Les discussions
Insuffisance ovarienne
bonjour , j'ai 32 ans et et ma gynéco m'a diagnostiquée une ménopause précoce et une insuffisance ovarienne en sept 2020 depuis décembre 2020 mes régl...
Grossesse pma
Bonjour, Suite à un Transfert d'embryon blastocyste a j5 le 7 avril g fai pa première prise de sang le taux de bêta hcg es de 231 2eme pds 397 et 3 ...
Je suis bisexuel et je sais pas quoi faire...
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis bisexuel. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, ça veut dire que j'aime les garçons et les filles. L...
Démangeaisons peau après la douche
Bonjour, J’ai des problèmes de démangeaisons après la douche surtout quand je mets de la crème et du gel douche ma peau me gratte et quand il fait f...
Infection à répétition
Bonjour, J'ai 17ans, et j'ai depuis le début de l'année eu 2 infections urinaire avec prise de cachet. Depuis 2 jours, j'ai le vagin qui me gratte...
Sperme qui coule essaie bébé
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule ya 2ans et demis maintenant. Après en 2019 je suis tombée enceinte, mes malheureusement sa a pas tenue j'ai fait une fa...
Je n’ai pas mes règles
Bonjour, Aujourd’hui sa fait 5 jours que j’attend mes règles je prend la pilule mais je l’oublie assez souvent ces derniers temps pour être honnête ...
Problème éjac
Bonjour j'ai actuellement 15 ans et je n'éjacule toujours pas. C'est grave ?
Je c est pas si je suis enceinte
Bonjour,je viens de faire une pris de sang elle me die que je suis pas enceinte et quand je fait un teste de grossesse il marque positif
Je ne veux pas prendre trop de muscle
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 13 ans (et presque 4 mois) pour 1,61 m et 45 kg, le sujet ne concerne pas ma taille, mais la prise de muscle qu...
Sensation de piqure d'aiguille dans la poitrine gauche
Bonjour, depuis ce matin j'ai des sensations de piqure d'aiguille dans la poitrine gauche
La dysérection
Bonjour, l’eau chaude entraîne t-elle le manque d’erection
Anesthésie locale ou générale ?
Bonjour à tous et à toutes, Je vais prendre rendez-vous très bientôt pour enlever 4 dents de sagesse. Est-ce possible de le faire sous anesthé...
Est ce ça présente un risque
Bonjour, Voici mon histoire j ai fais une fausse couche de 9 semaine et après contrôle tout est redevenu normal et je n'ai aucun problème car tout é...
Circoncision adulte
FerméBonjour, j'ai actuellement 17 ans je me suis fais circoncire depuis Samedi pour raison médicale et je suis plutôt mal depuis ce jour la. Le problème...
Je crois souffrir de dépendance affective
Bonjour, je m'appelle Elodie Mon enfance n'a pas été glorieuse mon père étant alcoolique , mes parents ne m'ont jamais montrer d'affection je n'ai...
Je veux megrire
Bonjour, J'ai eu 11 il y a 1 mois et je fais 40kg j'aimerais des conseils pour arriver si possible a 35kg sans faire de régime. ...
Déni de grossesse prise de sang -
Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 6 janvier dernier qui a était révélé négative est nous sommes aujourd'hui le 24 avril 2021 est je sent un p...
Recherche de régime simple et efficace
FerméBonjour, Je me trouve plutôt grosse j'aimerais perdre environ 5 kilos. Je fait 60,7kg pour 1m72. Auriez-vous un régime simple et efficace à me propo...
Couple compliqué
RésoluBonjour, tout le monde je vient demander un renseignement à 15 ans je suis sortie avec un homme plus âgées donc , 48ans et sa s'est fini car on a eu d...
Liquide clair qui sort du sein de la fille de 13 ans est-ce normal
Bonjour, J'ai ma fille de 13 ans qui a un liquide transparent qui sort de son sein droit est-ce grave elle prend du solion merci
Problème avec ma demi sœur
RésoluBonjour, j’ai 12 ans cet année est ça fais 5 ans que ma mère est ma demi sœur se déteste ... ma sœur a 19 ans nous avons une grande différence d’age M...
Concentration
Bonjour, J'ai 17ans et en ce moment j'ai beaucoup de problème de concentration , donc j'abandonne mes notes sont en chute libre ( sauf en français ...
Groupe sanguin de l'enfant
Bonjour, Est il possible que 2 parent de groupe O , fasse un enfant de groupe sanguin différent de O ?
Venez moi en aide svp
Bonjour, chers tous j'ai subit une IVG en février dernier j'ai eu des saignements quelques jours après malheureusement ces saignements ne s'arrêtent p...
Suis-je enceinte après 3 tests de négatif ?
