Expérience stérilet hormonal jaydess
FerméBonjour, Pour ma part j’ai 21 ans je prenais la pilule mais je l’oubliais souvent donc je suis passé au stérilet hormonal jaydess. Je l’ai posé...
Bonjour, Pour ma part j’ai 21 ans je prenais la pilule mais je l’oubliais souvent donc je suis passé au stérilet hormonal jaydess. Je l’ai posé...
Bonjour, voila je me suis rendu ce soir en prenant là pilule que j avais inversé ma pilule blanche avec une rouge je suis avec optilova20 et au lieu d...
Bonjour, à tous depuis quelque semaine j’ai mal à l’abdomen, j’avais perdu du poid car je manger pas je pense , le je re mange j’ai récupérer mon poid...
Bonjour, J'ai 12 ans et je n'est ni mes perte blanche ni mes règle mais pourtant j'ai des seins et des poils partout et je n'ose pas parler de ça a ...
Je suis enciente de 3 semaine j'ai fais une échographie et en n'a rien vue du tous même pas le sac rien et je m'inquiète
Bonjour, j'ai 29 ans J'ai ce complexe depuis toujours sa ma jamais empêchè d'avoir des relations avec des hommes, mais se qui me complexe le plus ...
Bonjour, Mon enfant présente des oreilles rouges, chaudes et sont surtout très douloureuses La rougeur n' est pas forcément provoquée mais peu...
Bonjour, je panique j'ai fais mon échographie de datation je suis de 5 semaine mes en n'a rien. Vue du tous ni pas voibase ni pare le ventre faux t'il...
Bonjour, depuis petite j’ai toujours aimé la nourriture qu’elle soit saine ou pas. Mes parents m’ont toujours fait des réflexions sur mon poids pourta...
Bonjour , J ai fais une radio du bassin et hanche car grosse douleur. Le compte rendu n indique aucune anomalie sur le bassin ni la hanche. Hors l...
Bonjour, J'ai 14 ans et je sais que ça serait irresponsable mais j'aimerais avoir un bébé, j'ai toujours voulu avoir un petit morceau de moi et de m...
Bonjour, J’ai arrêté la pilule fin Mars et j’ai eu mes dernières règles le 27 Mars. Aujourd’hui, je suis au jour 33 de mon cycle et n’ai toujours ...
Bonjour, j'ai fait une echographie à 8sa mais le médecin a dit que on entendait pas le cœur du bébé, j'ai très peur J'ai rdv dans une semaine mais j...
Bonjour, Nous sommes le 28 avril et je devais avoir mes règles le 6 mai donc il sont arrivé avec 8j d avance et ca me brûle le vagin quand je fait p...
Bonjour j’ai 13 ans et j’ai une petite boule a lanus et de fois y’a du sang rouge je dois faire quoi pour le sang ? Le laisser ?
Bonjour, je suis vierge mais j'utilise régulièrement des sextoy vaginaux d'environ 3cm de diametre. Je dois subir une échographie vaginale pour voir s...
Bonjour tous le monde Je me suis fait devitaliser une dent y a 2 semaines la dentiste ma mi un pansement et la depuis 3 jours j'ai souvent mal à ma d...
Bonjour, je suis vierge mais j'utilise régulièrement des sextoy vaginaux d'environ 3cm de diametre. Je dois subir une échographie vaginale pour voir s...
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis car pas que je m'inquiète mais je m'inquiète. Voici mon problème : Il y a 1 semaine et demie, j'ai eu un r...
Bonjour, Je prend le luteran pendant 20 jours, avec une pause de 10 jours, puis ainsi de suite. Je voulais savoir si il était possible de tomber en...
Bonjour ! il y a un peu plus d’une semaine j’ai eu un rapport avec mon copain qui a mis un préservatif. Tout s’est bien déroulé mais je suis une pers...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : Le sex pour moi en couple ou non rime uniquement avec contrôle depuis des années. Par là j'ente...
Bonjour, moi et ma copine avons un eu rapport protéger il y a 14 jours, c'etais notre premier à tout les deux, le préservatif n'a pas craquer. Des le ...
Bonjour, Je viens de lire vos posts et je suis dans le même cas que vous, suite à l'ablation de la vésicule et retrait d'un calcul dans le cholédoqu...
Bonjour, , si je ne prend la pillule correcte comme d’habitude il n’y a pas de risque de grossesse mais si je le prend pas est que j’ai dès rapport n...
