Les discussions
Vaccin covid et thyroïde
FerméBonjour, En récidive de Basedow il y a un an, j’ai reçu une dose d’iode en janvier 2021. Aujourd'hui mes résultats sont quasi à la nor...
Bébé 2mois ne mange plus trop
Bonjour, Cela fait 3j que ma fille a fait ses 1er vaccins. Avant ça elle prenait 5 biberons par jour de 150ml depuis elle ne prend que des biberon...
Septoplastie nez bouché
Bonjour, J’ai le nez bouché depuis 5jours suite à une septoplastie combien de temps cava durer? J’ai été opérer vendredi 1 octobre on n’est mercre...
Arthrose cervicale et sport
FerméBonjour, Apres une semaine d'entraînement de swing avec kettlebell, j'ai eu une grande nevralgie cervico brachiale. Je souhaiterais savoir si le sw...
Lien entre vaccination anti covid (vaccin pfizer) et dérèglement thyroïdien
FerméBonjour depuis 11 ans opérée d'une ablation de la thyroïde et de fait sous traitement substitutif, avec une TSH assez équilibrée et "freinée" < 1 ...
Mes règles
Bonjour, Je sens les douleurs mais les règles ne vient pas que faire pour que il viennent
Douleurs sans solutions
Bonjour, J'ai actuellement 34 ans et cela fait 8 ans maintenant que je souffre tt les jours sans savoir le pourquoi. Les médecins me prennent pour ...
Bouton blanc sur la main
Bonjour Depuis quelques temps j'ai un bouton blanc assez dur sur la main. Pourriez vous me donner votre avis sur ce sujet et s'il faut un traitemen...
Ma virginité
J'ai 19ans J'ai eu quelques frottement vaginale Puis à mon retour à la maison j'ai remarqué un liquide marron est que je suis toujours vierge?
Bebe de 2 mois et demi boude ces biberon
FerméBonjour, Ma petite puce de deux moi et 20 jours commence à bouder ces biberons, son poids à la naissance et 3kg430, elle manger bien sans problème, m...
Menaupose retrait mirena saignements
Bonjour, Retiré mon mirena ya 3 jours suite à ma menaupose et aujourd'hui j'ai des saignements ??? Normal ???
Desir de grossesse
Bonjour, je me présente melissa en essai bebe1depuis l arret de ma pillule le 4avril ensuite au mois de juillet j ai fait une grossesse nerveuse t...
Resultats holter
FerméBonjour Andy 31200 pour ta reponse, je ne maitrise pas encore bien les forums lol en ce moment je ressens plus d'extrasystoles surtout en fon de...
Mal au sein gauche
Bonjour, Svp jai mal au sein gauche sur le bas Presque tous les jour
Ingérer du savon
RésoluBonjour, j'ai lu que si nous ingérons du savon en petite quantités cela provoque des vomissements. J'aimerais savoir si cela ne provoque pas de conséq...
Resultats hotlers
FerméVoici mon résultât d'holter coeur sain suite à mon échographie : rythme sinusal régulier sur les 24h. cadence cardiaque moyenne : 73 bpm fréq...
Aide idées suicidaires
Bonjour, je suis en 3ème et depuis ma 5ème j'ai des pensées suicidaires de plus en plus fortes. Aujourd'hui c'était la deuxième fois que je me rendais...
Les règles après une fausse couche
Bonjour, combien de temps après une fausse couche une femme peut avoir ses règles à nouveau ?
Je vis un cauchemar en permanence depuis presque 6 mois
Bonjour, A la suite d'une intervention Chirurgicale ORL en mai 2021 (Sphenoidotomie + Septoplastie + Ethmoidectomie), j'ai le front bouillant en pe...
Comment en finir à 75 ans, hiv depuis 34 ans, reins fichus
Bonjour, Je vis seule en banlieue pparisienne, expropriée j'ai dû déménager à Houilles depiuis 11 ans. Pas facile mlais mon état de santé se mai...
Poitrine très serré
Bonjour, Bonjour, J’ai une oppression à niveau de la poitrine qui part jamais depuis un mois. Je suis angoissée. Je suis déjà allée 3 fois aux urg...
Je recherche des renseignements sur le régime dukan, qui l'a fait et qu'en pense
Résolu/FerméJe souhaite l'entreprendre mais sollicite des témoignages. Merci pour les réponses sérieuses et aux autres ceux qui jugent trop facilement négativemen...
Jai 16 ans jai un petit penis
Bonjour je suis actuellement en premiere et jai un petit pénis il fait 5 centimètres et 8 centimètres en érection pour une taille de 1 mètre 63 47 kil...
Sos je veut avoir un bébé
Bonjour, Je veut tomber enceinte J’ai arrêté ma pilule il y a un mois et demi je la prenais depuis 2 ans , je veut savoir combien de temps s’appr...
