Les discussions

Vaccin covid et thyroïde

Fermé

Bonjour, En récidive de Basedow il y a un an, j’ai reçu une dose d’iode en janvier 2021. Aujourd'hui mes résultats sont quasi à la nor...

Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
begonie

Bébé 2mois ne mange plus trop

Bonjour, Cela fait 3j que ma fille a fait ses 1er vaccins. Avant ça elle prenait 5 biberons par jour de 150ml depuis elle ne prend que des biberon...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Ju

Septoplastie nez bouché

Bonjour, J’ai le nez bouché depuis 5jours suite à une septoplastie combien de temps cava durer? J’ai été opérer vendredi 1 octobre on n’est mercre...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Arthrose cervicale et sport

Fermé

Bonjour, Apres une semaine d'entraînement de swing avec kettlebell, j'ai eu une grande nevralgie cervico brachiale. Je souhaiterais savoir si le sw...

Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
DCI

Lien entre vaccination anti covid (vaccin pfizer) et dérèglement thyroïdien

Fermé

Bonjour depuis 11 ans opérée d'une ablation de la thyroïde et de fait sous traitement substitutif, avec une TSH assez équilibrée et "freinée" < 1 ...

DCI

Mes règles

Bonjour, Je sens les douleurs mais les règles ne vient pas que faire pour que il viennent

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Sofbad

Douleurs sans solutions

Bonjour, J'ai actuellement 34 ans et cela fait 8 ans maintenant que je souffre tt les jours sans savoir le pourquoi. Les médecins me prennent pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Sofbad

Bouton blanc sur la main

Bonjour Depuis quelques temps j'ai un bouton blanc assez dur sur la main. Pourriez vous me donner votre avis sur ce sujet et s'il faut un traitemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Laura

Combien de temps

Résolu

Bonjour, quand viennent les règles après avoir pris duphaston ?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Cocodivine7284

Ma virginité

J'ai 19ans J'ai eu quelques frottement vaginale Puis à mon retour à la maison j'ai remarqué un liquide marron est que je suis toujours vierge?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Bebe de 2 mois et demi boude ces biberon

Fermé

Bonjour, Ma petite puce de deux moi et 20 jours commence à bouder ces biberons, son poids à la naissance et 3kg430, elle manger bien sans problème, m...

Andy31200

Menaupose retrait mirena saignements

Bonjour, Retiré mon mirena ya 3 jours suite à ma menaupose et aujourd'hui j'ai des saignements ??? Normal ???

Andy31200

Desir de grossesse

Bonjour, je me présente melissa en essai bebe1depuis l arret de ma pillule le 4avril ensuite au mois de juillet j ai fait une grossesse nerveuse t...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Nanou

Resultats holter

Fermé

Bonjour Andy 31200 pour ta reponse, je ne maitrise pas encore bien les forums lol en ce moment je ressens plus d'extrasystoles surtout en fon de...

Andy31200

Mal au sein gauche

Bonjour, Svp jai mal au sein gauche sur le bas Presque tous les jour

Andy31200

Ingérer du savon

Résolu

Bonjour, j'ai lu que si nous ingérons du savon en petite quantités cela provoque des vomissements. J'aimerais savoir si cela ne provoque pas de conséq...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Eden

Resultats hotlers

Fermé

Voici mon résultât d'holter coeur sain suite à mon échographie : rythme sinusal régulier sur les 24h. cadence cardiaque moyenne : 73 bpm fréq...

Andy31200

Aide idées suicidaires

Bonjour, je suis en 3ème et depuis ma 5ème j'ai des pensées suicidaires de plus en plus fortes. Aujourd'hui c'était la deuxième fois que je me rendais...

Eden

Les règles après une fausse couche

Bonjour, combien de temps après une fausse couche une femme peut avoir ses règles à nouveau ?

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Je vis un cauchemar en permanence depuis presque 6 mois

Bonjour, A la suite d'une intervention Chirurgicale ORL en mai 2021 (Sphenoidotomie + Septoplastie + Ethmoidectomie), j'ai le front bouillant en pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
DCI

Comment en finir à 75 ans, hiv depuis 34 ans, reins fichus

Bonjour, Je vis seule en banlieue pparisienne, expropriée j'ai dû déménager à Houilles depiuis 11 ans. Pas facile mlais mon état de santé se mai...

labricole47

Poitrine très serré

Bonjour, Bonjour, J’ai une oppression à niveau de la poitrine qui part jamais depuis un mois. Je suis angoissée. Je suis déjà allée 3 fois aux urg...

Andy31200

Je recherche des renseignements sur le régime dukan, qui l'a fait et qu'en pense

Résolu/Fermé

Je souhaite l'entreprendre mais sollicite des témoignages. Merci pour les réponses sérieuses et aux autres ceux qui jugent trop facilement négativemen...

begonie

Jai 16 ans jai un petit penis

Bonjour je suis actuellement en premiere et jai un petit pénis il fait 5 centimètres et 8 centimètres en érection pour une taille de 1 mètre 63 47 kil...

Wassim_7908

Sos je veut avoir un bébé

Bonjour, Je veut tomber enceinte J’ai arrêté ma pilule il y a un mois et demi je la prenais depuis 2 ans , je veut savoir combien de temps s’appr...

