Les discussions

Victimes pervers narcissiques: attention

Bonjour, Il ne faut pas non plus inverser les rôles. Je poste ce message pour les vrais victimes de borderline : l'entourage car attention aux dégâ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur l'éjaculation

Bonjour, je m'inquiète un peux, un liquide transparant sort de mon penis lorsque je me touche mais il n'y a rien de blanc auriez vous des réponses ? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Derrière la tête tremble tout seul

Bonjour, voilà j'ai derrière la tête qui tremble tout seul et de fois j'entend comme un craquement quelq'un aurai une idée ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Ludo_9075

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, ma pilule est minidrill je commence juste et je voulais savoir au bout de combien de temps la pilule est elle efficace pour avoir des rapport...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Retard règle

Résolu

Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y’a à peu près un mois et je n’est eu que des rapport protégés depuis , je sais pas si c’est normal que mes règle...

Andy31200

Je repose ma question, merci d’avance pour votre réponse concrète

Résolu

Bonjour, Je repost car je n’ai pas eu de réponses claires, merci de ne pas supprimer. Il y a trois mois, j’ai réalisé les préliminaires avec mon co...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Risques

Bonjour, Il y a de cela trois mois, nous avons fait moi et mon copain les préliminaires (il m’a juste mis ses doigts), je suis de nature très anxi...

Utilisateur anonyme

Mon petit pénis

Bonjour, mon pénis fait que 12 Cm et je 15 ans c'est normal

Andy31200

15 ans,et je n'est toujours pas muer

Bonjour,je vien d'avoir 15 ans il y'a tout juste 1 mois et le gros problème c'est que j'ai toujour une voix de quelq'un qui a 12 ans je fait 1m65 et b...

DCI

Poids

Bonjour, je pèse 54kg Je fais 1m68 Et j’ai 15 ans Suis-je bien ou trop grosse

Energizor

Chance de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, je vient poser la question si quelqu'un peut m'apporter une réponse, cela fait 1ans maintenant que j'essaie de tomber enceinte mai sans résu...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
joraline

5 sa et sac vide de 11 mm

Bonjour, J'aimerais savoir quand puis je refaire une autre eco ma gynécologue (*) ne ma pas du tout rassuré elle m'a dis que normalement ont aurais ...

Andy31200

Retard règles 3 mois après arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêté la pilule (triafémi) il y a 3 mois. J'ai eu mes règles fin janvier, fin février et fin mars de manière régulière (cycles de 2...

Andy31200

Besoin de conseillé pour un avortement

Bonjour, Je suis au Bénin, j'ai 18 ans et je sais pas comment faire et oú aller pour avorter ma grossesse de 4 semaine sans que les parents ne sache...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Nik

Sensation tête

Résolu

Bonjour, Avez-vous trouvé des réponses ? Je suis dans le même cas que vous je ne sais plus quoi faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Gaelle

Stylo rentrée dans le vagin, ece que j'ai encore l'hymen et d'autres questions

Bonjour, je me suis rentrée un stylo qui fait environ 8/9 cm dans le vagin, j'ai plusieurs questions, ece que si cela ne m'a pas fait mal, cela veut d...

DCI

Première fausse couche

Bonjour, J ai eu une fausse couche à 4 semaines de grossesse ça avait commencé par des pertes rosées puis plus foncé et ça a commencé le 4 avril ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Moumoun76

Retour de couche après une fausse couche

Bonjour, Svp aidé moi suis confuse, je mes derniers règle le 09 decembre, arrivé au 20 mars j'ai fait une fausse couche, aujourd'hui nous sommes le 27...

Andy31200

Implant nexplanone ??

Bonjour, J’ai mis mon implant et le lendemain j’ai eu un rapport mais j’ai pris là pilule d’urgence car l’implant est efficace 24h après la pose j’a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Règles 1 journée

Bonjour, alors voilà j’ai arrêté la contraception il y a 2 mois J’ai eu un retard de règles de 3 jours ce mois ci, j’ai donc fait un test qui s’est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Tombé enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si après le traitement colprone 5Mg il et possible de tomber enceinte rapidement ou pas mrc

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Vaccin covid 19

Bonjour, peut-on se faire vacciner contre la covid si on est sous morphine. Merci

DCI

Rapport sexuel non proteger apres un avortement

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés après un avortement suis je encore enceinte ?

Andy31200

Comment empêcher la souffrance des gens après un suicide accompli?

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ne pas les faire souffrir avant mon départ j'ai prévu environ trois semaines pour m'y préparer mais j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Nyx

Le liquide pré-séminale est fécondant?

