avance et de prendre le t...

DCI

Vertige et fatigue constante

Fermé

Bonjour tout le monde je vous écris aujourd'hui car j'ai une préoccupation . Depuis le mois de novembre 2021 j'ai des vertiges et une fatigue constan...

Andy31200

Saignements rosés le lendemain du jour d'ovulation

Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi-même essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 27 juillet. Depuis le 30 nous avons eu des rapports tous ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Recidive cancer du poumon après lobectomie gauche inférieur.

Fermé

Bonjour, Après une lobectomie à gauche en 2015 p mon amie a à nouveaux 2 nodules] ] mixtes du culmen inférieur à 5 cm dont un situé dans la région ...

So1305

Règles abondante + douleurs alors que je prend la pillule

Je prend la pilule depuis 1 an très sérieusement mais j’ai depuis 3 jours des règles abondantes avec les douleurs alors que je ne suis pas en train de...

Andy31200

Grossesse doute et inquiétude sang

Bonjour, j'ai 22 ans et depuis une semaine seulement je sens mon corps fatigué sans avoir envie de dormir pour autant, de plus, je me sens plus énervé...

Andy31200

Vertige et fourmis

Bonjour, Quand je penche ma tête au maximum à la droite (cou tendu) je ressente des fourmillements dans ma main et mon bras gauche qui en suis une se...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes parents refusent ma relations pour une différence d’âge

Bonjour, j’ai 18 ans actuellement et à mes 17 ans je me suis mis en couple virtuellement avec un homme de 30 ans. Le temps est passer je suis devenu m...

Andy31200

Gêne quand j'avale ma salive au niveau de l'amygdale gauche.

Bonjour, depuis maintenant un mois j'ai une gêne quand j'avale ma salive au niveau de l'amygdale gauche, elle est un peu plus gonflé que l'autre donc ...

Andy31200

Mauvaise haleine quotidienne 24/24h

Fermé

Bonjour, J'écris ici car je ne sais plus quoi faire. Depuis plusieurs années maintenant je souffre clairement de mauvaise haleine tout le temps. J...

loups

Boule au cou

Bonjour, j’ai depuis peu une boule sous la peau entre le côté droit de la mâchoire et le cou. j ai mal quand j’appuie dessus. est ce que je devrais ...

Docteur Pierrick Hordé

Piqure de guêpe et ensuite ?

Bonjour j'espère pouvoir être éclairé afin de ne pas déranger quelconque service dans les jours qui suivent. Je me suis faite piquer par une guêpe au...

Andy31200

Point douloureux dans le dos

Bonjour, Bon, ça va être difficile à expliquer. J'ai eu un petit accident au travail, j'ai entendu un claquement dans mon dos, et une douleur nerv...

Andy31200

Rapport sexuel

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari et je suis restée longtemps sans prendre ma douche et j ai été au WC puis je être enceinte 

Andy31200

Urgent !!!! problème de règles

Bonjour j’écris ceci pour une amie à moi qui n’ose pas et qui est dans le mal depuis que tout cela se passe. Ma copine a fait les préliminaires avec s...

Andy31200

Douleurs après exercices kiné cheville

Bonjour, Hier une séance de torture pour la cheville droite et je ne mâche pas mes mots (rameur, planche instable,presse élastique step et pour f...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaires persistants ( nausées, vomissements)

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un site comme celui-ci, je dois avouer être plutôt inquiète.  J'ai bientôt 16ans et je ...

Andy31200

Doute grossesse

Bonjour, j'ai 22 ans et depuis une semaine seulement je me sens bizarre comme si mon corps était fatigué mais je n'ai pas envie de dormir pour autant,...

Andy31200

Taux bêta hcg

Bonjour, Taux bêta hcg a 5sa =17900 je trouve ça élevée comparer à mes grossesse précédentes 

Andy31200

Les spermatozoïdes

Bonjour je me suis masturber sous la douche (j'etait pas chez moi) et en me sechant j'ai un petit peu frotter mon penis sur un peignoir (sans faire ex...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
DCI

Sexualite d'ados 16 ans

Bonjour, j'espere que vous allez bien ma copine a 16ans mais elle pas de liquide apres le rapport sexuel  elle n'ejacule pas mais pourquoi svp mais ...

Andy31200

Perte de sensibilité coter gauche dent de sagesse

Bonjour je me suis fait opérer des dents de sagesse il y’a 1 semaine, je ne sent plus ma gencive, lèvre inférieure et menton que du coter gauche, les ...

Noracobain

Petit penis

Fermé

Bonjour, Je m'appelle alex et j'ai 14ans. je fais beaucoup de sport. j'ai un penis de 5cm au repos et 8 en erection est-ce normal?

Dernière réponse le 13 août 2022 par
joraline

Taille du penis je complexe à 16 ans

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans. Je pensais bien que j'avais un penis plutôt petit mais maintenant je fais un  complexe avec ça. Mon penis fait 6 c...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
begonie

Pour faire l’amour

Bonjour, Faut il se protéger même quand on est gay ? Titre ( non acceptable) modifié par la modération

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
begonie

Le cannabis a détruit ma vie

J’ai 30 ans et j’ai commencée à fumer à 18 ans de façon au départ très « festive » et « récréative ». A l’âge de 19 ans donc 1 an plus tard je fumais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de vomir

Bonjour, Depuis quelques jours je me sens mal j'ai constamment envie de vomir je ne mange plus rien j ai mal au bas ventre alors que mes règles sont ...

Noemi20

Je suis un garçon et j'ai des seins

Résolu

Alors bonjour j'ai 15 ans , et je suis en surpoid et j'ai vraiment l'impression d'avoir des seins. Est ce que ça serait plutôt une maladie ou lié à mo...

Moi86886

J'ai un petit penis

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je trouve avoir un petit penis, 5cm au repos et 8 en erection. Je fais aussi beaucoup de sport. pouvez vous me dire si c'est ...

Dernière réponse le 13 août 2022 par
joraline

Taux bêta hcg

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte , j'ai fais ma prise de sang hier et mon taux est de 2725 ui/l or d'après mes calculs je devrait ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Andy31200
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000