- Maux de tete
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maux de tete et frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
29 août 2022 à 16:45
Bonjour,
"D'après les recherches internet etc..."
Plus de 95% des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !
Et, comme par hasard, plus les internautes sont totalement dépourvus de connaissances médicales, et plus cela aboutit systématiquement sur des conclusions selon lesquelles l'internaute n'a plus que quelques jours à vivre ....!
29 août 2022 à 14:25
Ou est ce que tu te renseignes?
sur internet ?cela ne fera augmenter tes angoisses
et tu aurais un cancer , un infarctus et une méningite !
fait un peu confiance aux médecins que tu vois non?
que dis maman ?
Ils m'ont dis que ce n'est rien et mes parents pensent que j'ai un problème aux amygdales.
Pour les maladies , j'ai juste décrit mes symptômes dans la barre de recherche et ils m'ont sortis beaucoup de raisons et ça ma beaucoup angoissé.
J'ai voulu faire confiance au médecin mais elle m'a dit que ce n'était que de la fatigue et qu'avec de libuprofene ça par mais ce n'est toujours pas parti.
Je m'inquiète beaucoup j'espère que le médecin mexaminera sérieusement car quand je suis parti chez elle elle n'avait pas l'air de me prendre au sérieux !
D'après les recherches internet mon mal de gorge serait une réaction à une infection des voies respiratoires ou de la gorge.
J'ai oublié de dire que jusqu'à 1 mois , je consommait beaucoup de sel mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec ce que j'ai maintenant.
29 août 2022 à 18:00
Écoute bien ce que dit Andy31200
31 août 2022 à 11:51
Ah d'accord je ne savais pas merci de votre réponse je comprends mieux maintenant !