Bonjour, Je voulais savoir une petite choses,j'ai doigté ma copine(asser profond on va dire) en ayant du liquide pré séminale/éjaculatoire,y_a t_il ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment éviter l'ejaculation précoce

Bonjour, Merci bonjour merci déjà pour les reponses aux questions

Andy31200

Ma fille veut devenir obese help

Bonjour problème avec ma fille qui aura 12 ans le 9avril elle pèse 44kg pour 142cm certain me diront qu'elle est presque dans la courbe mais elle a 2b...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Baisse d’audition inquietante après irm avec injection

Bonjour, Il ya de cela presque un mois, j’ai realisé un irm avec injection cranien. Seulement suite à cette injection de nombreux effets sont appa...

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour j'ai un problème avec ma fille de 13ans qui se croit grosse

Ma fille de 13ans crois être en surpoid je lui ai dit que non mais je n'en suis pas sur elle mesure un peu plus 1m65 et pèse presque 60kilos de vue el...

Andy31200

Le pénis sec

Bonjour,je voulais vous demander a la fin quand je n'arrive plus a spermer je me demande pourquoi et je remarque que mon pénis et tous sec vous savez ...

DCI

J’ai 13 ans et j’ai du liquide jaune qui sort de mon penis

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai du liquide jaune qui sort de mon penis sa m’inquiète beaucoup pour mon âge sachant que je n’ai pas de maladie svp pouvais...

Andy31200

Hèpatomègalie diabète type2

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un a deja fais une hèpatomègalie suite au diabète merci pour vos rèponses

DCI

Comment tomber enceinte avec la pillule

Bonjour, comment tomber enceinte avec la pilule leelogé

DCI

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai réglé du 18/4/21 au 22/4/21 et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 23/4/21 svp y a t-il un risque de grossesse ?et surtout que ça f...

Andy31200

Problème de suture au dents de sagesses

Bonjour, vendredi je me suis fait arracher les 4 dents de sagesses mais hier soir j'ai remarqué que les points étaient différents entre le côté gauc...

Andy31200

Oublie pilule leeloo

Résolu

Bonjour, j’ai un souci. Cela fait maintenant cinq jours d’affilée que j’oublie de prendre ma pilule. Je m’en suis rendu compte ce matin car je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai souvent des vertige. de où cela provient. aidez moi

Bonjour, J ai des vertiges 1 fois par mois et jai fait une batterie d examen orl rien. Irm cerabrale rien. Coeur rien. Yeux rien. Dents rien. Je n a...

Andy31200

Saignements lors d’un doigtage

Bonjour, Je m’appelle louna , j’ai 16ans et quand je me doigte je saigne a chaque fois alors que je suis vierge pourtant. Je ne comprends pas alors ...

Andy31200

Menstrues et grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'être enceinte après avoir eu les Menstrues 3 mois successifs

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, les filles! Alors pour moi rapport n’on protégée le 6 avril pendant ma période d’ovulation retard de règles température élevée (je me réveill...

Andy31200

Devierge sans douleur

Bonjour, je me nomme Abdoul.Je voudrais savoir comment devierge une fille sans qu'elle ait une si forte douleur ?

Andy31200

Dent de sagesse, gingivite

Bonsoir à tous. Alors voilà je vais vous expliquez mon histoire dans les moindre détails. Il y a 2 jours je me suis lever avec une migraine acc...

Andy31200

Jai trouvé mes 2 garçons sur le lit et ses culottes baissé

Bonjour, Que doit faire dans cette cas je me suis très stressé j'arrête pas de pleurer j'ai leur demander qu'est-ce vous faites mais il n'arrêtent p...

Energizor

Désir bébé mais beaucoup trop jeune

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai 23 ans et mon copain 24, nous sommes ensemble depuis 6 ans. Nous sommes pacsés et vivons ensemble. ...

Irma

Grossesse utérus cicatricielle

Bonjour, bonsoir plutôt désoler pour l heure et surtout pour les fautes d orthographe si j en fait bref je vous explique mon cas je n arrive pas à dor...

Andy31200

Penis

Bonjour, j'aimerais savoir comment remédié a avoir un plus grand pénis j'ai 19 ans mon sexe fait 7cm et 10 en érections je trouve ça pas normal du tou...

Energizor

Taille normal penis à 12 ans ?

Bonjour, j'ai 12 an et mon penis fais 4 cm sans bander et en bandans il en fais 6cm est normal pour mon age ?

Energizor

Jamais mouillé, je ne produit pas de cyprine

Bonjour, Je suis une ado de bientôt 16ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels, que j'ai énormément appréciés (non vraiment de fou), mais je n'ai ja...

Andy31200

Comment être sûr que je suis encore virer

Fermé

Bonjour, J'aimerais être sur que je suis vierge je fait comment pour savoir

begonie

Nash cirrhose f3 f4

Bonjour, J'ai 58 ans , diabétique, obésité morbide 125 kgs pour 178 cms. Ma prise de sang 2,1 globules blancs, plaquettes 40, allat trop élevé. H...

Andy31200
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000