Andy31200

Phimosis : risque

Bonjour, moi ce qu’il m’arrive c’est que de jours en jours je peux de moins en moins tirer la peau qui recouvre le gland jai 14 ans et quand je tire...

Docteur Pierrick Hordé

Pertes roses 3 jours après ovulation

Fermé

Bonjour à toutes. Svp j'aurais besoin de vos conseils. En fait j'ai généralement un cycle assez régulier qui vari entre 28 et 29 jours. Le mois dernie...

Andy31200

Peut-on travailler avec ce problème

Fermé

Bonjour, je suis auxiliaire de vie pourrais-je demander ma retraite pour inaptitude au travail avec une polyneuropathie sensitivomotrice axonale des m...

begonie

Trouble anxieux social, pas de thérapies

Bonjour, je suis un homme, j'ai tout juste 18 ans, et je suis sûr d'avoir un trouble anxieux social, mais je vois une psychologue par un hopital, la p...

begonie

Saignement selles deux ans après coloscopie

Bonjour, J'ai 49 ans. J ai eu qqs fois depuis 3 semaines qqs saignements sur papier après selles. J'ai quelques douleurs abdominales. J'ai eu une...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

C'est quoi l'arythmie sinusale

Bonjour , j'ai fait une visite médicale à l'école , après l'ECG , ils disent que j'ai une arythmie sinusale , est-ce dangereux ? Il y'a t'il des risq...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte ou non

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir moi mon copain nous lavon fait tout les jour pendans 6 jour et le 2 c'était l'ovulation depuis 3jour j'ai des nau...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Combien de temps les règles reviennent après le curetage

Bonjour, J ai fait le curetage le 24 août jusqu'au présent mes règles ne st pas encore venue suis Impeu inquiéte.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Préservatif déchiré + pillule

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine le preservatif s'est déchiré, quelques heures après elle a pris la pillule du lendemain à base ...

Andy31200

Harcèlement ;-;

Bonjour ^^ J’ai 14 ans, en 3e. Je viens de déménager, donc je suis dans un nouveau collège. Mais la euh TT je me fais harceler TT En gros ya 3 mecs...

begonie

Question sur la cataracte et la chaleur

Bonjour, j' ai un problème chronique de sècheresse oculaire et de rosacée oculaire. Mon ophtalmo m' ayan prescrit des collyres et me conseillant de...

Andy31200

Après un curetage quand es que les règles reviennent

Bonjour, J ai fait le curetage le 24 août et jusqu'à présent je n es pas vue mes règles j aimerait savoir si c es un problème ?

Andy31200

Tête qui tremble

Bonjour, J'ai 17 ans et ce n'est pas la première fois que je ressens un tramblement assez intense a la tête ça ne dure même pas deux secondes mais l...

DCI

Cervicales angoisse et vertiges

Bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées de l ostheopathe que vous avez consulter à paris pour vos problèmes de cervicales. Merci ????

Andy31200

Selles bizarres

Bonjour Je crois avoir un problème avec mes selles. Vous voyez les taches d'huiles sur la route ce que ça fait ? Et bien quand je vais au toilettes ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Idk_2

Risque de grossesse

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans ,récemment mon copain et moi avons essayer la sodomie vu que je suis vierge , sans préservatif , je voudr...

Andy31200

Pilule du lendemain & duphaston

Bonjour, J'aurais besoin d'aide... Je dois prendre la pilule du lendemain suite à un accident lors du rapport. Le problème étant que ma gynéco ...

Andy31200

Je souhaite tomber enceinte avec actuellement 1 seule poumon

Bonjour,Je vis actuellement avec un seul poumon je vis très très bien ma vie je souhaite tomber enceinte je risquerais ma vie ou pas ? J’aurais des co...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Emmadu_3328

Suis sûrement enceinte

Bonjour,je vais juste poser une question, mes derniers regle 15 Août, je fait un teste urinaire en septembre qui était positif, et le 5 Octobre le gyn...

Andy31200

Peut on être enceinte ou pas

Bonjour J ai pris la pullule il y a quelques jours de cella vu que mon petit ami a ejacule sur moi moi (sur mon vagin) j était en caleçon et lui n...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Compatibilité au mariage

Bonjour, Bonjour, Je suis du facteurs rhésus O+ et de l'élèctrophorèse AS, j'ai une amie qui est AC/ O+ ,je voudrais savoir s'il y a un risque en c...

Andy31200

Sensation s'évanouissement

Bonjour, j'ai 17 ans et des fois je me sent comme si j'allais m'évanouir, ça peut m'arriver n'importe où mais c'est peu fréquent. J'ai comme une oppre...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Boule sur le crane de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète, ma fille avait une boule sur le crane depuis sa naissance , a ses 4 mois je suis aller faire une echographie, et le...

Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
begonie

Enceinte en algérie help

Bonjour, Bonjour, Je suis de base résidente en France et suis en Algérie pour raisons familiales … je suis enceinte après un test de grossesse pos...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200

Retart de regle

Bonjour, je suis nouvelle , je vous explique ma situation , alors, j'ai retard de 5 jour de regles , et j'ai des seignement marron et foncer sil vous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000