Bonjour, J’ai un retard de réglé de 10 jours et j’ai fait un test il est négatif et j’ai fait une prise de sang samedi elle est négatif aussi! Mal a...
Bonjour, le 17 mars j'ai eu mes règles , j'ai un cycle de 26 jours et le 27 mars j'ai eu un rapport sexuel. Après le rapport j'ai pris la pilule du...
Bonjour, J'ai 21ans je ne supporte plus du tout mon poids. Je pèse 42kg environ je mange n'importent quoi pour grossir mais si je grossie je maigris...
Bonjour, j’ai récemment été doigté par mon copain et j’ai légèrement saignée,j’ai d’abord cru que c’était mes règles (mm si logiquement j’avais déjà s...
Bonjour, Suite à l' achat d' une pere de lunette le 26MARS dernier j' ai du retourner chez l' opticien car la monture fournit avec les verres de l...
Bonjour, Je souffre depuis 3 ans des deux pieds mais plus à droite : électricité, tiraillements, fourmis, et pieds contractés sous les pieds. Au centr...
j'ai 13 ans et mon penis] ne mesure que 3cm au repos et en fait 6 en éréction.je suis trop compléxé pour contacter un medecin comparé au imense peni...
Bonjour, J’ai fait un test hiv après 32 jour Résultat : ag hiv négative Un autre après 45 jour Résultat : ag hiv négative Et un troisième test...
Bonjour, Je me suis fait vacciné avec un ARN messager ( Moderna ), ayant parfois des douleurs dorsales importantes, je prend de ACTISKENAN LP (morphi...
Bonjour, Est ce que les gélules de fenugrec influent sur l’efficacité de la pilule tiafermi? Merci de votre réponse
Bonjour, Alors voilà.... le 9 avril dernier jai fait un FC a 2 semaines de grossesse,mes saignements ont duré environ 10 jours. Quand sa c'est termi...
Bonjour, J'ai un urticaire chronique depuis 1 an. Par chance, pas de gonflement ou de plaques qui defigurent. Ça a commencé par une éruption cutan...
Bonjour, J’ai 19 j’ai mes règle depuis quelques année déjà maintenant j’ai jamais vraiment été réglé mais là ça va faire 4 mois j’ai plus mes règle ...
Bonjour, J’ai besoin d’aide svp j’ai eu mes règles 2 doit en mes pas 3 semaine qu’esque cela veut dire svp j’ai besoin d’aide j’ai très mal au ventr...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17ans, et il y a peu, je me suis masturbée, mais ayant les ongles assez longs j’ai commencé à saigner, mais po...
Bonjour, J’ai remarquer dernièrement que j’ai mon doigt ke main qui devenait sèche et dur je n’avais ni douleur juste durcissement et aujourd’hui qu...
Bonjour, Je me permet de poser une question, car j'ai eu mes régles il y a deux jour, hors j'ai des douleur au ventre, la poitrine qui me fait des p...
Bonjour, Moi j'ai 12 ans, je suis une fille et je fais 1m70 j'aimerais arrêter de grandir je ne veux pas finir en faisant plus de 1m80 !! je veux r...
Bonsoir Voilà maintenant 2 a 3 jours que j’ai une douleur comme une sensation de brûlure au niveau de l’omoplate droite qui va jusqu’en dessous des...
Bonjour, Donc si j’ai bien compris , si je ne prend la pillule correcte comme d’habitude il n’y a pas de risque de grossesse mais si je le prend pas e...
Bonjour, Je souhaite avoir un enfant avec mon compagnon. J ai arrêté ma pilule (adepal) 7 jours avant la fin de la plaquette (le 4 avril). Une semai...
Bonjour, J'ai 17 ans, avec ma copine le préservatif a craqué plusieurs fois ( plusieurs rapport sexuel) peut on avoir une ist/mst ? Car au fur à me...
Bonjour, Je cherche pas mal de sites mais rien jusqu'à présent j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai 16 et je fais 1,62 pour 84kg le problème c'est...
Bonjour, J'ai 29 ans, et je suis dans une situation assez désespérante. Victime d'une mère toxique, j'ai de plus en plus de mal à m'assumer, à vivre...
Bonjour, Je pense avoir la phobie scolaire avant d'aller à l'école je tremble j'ai la boule au ventre et j'ai la tête qui tourne je stresse à chaque...