Les discussions
Absence de règle
J’ai pas mes règles , ma semaines de pause est presque terminée. Et j’ai eu rapport le dernier jour de ma pilule, je m’inquiète car j’ai peur d’être e...
Concerta , vaccin
FerméBonjour, j’ai 17 ans et en juillet j’ai eu le delta j’étaie donc en rétablissement ce soir je vais faire ma dose de fizer en sachant que je suis sous...
Respiration sifflante
Bonjour, Je viens de lire Eleonore qui avait une respiration sifflante en position allongée son mail n'est pas récent 2018 mais à ce jour j'ai exact...
Salut! j'ai eu mes régles 2 fois en 15 jours je ne comprend
Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois en 15 jours je ne comprend rien
Bouton en relief qui ne part pas
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une espèce de bouton mou qui se développe sur mon visage et qui me dérange beaucoup. Récemment il s'est mis à...
Pilule optilova
Bonjour, J'aimerais savoir si pour la première fois que je prend je dois obligatoirement la commencer le jour de mes règles ?
Besoin d etre rassurer
Bonjour je suis encinte de 4 semaine et 5 jour j ai fait une eco et je vien de aprend que j ai 3 sac de gestation un avec enbrion et 2 autre vide ...
Taille de mon sexe
Bonjour, Voilà j ai 15 ans et mon penis mesure environ 11cm en erection et je trouve qu il est petit je suis très complexé. Pour info je mesure 1m6...
Je me masturbe a 11 ans es que c’est mal ?
Bonjour, je me masturbe et j’ai 11 ans j’aimerais savoir si c’est grave ou pas car vers les 2 minutes j’ai mal donc je continue à ce moment là où j’ar...
J'ai du mal a pissé au bout du gland j'ai un peu mal
Bonjour, Un liquide blanc et transparent sort de mon pénis que faire
Gouttière casser
Bonjour, De bonne heure ce matin, j ai cassé mes gouttières.(elles étaient sous mon oreiller,j ai posé mon coude et puis cassé) Je voulais savoir s...
Retard de règles 4 jours et téton douloureux
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 8 ou 9 et depuis toujours rien alors que de base mes règles sont régulières. Ce matin j’ai eu des nausées m...
Effet d'un médicament prise pour retarder ses règles
Bonjour, J'ai pris primolut nor 10 mg un jour avnt ms règles pour le retarder et avoir un rapport sexuel non protégé est il possible que je tombe en...
Quelle taille je ferai adulte sachant que j'ai eu mes règles
Bonjour, Je mesure 162 cm et j'ai 13 ans je pèse 48,1 kg J'aimerais beaucoup encore grandir au moins de 8 cm est-ce possible ?
Puceau tard
FerméBonjour mesdames et mesdemoiselles,voilà je suis puceau à 37 ans:),et j aimerai votre avis honnêtement,si il faut que je règle ça vite?
Sentire une boule dans le vagin
Bonjour, Quand je me doigte de 1 centimètre je sens une sorte de boule dur. Jai peur et je ne sais pas ce que c'est car je sens que 1 boulle coller ...
Eczéma complet que faire ?
FerméBonjour, J’ai 24 ans et Depuis quelques mois je souffre d’eczéma. N’en ayant jamais fait étant petite, tout est apparu à cause du stress, d’après plu...
J'ai l'impression de mourir ou d'avoir une maladie grave
FerméBonjour Voila je suis un homme de 26 ans, il est vrai que j'ai toujours était trait j'ai déjà eu par le passé des genres de phobies (sociale, et d...
Gargouillis, mal de ventre et gêne permanante
Bonjour, à toutes et à tous, je suis une jeune fille de 15 ans et depuis 1 mois ou deux j'ai un mal de ventre permanant. Mon ventre gargouille sans ...
Bébé eczéma avec démangeaisons extrêmes
FerméBonjour, Je tente ma chance par ici car je ne sais plus quoi faire je suis désespérée. Mon bébé a actuellement 6 mois et demi et souffre d’eczéma ...
Mamelon bizarre apres pelotage
Bonjour j'ai 13 ans, disons que j'ai un copain et que l'on est tres proche et dernierement je suis allé chez lui et il ma peloté (ce n'est pas la prem...
Beaucoup d’absences au collège
Bonjour, Je suis Julia, j’ai 14 ans et je suis en 3e Je voudrais juste avoir quelques renseignements parce que je suis énormément absente au collèg...
L’helicobacter pylori m'a détruit ma vie
Bonjour,ça fait plus de 4 mois je souffre a cause de cette bactérie a l'estomac j'ai fais la fibro et la coloscopie j'ai pris des traitements (pylera)...
Stress avec perte d'urine et envie fréquent d'uriner
FerméBonjour, Ça fait maintenant quelque temps que je stress beaucoup, au faite que j'etait enceinte alors que pas du tout j'ai 0 symptômes et 2 teste de...
Taches violettes et rouges sur le maillot
Bonjour, j'ai deux tâches rouge/violette sur le maillot, la première depuis plus d'un an et la seconde est apparut avant hier. Je me demande si ce...