Phimosis : risque
Bonjour, moi ce qu’il m’arrive c’est que de jours en jours je peux de moins en moins tirer la peau qui recouvre le gland jai 14 ans et quand je tire...
Pertes roses 3 jours après ovulation
FerméBonjour à toutes. Svp j'aurais besoin de vos conseils. En fait j'ai généralement un cycle assez régulier qui vari entre 28 et 29 jours. Le mois dernie...
Peut-on travailler avec ce problème
FerméBonjour, je suis auxiliaire de vie pourrais-je demander ma retraite pour inaptitude au travail avec une polyneuropathie sensitivomotrice axonale des m...
Trouble anxieux social, pas de thérapies
Bonjour, je suis un homme, j'ai tout juste 18 ans, et je suis sûr d'avoir un trouble anxieux social, mais je vois une psychologue par un hopital, la p...
Saignement selles deux ans après coloscopie
Bonjour, J'ai 49 ans. J ai eu qqs fois depuis 3 semaines qqs saignements sur papier après selles. J'ai quelques douleurs abdominales. J'ai eu une...
C'est quoi l'arythmie sinusale
Bonjour , j'ai fait une visite médicale à l'école , après l'ECG , ils disent que j'ai une arythmie sinusale , est-ce dangereux ? Il y'a t'il des risq...
Savoir si je suis enceinte ou non
RésoluBonjour, Bonjour je voudrai savoir moi mon copain nous lavon fait tout les jour pendans 6 jour et le 2 c'était l'ovulation depuis 3jour j'ai des nau...
Combien de temps les règles reviennent après le curetage
Bonjour, J ai fait le curetage le 24 août jusqu'au présent mes règles ne st pas encore venue suis Impeu inquiéte.
Préservatif déchiré + pillule
Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine le preservatif s'est déchiré, quelques heures après elle a pris la pillule du lendemain à base ...
Harcèlement ;-;
Bonjour ^^ J’ai 14 ans, en 3e. Je viens de déménager, donc je suis dans un nouveau collège. Mais la euh TT je me fais harceler TT En gros ya 3 mecs...
Question sur la cataracte et la chaleur
Bonjour, j' ai un problème chronique de sècheresse oculaire et de rosacée oculaire. Mon ophtalmo m' ayan prescrit des collyres et me conseillant de...
Après un curetage quand es que les règles reviennent
Bonjour, J ai fait le curetage le 24 août et jusqu'à présent je n es pas vue mes règles j aimerait savoir si c es un problème ?
Tête qui tremble
Bonjour, J'ai 17 ans et ce n'est pas la première fois que je ressens un tramblement assez intense a la tête ça ne dure même pas deux secondes mais l...
Cervicales angoisse et vertiges
Bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées de l ostheopathe que vous avez consulter à paris pour vos problèmes de cervicales. Merci ????
Selles bizarres
Bonjour Je crois avoir un problème avec mes selles. Vous voyez les taches d'huiles sur la route ce que ça fait ? Et bien quand je vais au toilettes ...
Risque de grossesse
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans ,récemment mon copain et moi avons essayer la sodomie vu que je suis vierge , sans préservatif , je voudr...
Pilule du lendemain & duphaston
Bonjour, J'aurais besoin d'aide... Je dois prendre la pilule du lendemain suite à un accident lors du rapport. Le problème étant que ma gynéco ...
Je souhaite tomber enceinte avec actuellement 1 seule poumon
Bonjour,Je vis actuellement avec un seul poumon je vis très très bien ma vie je souhaite tomber enceinte je risquerais ma vie ou pas ? J’aurais des co...
Suis sûrement enceinte
Bonjour,je vais juste poser une question, mes derniers regle 15 Août, je fait un teste urinaire en septembre qui était positif, et le 5 Octobre le gyn...
Peut on être enceinte ou pas
Bonjour J ai pris la pullule il y a quelques jours de cella vu que mon petit ami a ejacule sur moi moi (sur mon vagin) j était en caleçon et lui n...
Compatibilité au mariage
Bonjour, Bonjour, Je suis du facteurs rhésus O+ et de l'élèctrophorèse AS, j'ai une amie qui est AC/ O+ ,je voudrais savoir s'il y a un risque en c...
Sensation s'évanouissement
Bonjour, j'ai 17 ans et des fois je me sent comme si j'allais m'évanouir, ça peut m'arriver n'importe où mais c'est peu fréquent. J'ai comme une oppre...
Boule sur le crane de mon bébé
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu inquiète, ma fille avait une boule sur le crane depuis sa naissance , a ses 4 mois je suis aller faire une echographie, et le...
Enceinte en algérie help
Bonjour, Bonjour, Je suis de base résidente en France et suis en Algérie pour raisons familiales … je suis enceinte après un test de grossesse pos...
Retart de regle
Bonjour, je suis nouvelle , je vous explique ma situation , alors, j'ai retard de 5 jour de regles , et j'ai des seignement marron et foncer sil vous ...