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum. Et j'ai un retard de 3 jours. J'ai déjà effectué trois test de grossesse après avoir constaté mon retard, e...
Comment on fait le test de grossesse sanguin ? comle celui du test à l'urine ?
FerméBonjour, S'il vous plaît, je voudrais savoir: est-ce que le test sanguin de grossesse se fait à l'aide du même bâtonnet que celui utiliser pour fair...
Covid
Bonjour, je souffre d’algies vasculaires de la face à quel est le vaccin qui correspondrait le mieux pour le Covid 19
Operation arthrodese cervicale
Bonjour, J ai subi une arthrodese cervicale le 7 avril En c6 c7 Apres l opération plus aucun problème Depuis peu tous les symptômes reviennent...
Douleur au sein gauche a 15 ans
Bonjour, Alors voilà j ai 15 ans, je suis une fille, et depuis hier soir, j ai une douleur dans mon sein gauche. Au début c etait vers le dessous de...
J ai peur de tomber enceinte
Bonjour, avec mon copain je me suis frotter à lui je n’avait rien et lui un caleçon je me demandais si ont pouvais tomber enceinte car quand je toucha...
Premier rapport , peur d'être
Bonjour, j'ai fais mon premier rapport il y a une semaine, c'etais un rapport protéger et la capote à tenu le coup, de base je voulais pas trop le fai...
Problème de regle
FerméBonjour Depuis 2 ans qu on essai un troisième bebe. Mon cycle de 30 jours. Mais mes regle parfois ondes retards. Je sais plus quand j ovulé. Pendan...
Ablation de la vésicule biliaire
Bonjour, Voilà je me suis fait opérer de la vésicule biliaire donc ablation le 23 mars 2021 on m'a dit de ne pas faire des efforts pendant 10 jours ...
Nerf sciatique bloqué dans le genou ?
Bonjour, Voila j'ai 30 ans je fait un travail qui me demande de soulever beaucoup de charges lourdes et l'autre jour au travail en me relevant ave...
Regle
Bonjour, Je vous explique mon problème. Cela fait 2 ans qu on essai avoir un troisième enfant. Mes règles se décalé chaque moi. Je sais plus quand j...
Gelée royale
Bonjour, Mon fils a cette maladie vitiligo, je voudrais savoir vous l avais appliqué comment la gelee royale. As t elle était efficace jusqu'à ce jo...
Rapport non protégé
Bonjour, j'ai besoin d'un avis Je viens d'arrêter la pilule le mois dernier Aujourd'hui ou demain ça dépends des applications comme je ne connais ...
Toujours sans cycle
Bonsoir à toutes J écris car peut-être que c est déjà arrivé à l une d entre vous et vous pourrez peut-être m aider. J ai subi une ivg par aspirati...
La masturbation
Bonjour, est ce que la masturbation peut faire diminuer légèrement le pénis ?
Pilule norlévo
RésoluBonjour, J'ai pris la Norlévo le 18 mars, 1h après un rapport où le préservatif a glissé. Il a glissé mais ne s'est pas enlevé, et mon copain n'av...
Est-ce que le vinaigre tue les spermatozoïdes ?
FerméBonjour, est ce que le vinaigre tue les spermatozoïdes?
Cancer de la plèvre
Bonjour, Ma soeur vient d’apprendre qu’elle a un cancer de la plèvre avec lesions pleurales. Est une fin tres douleureuse?
Es ce que elle peut tomber enceinte lors de la d'évitement?
Bonjour.lors de le deviegement es ce que elle peut tomber enceinte ??
Risques ? (cameroun)
Bonjour Je voulais savoir si après avoir ejacuker dans la bouche puis pénètrer la personne je spermatozoide survivrais encore ?
Piqûre de ronces
Bonjour, Il y a 3 jours ma fille est tombé dans les ronces en forêt elle en avait plein au cheville en rentrant à la maison elle avait un baim chaud...
Masturbation a 14ans
Bonjour, j’ai 14 ans et cette été j’ai fais ma première fois avec mon copain sauf que maintenant je peut plus trop le voir et du coup je me masturbe p...
J’ai 13 ans et je me masturbe et c3 n’est pas du sperme qui sort
Bonjour, j’ai 13 ans et lorsque que je me masturbe , au bout d’un moment , ce n’est pas du sperme qui sort et je ressens comme un blocage , et quand j...
Comment tombée enceinte avec duphaston
Bonjour, j'ai commencé le traitement mardi le 13avril 2021 et j'ai eu un rapport sexuel non protégés le 21 est il possible que je tombe enceinte ???
Test de grossesse clearblue ultra precose possitif mais prise de sang négatif
Bonjour, Je suis en retard de règles mais avec des cycle très irrégulier j'ai fait un test de grossesse clearblue ultra precose et celui ci et possiti...