Exclusion de paternité
Bonjour, père O+, mère O+, bébé A-. comment expliquer cela? on précise que le test d'ADN confirme que le bébé est bien l'enfant des deux parents
Biopsie pulmonaire
Bonjour, Je suis BPCO stade 3 avec emphysème très sévère on m’a prescrit biopsie le 15/11 et pet scan le 26 puis je faire l’impasse sur la biopsie e...
Bonjour, merci beaucoup au personne qui me repondront
Bonjour, J'ai 24 ans et je cherche a mourir mais sans aucune douleur. Voici les causes,mes parents m'ont mis à la rue des mes 18 ans ,je me suis fa...
Neige visuelle
Bonjour, je viens ici pour trouver peut être de l’aide et des personnes qui tout comme moi sont atteint du syndrome de la neige visuelle qui pour moi ...
Oublie de pilule, pilule du lendemain, rapport
Bonjour, j’ai eu un oublie de pilule 2eme jour de ma 3eme semaine (optilova20) hier soir (prise de base 18H) je m’en suis rendu compte ce matin (12h) ...
Nevrite optique
Bonjour, j'ai eu une inflammation du nerf optique. Norb.Rien à été trouver avec IRM. La. Prise de sang à montrer un. Positif à bartonnella mais. Les....
Le sperme a toucher mon pantalon pendant le cycle
Bonjour, Est-ce que y’a une possibilité de te tomber enceinte ? Enft j’ai mes règles et hier moi et mon copain genre il y’a pas eu de pénétration il...
Après avoir fait l'amour, le penis de mon copain enfle
Bonjour, Je n'ai pas vraiment de symptôme autre que parfois si je n'ai pas pris ma douche depuis 2 jours, j'ai des démangeaisons à l'entrée de mon...
Sperme trop liquide
Bonjour, Il y a quelque j'ai eu une ist et depuis lors mon sperme est devenu plus liquide qu'avant est ce normal ?
Fsh fsh
Bonjour, Que pensez vous de vitex pour fsh eleve
Detecter positif
RésoluBonjour, je me suis faite arrêter hier en voiture positif alcool 1,6 Et positif stup mais pas encore les résultats Je ne fumé jamais mais la j'a...
Symptômes
Bonjour, J ai une douleur en haut de l epaule ça me fait mal et mal des fois en dessous de la poitrine gauche et parfois du mal à respirer. Merci po...
Kystes au niveau des vertebresl4 l5 lombaires
FerméBonjour, avant de décider de me faire opérer je voudrais lire des témoignages suite a l operation.kystes a enlever et fixation de 2 ou 3 vertebres e...
Grossesse ?
Bonjour, Voilà je souhaite avoir bébé deux ma sage femme a fait une écho ventral elle n’a rien vue et vaginal elle a vue une couche assez fine ou ép...
Pensée suicidaires
Bonjour, Dans ces derniers temps je n’arrête pas de pensée de se suicider ou bien meme quand je marche sur la route je souhaite a cette heure la qu’u...
Nevrite optique ?
FerméBonjour, Il y a 7 mois j'ai ete diagnostiquee une nevrite optique par 3 ophtalmo a montreal. Tous les tests de SEP et de maladies virales et infe...
Les petits boutons dans les doigts avec démangeaisons
Bonjour, mes doigts à l'intérieur me demangent sans arrêt, et j'ai de petites pustules qui parfois rougissent, la dernière fois cela m'a durée plus de...
Retard de règles avec pertes blanche et transparentes
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 24 octobre 2021, j’ai également fait un test sanguin (beta HCG)le 30 novembre le résultat été négatif. Q...
Mal au bas ventre
Bonjour, hier j’ai eu très mal au bas ventre mais je ne sais pas ce que c’est si vous avez des idées. J’avais côté gauche je ressentais comme une boul...
Pilule et ovulation
Fermées que la pilule enlève l’ovulation ? car pendant la pilule optilova j’ai mal au seins et au ventre ? merci :)
Pilule avec différents dosages/ trompé dans la semaine
Bonjour, Je prends la pilule triafemi, au lieu de prendre ma pilule du premier jour de ma dernière semaine j’ai pris celle de la deuxième semaine ( ...
Sommeil
Bonjour, je m'appelle lucas j'ai 14ans je suis un garçon j'ai un problème je ne peut pas dormir tout seule avez vous des conseils pour m'aider merci d...
Vaccin du papillomavirus
Bonsoir ou bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, j'ai une question j'ai vu qu'elle avais déjà été posée mais je ne comprend rien au réponse e...
Apnée du sommeil occasionnelle ou hypoglycémie ou ap
Bonjour, je voulais savoir si l'apnée du sommeil pouvait être occasionnelle ou si un ou 2 cas d'apnée isolés voulaient forcément dire que l'on en fait...
Plaque rouge bouton cheville
Bonjour, Cela fait plus d'un an maintenant que des plaques (voir en photo) apparaissent sur ma cheville ou jambe, situé un peu après au même endroit ...