Maux de tête depuis 2semaines douleur et amygdale

Lapinou - Modifié le 29 août 2022 à 14:23
 Lapinou - 31 août 2022 à 11:51

Bonjour,

J'ai 14 ans et depuis 2 semaines j'ai une migraine des 2 côtés de la tête et j'ai des acouphènes à l'oreille droite . Avant le mal de tête j'avais mal derrière mes 2 yeux mais la douleur est partie avec la survenue de la migraine. Je tiens à préciser que ça a commencer 1 semaine environ après ma sortie à la foire du midi avec une amie.

La semaine passée je suis partie à la plage (je ne sors presque jamais de chez moi ) et le lendemain j'ai commencé à avoir des douleurs thoraciques et une gêne quand je respire et j'ai mal au dos et un peu au cou . J'ai pris du paracetamol 2 jours mais aucun effet ensuite je suis partie chez le médecin qui a prescrit de libuprofene 2jours mais toujours aucun effet. 

Ensuite je suis partie à l'urgence et le pédiatre m'a dit que c'était juste à cause de l'effort et que mes maux de tete c'était un " virus " et ma prescrit de libuprofene et du dafalgan mais toujours aucun effet.

Avant-hier j'ai commencé à avoir  mal à la gorge des 2 côtés et je sens 2 boules douloureuses. 

J'ai arrêté les traitements au paracetamol et ibuprofene car je me suis renseignée et 15 jours pour un virus c'est impossible . Je pense que j'ai une infection bacterienne mais je ne comprends pas pourquoi les médecins ne me l'ont pas dit. J'ai arrêté le traitement parce que apparemment ça cause des complications si c'est une infection bacterienne. 

En me renseignant j'ai pris peur car mes recherchent m'ont dis que j'ai un cancer ou que je fait un infarctus ou que j'ai une meningite etc.....

Je n'ai aucun problème de santé mais je suis de nature très anxieuse .

Bien sûre , nous avons pris un rdv chez le médecin généraliste aujourd'hui (la même qui m'a dit que j'avais rien) mais si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu parce que la j'avoue que je suis très perdue svp.

Ps : je fais également de la diarrhée depuis 1 semaine.