Plaie ou croûte qui guerri pas
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 30 août 2022 à 07:12
- Croûte nez qui ne guérit pas
- Panaris qui ne guérit pas - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Croute sur la peau qui ne part pas - Guide
- Nez bouché - Accueil - ORL
- Pourquoi un rhume ne guérit pas - Accueil - ORL
4 réponses
Modifié le 30 août 2022 à 07:16
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton umédecin est le mieux mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner à ton problème.
Désolée
Modifié le 29 août 2022 à 23:48
Bonjour,
Depuis 3 ans maintenant, j’ai une espèce de croûte ou peau je ne sais pas trop bien.
et tu dis depuis tout ce temps que c'est urgent ?
Qu'en pense le médecin ?
J’ai déjà vue plusieurs médecin, deux médecins me disent que j’ai un polype alors j’ai eu 2 cures de traitement de 3 mois à chaque fois, ensuite on m’a rediriger vers un orl j’ai attendue 6 mois pour un rdv , pour que l’orl m’annonce que je n’est pas de polype mais qu’elle ne sais pas ce que sais, je n’est pas attendue 3 ans de mon bon vouloir. Heureusement, ça fais 3 ans qu’on me mène en bateau avec des traitements qui ne fonctionne pas.. sans que l’on me face d’examen approfondie malheureusement je ne peu pas leurs mettre de coup de pied au derrière pour faire avancer les choses …. Et bien sure dès que cela est apparu j’ai directement été consulter …
Ceci dis je recherche des personnes à qui sais déjà arriver. Pas des leçons de morales qui n’on pas lieu d’être car depuis 3 ans je me bat pour avoir un diagnostique et surtout un traitement adéquat. Donc non ce n’est pas que maintenant que je trouve la situation « urgente » et vous l’auriez su si vous auriez lu correctement mon texte, sans vous précipité dans le jugement ????????
simplement cela me désespère que cela « traîne ».